Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kmim 


Habitué
Habitué
L EFFUSION DU SANG PUR DE ISSA EST LA NOUVELLE L ALLIANCE AVEC Allah

Lévitique 14:14 Le sacrificateur prendra du sang de la victime de culpabilité; il en mettra sur le lobe de l’oreille droite de celui qui se purifie, sur le pouce de sa main droite et sur le gros orteil de son pied droit.
Lévitique 14:25 Il égorgera l’agneau du sacrifice de culpabilité. Le sacrificateur prendra du sang de la victime de culpabilité; il en mettra sur le lobe de l’oreille droite de celui qui se purifie, sur le pouce de sa main droite et sur le gros orteil de son pied droit.
Lévitique 14:51 Il prendra le bois de cèdre, l’hysope, le cramoisi et l’oiseau vivant; il les trempera dans le sang de l’oiseau égorgé et dans l’eau vive, et il en fera sept fois l’aspersion sur la maison.
Lévitique 14:52 Il purifiera la maison avec le sang de l’oiseau, avec de l’eau vive, avec l’oiseau vivant, avec le bois de cèdre, l’hysope et le cramoisi.
Lévitique 4:20 Il fera de ce taureau comme du taureau expiatoire; il fera de même. C’est ainsi que le sacrificateur fera pour eux l’expiation, et il leur sera pardonné.
Lévitique 4:26 Il brûlera toute la graisse sur l’autel, comme la graisse du sacrifice d’actions de grâces. C’est ainsi que le sacrificateur fera pour ce chef l’expiation de son péché, et il lui sera pardonné.
Lévitique 4:35 Le sacrificateur ôtera toute la graisse, comme on ôte la graisse de l’agneau dans le sacrifice d’actions de grâces, et il la brûlera sur l’autel, comme un sacrifice consumé par le feu devant l’Eternel. C’est ainsi que le sacrificateur fera pour cet homme l’expiation du péché qu’il a commis, et il lui sera pardonné.
Lévitique 5:10 Il fera de l’autre oiseau un holocauste, d’après les règles établies. C’est ainsi que le sacrificateur fera pour cet homme l’expiation du péché qu’il a commis, et il lui sera pardonné.
Lévitique 5:12 Il l’apportera au sacrificateur, et le sacrificateur en prendra une poignée comme souvenir, et il la brûlera sur l’autel, comme les offrandes consumées par le feu devant l’Eternel: c’est une offrande d’expiation.
Lévitique 5:18 Il présentera au sacrificateur en sacrifice de culpabilité un bélier sans défaut, pris du troupeau d’après ton estimation. Et le sacrificateur fera pour lui l’expiation de la faute qu’il a commise sans le savoir, et il lui sera pardonné.
Lévitique 6:7 5-26 Et le sacrificateur fera pour lui l’expiation devant l’Eternel, et il lui sera pardonné, quelle que soit la faute dont il se sera rendu coupable.
Lévitique 17:11 Car l’âme de la chair est dans le sang. Je vous l’ai donné sur l’autel, afin qu’il servît d’expiation pour vos âmes, car c’est par l’âme que le sang fait l’expiation.

Voir le profil de l'utilisateur

jbpo 


Passionné
Passionné
C'est vrai, c'est pourquoi l'on faisait des holocaustes à Yahvé mais cela n'était que pour préparer le sacrifice ultime: celui de Jesus car c'est bien de cela dont il est question du sacrifice de Jesus qui est dit: "agneau", n'est-ce pas des agneaux que Dieu demanda que l'on sacrifie à son nom?

Si Dieu aime ces holocaustes, ce n'est pas parce qu'il aime le sang au tme sanguinaire, Dieu est parfait, mais c'est pour préparer l'homme à la venue du Messie qui doit se sacrifier pour la rémission des péchés!

Voir le profil de l'utilisateur

kmim 


Habitué
Habitué
@jbpo a écrit:C'est vrai, c'est pourquoi l'on faisait des holocaustes à Yahvé mais cela n'était que pour préparer le sacrifice ultime: celui de Jesus car c'est bien de cela dont il est question du sacrifice de Jesus qui est dit: "agneau", n'est-ce pas des agneaux que Dieu demanda que l'on sacrifie à son nom?

Si Dieu aime ces holocaustes, ce n'est pas parce qu'il aime le sang au tme sanguinaire, Dieu est parfait, mais c'est pour préparer l'homme à la venue du Messie qui doit se sacrifier pour la rémission des péchés!
AMEN !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum