16
Re: CHARTE DU FORUM le 17/3/2010, 13:58
Merci akhi Dialogue_67, mais tu sais au début je voulais même pas imposer une charte car tout le monde connais ces règles qui sont preste tous semblable dans les forums, mais je voulais que les membres comprennent et devinent les démarches à suivre entre les lignes des commentaires des membres, et surtout surtout les chrétiens connaissent bien les lignes rouges des musulmans... C'est pour cela qu'après la proposition de notre frère Ashtar j'ai décidé de rédiger une charte qui soit très réduite pour que tout le monde la lise et la comprennent vite et surtout et pas très contraignante ni trop carré pour que les membres trouve un peu d'aisance ici.
Mais pour le cas de EP, celui là on a tout essayé avec lui, moi je voulais de tout cœur qu'il reste juste ici discuter dans un climat de respect, mais il a choisi l'insulte et l'atteinte à des membres qu'on respecte grandement ici, et il a choisi d'être adepte à un forum nauséabond qui ne vise qu'insulter et se moquer des valeurs musulmans, conclusion il n'a plus jamais de place ici.
Mais pour le cas de EP, celui là on a tout essayé avec lui, moi je voulais de tout cœur qu'il reste juste ici discuter dans un climat de respect, mais il a choisi l'insulte et l'atteinte à des membres qu'on respecte grandement ici, et il a choisi d'être adepte à un forum nauséabond qui ne vise qu'insulter et se moquer des valeurs musulmans, conclusion il n'a plus jamais de place ici.