Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

akime 

Enthousiaste
Enthousiaste
@kmim a écrit:
@akime a écrit:
@vulgate a écrit:
@TetSpider a écrit:
Oui tu peux dire ce que tu veux
Il ne s'agit pas de ce que je veux, mais de ce que je constate. Les islamistes se servent de la démocratie, tu ne peux le nier !

@TetSpider a écrit:mais lorsque les musulmans décident de se baser sur la Charia et non sur la démocratie tu peux aller fracasser ta cervelle contre un mur.
Pour le moment ce n'est pas le cas. Mais dis-moi, pourquoi penses tu que je mettrai en pratique l'idée complètement saugrenue que tu me suggères ?

@TetSpider a écrit:Le FIS en Algérie dont le peuple voulait a été évincé par la junte militaire parce que la France et l'Occident le voulait.
La France et l'occident ? A ben oui, les coupables tout désignés. De toute façon quand les choses ne vont pas comme le voudraient les islamistes la France et l'occident sont les coupables désignés. Ce n'est tout de même pas de notre faute si depuis son indépendance l'Algérie a sombré dans la dictature. Avec le fis elle avait seulement voulu changer de dictature, et la dictature en place n'a pas voulu céder la place à une autre !
regarde tu vas comprendre
]http://www.dailymotion.com/video/xbzlu6_francafrique-lenvers-de-la-dette16_webcam

MERCI AKIM des series videos à enregistrer rapidement
de rien

vulgate 

Averti
Averti
@akime a écrit:
@vulgate a écrit:
@akime a écrit:
@vulgate a écrit:Il ne s'agit pas de ce que je veux, mais de ce que je constate. Les islamistes se servent de la démocratie, tu ne peux le nier !

Pour le moment ce n'est pas le cas. Mais dis-moi, pourquoi penses tu que je mettrai en pratique l'idée complètement saugrenue que tu me suggères ?

La France et l'occident ? A ben oui, les coupables tout désignés. De toute façon quand les choses ne vont pas comme le voudraient les islamistes la France et l'occident sont les coupables désignés. Ce n'est tout de même pas de notre faute si depuis son indépendance l'Algérie a sombré dans la dictature. Avec le fis elle avait seulement voulu changer de dictature, et la dictature en place n'a pas voulu céder la place à une autre !
regarde tu vas comprendre
]http://www.dailymotion.com/video/xbzlu6_francafrique-lenvers-de-la-dette16_webcam

Je crois que c'est toi qui ne m'a pas compris. Il y aurait beaucoup à dire concernant ce qu'explique ce monsieur ne serait-ce que sur le fait de prétendre que l'afrique entière était sous domination française etc . Alors revenons à l'Algérie, et plus particulièrement à ce qui est arrivé avec le fis. Je veux bien que le fis ait été évincé par la France, mais comment ? Avec quels moyens ? Et en Tunisie, que va-t-il s'y passer maintenant , Comment la France va-t-elle s'y prendre pour évincer les islamistes ? C'est quand-même bien une majorité de tunisiens qui n'en a pas voulu. Ce ne sont pas les français qui ont voté en Tunisie que je sache !
La France ne peut plus rien faire , c’est un pays en faillite qui n’a plus les moyens d’agir , pour moi l’occident est condamné il croule sous les dettes , je lui donne pas plus de 10 ans .
Rendez-vous dans 10 ans !

akime 

Enthousiaste
Enthousiaste
@vulgate a écrit:
@akime a écrit:
@vulgate a écrit:

Je crois que c'est toi qui ne m'a pas compris. Il y aurait beaucoup à dire concernant ce qu'explique ce monsieur ne serait-ce que sur le fait de prétendre que l'afrique entière était sous domination française etc . Alors revenons à l'Algérie, et plus particulièrement à ce qui est arrivé avec le fis. Je veux bien que le fis ait été évincé par la France, mais comment ? Avec quels moyens ? Et en Tunisie, que va-t-il s'y passer maintenant , Comment la France va-t-elle s'y prendre pour évincer les islamistes ? C'est quand-même bien une majorité de tunisiens qui n'en a pas voulu. Ce ne sont pas les français qui ont voté en Tunisie que je sache !
La France ne peut plus rien faire , c’est un pays en faillite qui n’a plus les moyens d’agir , pour moi l’occident est condamné il croule sous les dettes , je lui donne pas plus de 10 ans .
inchallah si Dieu nous prête vie

vulgate 

Averti
Averti
@akime a écrit:La France ne peut plus rien faire
En effet, la France ne peut plus rien faire, alors comme on est bons joueurs, nous n'oublierons pas (comme vous, j'en suis sûr) demain 2 novembre de nous rendre tous à nos kiosques pour acheter le numéro spécial de Charlie Hebdo afin de fêter la victoire du parti islamiste Ennahda en Tunisie !

vulgate 

Averti
Averti
@akime a écrit:
@vulgate a écrit:
@akime a écrit:La France ne peut plus rien faire , c’est un pays en faillite qui n’a plus les moyens d’agir , pour moi l’occident est condamné il croule sous les dettes , je lui donne pas plus de 10 ans .
Oui, si YHWH vous prête vie. De toute façon, nous, nous serons là. Et demain n'oublie pas d'acheter Charlie Hebdo pour fêter la victoire des islamistes en Tunisie !

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
@akime a écrit:
@vulgate a écrit:
@akime a écrit:La France ne peut plus rien faire , c’est un pays en faillite qui n’a plus les moyens d’agir , pour moi l’occident est condamné il croule sous les dettes , je lui donne pas plus de 10 ans .
Oui, si YHWH vous prête vie. De toute façon, nous, nous serons là. Et demain n'oublie pas d'acheter Charlie Hebdo pour fêter la victoire des islamistes en Tunisie !

Il a crâmer ..

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2