vulgate a écrit:Il ne s'agit pas de ce que je veux, mais de ce que je constate. Les islamistes se servent de la démocratie, tu ne peux le nier !
Oui et qui y a il à leur reprocher si ils gagnent sur tous les fronts et par tout les moyens même les vôtres.
Pour le moment ce n'est pas le cas. Mais dis-moi, pourquoi penses tu que je mettrai en pratique l'idée complètement saugrenue que tu me suggères ?
J'ai eu pitié pour ton cas et j'ai voulu t'aider, il fallait me remercier mais bon c'est pas grave.
La France et l'occident ? A ben oui, les coupables tout désignés. De toute façon quand les choses ne vont pas comme le voudraient les islamistes la France et l'occident sont les coupables désignés. Ce n'est tout de même pas de notre faute si depuis son indépendance l'Algérie a sombré dans la dictature. Avec le fis elle avait seulement voulu changer de dictature, et la dictature en place n'a pas voulu céder la place à une autre !
Mais si, on sait très bien qui est derrière la junte militaire et qui est derrière Ben-Ali et avant lui Bourguiba, et qui était derrière Moubarak... Je te rappelle que l'Algérie, la Tunisie, l’Égypte et tout ces pays ont été des États strictement ISLAMIQUES pendant 1300 ans avant que tes colons Français débarquent, et leur amis Anglais pour l’Égypte, et la première chose à faire et de faire éclipser l'Islam et imposer la laïcité... Qui tu penses fait tout pour que cela reste et pour que les intérêts se conservent. Ce sont désormais des choses connu de tout le monde. Les gens veulent l'Islam, et encore une fois pour t'aider si tu aimes pas tu te fracasse la tête au mur le plus proche... Et ta laïcité de sodomites tu peux la conserver chez toi.