Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Re: Gog et Magog le Mar 25 Oct - 21:12

Y.E 

Merci, sa veut dire qu'ils sont encore emprisonner qu'on ne sait pas ou ils sont c'est sa?

17Re: Gog et Magog le Mar 25 Oct - 22:11

Y.E a écrit:Merci, sa veut dire qu'ils sont encore emprisonner qu'on ne sait pas ou ils sont c'est sa?

non ca veux dire que si ils était encore en emprisonner en le verrait !!

la Sourate Al Anbiyah, est de loin la plus importante par laquelle on peut les reconnaitre. Le Coran nous livre l’étonnante nouvelle que le peuple d’une cité qui avait été détruite par Allah ne pourrait jamais y revenir Allah les a expulsés et leur a défendu de revenir pour la revendiquer comme leur appartenant ; jusqu’à ce que les Gog et Magog soient libérés,

dit moi israél na pas été détruit et expulsé d'une cité par décret divin !!
et si maintenant il sont revenu je fait allusion au retour des Juifs vers cette cité et la restauration d’un État !! et cela confirme obligatoirement la libération des gog et magog

18Re: Gog et Magog le Jeu 27 Oct - 12:37

Y.E 

mdrr je suis embrouiller un peu, tu m'a dit que ils sont livre les gog et magog et apres le coran montre que ils sont encore enfermer.

et sa veut dire alors que les juifs reviendront quand gog et magog et seront libres? mais pendant ce moment la Jesus sera avec nous, et les juifs seront mort a cause du combat que l'on livrera

19Re: Gog et Magog le Jeu 27 Oct - 20:39

Y.E a écrit:mdrr je suis embrouiller un peu, tu m'a dit que ils sont libre les gog et magog et apres le coran montre que ils sont encore enfermer.

ou ta vue dans le Coran !! qu'il ont encore enfermer ?

et sa veut dire alors que les juifs reviendront quand gog et magog et seront libres?

oui et c'est gog et magog qui a pérmit le retour des Juifs en Palestine !!

20Re: Gog et Magog le Jeu 27 Oct - 23:02

Y.E 

je voulais dire hadith pardon, bah oui si il etait libre on serait deja tous mort, et on saura qui sont il, on les aurait vu, mais ils seront libre que au moment de l'arrivée de Issa et toi meme tu ma dit

et cela confirme obligatoirement la libération des gog et magog

21Re: Gog et Magog le Jeu 27 Oct - 23:29

Y.E a écrit:et cela confirme obligatoirement la libération des gog et magog

la Sourate Al anbiyah dit bien que pour que les juifs puis retourné en palestine ces une fois que les gog et magog soient relaché !!

dit moi les Juif il sont ou là !!

22Re: Gog et Magog le Ven 28 Oct - 0:47

Y.E 

95.Il est défendu [aux habitants] d'une cité que Nous avons fait périr de revenir [à la vie d'ici-bas]!
96.Jusqu'à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur;

mais c'est qu'une hypothése, que sa parle des juifs.

les Juif il sont ou là

ils sont en palestines, pourtant gog et magog sont toujours emprisonner.

23Re: Gog et Magog le Ven 28 Oct - 21:23

la Sourate al-Kahf a le mérite d’être la seule Sourate du Coran directement
reliée aux thèmes Gog et Magog aussi est elle et de loin, la Sourate du Coran qui
peut le mieux expliquer !!

24Re: Gog et Magog le Ven 28 Oct - 23:17

Y.E a écrit:je voulais dire hadith pardon, bah oui si il etait libre on serait deja tous mort, et on saura qui sont il, on les aurait vu, mais ils seront libre que au moment de l'arrivée de Issa et toi meme tu ma dit

et cela confirme obligatoirement la libération des gog et magog
je te conseille de voir la video de sheikh imran hosein sur gog et magog elle vaut ce qu'elle vaut mais je trouve son approche intéressante a plus d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2