Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

16Re: CHARTE DU FORUM le 17/3/2010, 13:58

Merci akhi Dialogue_67, mais tu sais au début je voulais même pas imposer une charte car tout le monde connais ces règles qui sont preste tous semblable dans les forums, mais je voulais que les membres comprennent et devinent les démarches à suivre entre les lignes des commentaires des membres, et surtout surtout les chrétiens connaissent bien les lignes rouges des musulmans... C'est pour cela qu'après la proposition de notre frère Ashtar j'ai décidé de rédiger une charte qui soit très réduite pour que tout le monde la lise et la comprennent vite et surtout et pas très contraignante ni trop carré pour que les membres trouve un peu d'aisance ici.

Mais pour le cas de EP, celui là on a tout essayé avec lui, moi je voulais de tout cœur qu'il reste juste ici discuter dans un climat de respect, mais il a choisi l'insulte et l'atteinte à des membres qu'on respecte grandement ici, et il a choisi d'être adepte à un forum nauséabond qui ne vise qu'insulter et se moquer des valeurs musulmans, conclusion il n'a plus jamais de place ici.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

17Re: CHARTE DU FORUM le 17/3/2010, 14:21

Ok, mon frère Tedspider, je comprends tout à fait ton point de vu en ce qui concerne EP;-).

Mais si tu peux me le permettre, je pense que tu devrais lui pardonner et lui donner une dernière chance.

J'aimerais discuter avec lui sur certains point et lui prouver qu'il se trompe complètement sur notre religion.

Pour ma charte, je pense qu'on devrait adopter celle que je t'ai proposer, comme ca ce sera clair pour tout le monde ... enfin c'est toi le boss, c'est toi qui voit
big-smile

18Re: CHARTE DU FORUM le 17/3/2010, 14:32

Mais akhi ça serait plus convenable que ça soit plus simple et plus réduit c'est comme cela que je vois les choses, et puis pour l'instant le forum n'a pas encore atteint cette étendu et cette popularité pour que nous compliquions beaucoup de choses pour rien.

Pour ce qui est de EP, je l'ai banni une fois temporairement mais ça n'a pas marché pour lui, et puis je le connais lorsqu'il était sur YouTube et j'ai du pardonné ce qu'il y écrivait, maintenant il s'est rendu dans un forum qui lui convient bien, et si on avait senti chez lui le moindre esprit de quête de vérité on l'aurait laissé, mais ça n'a pas été le cas.

19Re: CHARTE DU FORUM le 17/3/2010, 15:30

الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّؤُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ (26)

26. Les mauvaises aux mauvais , et les mauvais aux mauvaises . De même, les bonnes aux bons , et les bons aux bonnes . Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Moi je ne répondais plus sur Y.T puisque n'arrêtais pas de redire ses insultes sur notre religion et notre prophète ,et je ne savais pas qu'il était inscrit ici.
jusqu'au jour ou notre frere TS l'appelait de son pseuo sur YT (Europeean Partiot),j'ai fait mine de ne pas savoir et j'ai répondu a ses commentaires mais il ne cessait de détourner la conversation pour ne pas répondre.Bref,on apprend rien avec lui ! Il est aveuglé par la haine de l'Islam.

20Re: CHARTE DU FORUM le 17/3/2010, 15:35

Il aurait dû être refoulé depuis longtemps.

21Re: CHARTE DU FORUM le 17/3/2010, 16:02

comme a dit frère ASHTAR : "Les mauvaises aux mauvais , et les mauvais aux mauvaises "

الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ

هو خبيث و قد راح لمنتداه الخبيث
Islamajesus

22Re: CHARTE DU FORUM le 3/3/2011, 21:15

Charaf-eddine a écrit:Incha Allah,j'essaierais également de la respecter.

Incha Allah j'essaierais aussi de la respecter .

23Re: CHARTE DU FORUM le 3/3/2011, 21:18

Selam aleykoum mes fréres et soeurs j'aimerai m'intégrer a votre forum ..
Veuillez m'expliquer comment sa marche..
Barak'Allah ou fikoum..

24Re: CHARTE DU FORUM le 3/3/2011, 21:33

Waalikom Salam...

C'est un forum musulman où on discute sur les religions.

ForumReligion.com : 1930 sujets, 72093 posts, 783 users en 986 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.

25Re: CHARTE DU FORUM le 3/3/2011, 21:42

TetSpider a écrit:Waalikom Salam...

[b]J'ai une petite question peux vont nous poser des questions sur un sujet que l'on comprend pas?

26Re: CHARTE DU FORUM le 3/3/2011, 21:44

Ou meme des question sur comment faire la prière ...

27Re: CHARTE DU FORUM le 3/3/2011, 21:50

Des questions et des discussions sur tous...

ForumReligion.com : 1930 sujets, 72093 posts, 783 users en 986 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.

28Re: CHARTE DU FORUM le 3/3/2011, 23:01

Merci, TetSpider pour ces informations ..

29Re: CHARTE DU FORUM le 4/3/2011, 21:00

Vinz 

TetSpider a écrit:Waalikom Salam...

Ah bon,jusqu'à présent je pensais que c'était un forum musulman et chrétien(en général).
Donc priorité a l'Islam sur ce forum ou on est tous égaux ?

A plus .

30Re: CHARTE DU FORUM le 4/3/2011, 21:09

Je voudrais dire, c'est un forum crée et administré par un musulmans... contrairement au autres forum de discussion inter-religieuse qui sont pour la plupart fait par des chrétiens. Que ce qui change un forum d'origine chrétienne et un forum d'origine musulmane ? les critères d'administration et de modération diffèrent de part et d'autre. C'est pour ça que je parle d'un forum musulman, rien de plus.

Il y a aussi un point, ici on s'engage à répondre aux les questions que pose les non-musulmans sur l'Islam. Contrairement à ce que tu peux trouver dans les autre forum d'origine chrétienne, qui, ou bien on ouvre un forum juste pour discuter ou lorsque on est un peu plus pro ça donne un forum exclusivement pour les chrétien, c'est dans les meilleur des cas... Dans d'autre cas il y a des chrétiens qui ouvrent des forums juste pour insulter et railler l'autre.. qui n'est que le musulman et sa religion.

31Re: CHARTE DU FORUM le 4/3/2011, 21:16

Vinz 

OK,pas de souci,je m'en doutais bien au fond.
ça se voit quand même un peu que tout le monde peut dire les choses,est c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant