Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

Qu'est ce que tu dis patience? Jésus est Dieu...aucun doute là dessus.

John-Love a écrit:Qu'est ce que tu dis patience? Jésus est Dieu...aucun doute là dessus.

Oui pour toi il est Dieu, un Dieu qui est sortie du ventre d'une femme, de sa propre creature, un Dieu qui fais ces besoins, pleure, se fatigue et mange oui un Dieu humain c'est bien

Leneutre a écrit:

D'accord Jesus est Dieu, donc Dieu est venu au monde par le ventre d'une femme humaine, Dieu est née de sa propre créature ( Marue ), Dieu faisait ses besoins, mangeait, pleurait et était fatiguer c'est ca ton Dieu ?

Non c'est ça la nature humaine, je te le redit reste correcte quand tu parles de Jésus.

LeNeutre a écrit:D'accord donc il n'est en aucun cas divin ? Juste un homme comme Moïse ?

Disons que lui est ce que tu es, il est ce que tu ne sera jamais il est ce que tu deviens il est ce que tu demandes à être ce que tu voudrais être, ou que tu voudrais qu’il soit pour toi afin que tu puisses être ce que tu demandes à voir et a connaître en somme le Dieu d’on tu me parles.

Puisque Dieu personne ne l’a jamais vu mais que tous demandent à savoir ce que lui sait pour connaître l’amour de son Père et la volonté du seigneur qui grandit, pour annoncer que l’amour est de retour avec lui en lui et par nous.

<p>

John-Love a écrit:Leneutre un petit conseil, cesse l'ironie et les blagues subtiles avec le nom de Jesus.

ne dites vous pas qu'il est maudit ?

Oui il a embrassé avec humilité la nature humaine et ses inconvenients.

John-Love a écrit:
Leneutre a écrit:

D'accord Jesus est Dieu, donc Dieu est venu au monde par le ventre d'une femme humaine, Dieu est née de sa propre créature ( Marue ), Dieu faisait ses besoins, mangeait, pleurait et était fatiguer c'est ca ton Dieu ?

Non c'est ça la nature humaine, je te le redit reste correcte quand tu parles de Jésus.

Oui mais tu me dis que Jésus est Dieu, moi je te dis que Jesus faisait ses besoins, mangeait, pleurait était fatiguer, et surtout il est sortie du ventre d'une femme tu veux les passages Bibliques qui le prouve ?

Donc Dieu est un homme !!!!

alors vous êtes maudits aussi ?
si votre dieu est maudit

Dernière édition par Croyant le Sam 22 Oct - 21:15, édité 1 fois

John-Love a écrit:Oui il a embrassé avec humilité la nature humaine et ses inconvenients.

Donc Dieu est devenu sa propre créature ? Il s'est rabaisser a l'état d'homme ? Dieu est devenue un homme ?

Qui est maudit?

ton dieu : dans la bible

John-Love a écrit:Oui il a embrassé avec humilité la nature humaine et ses inconvenients.

Personne vouée à la damnation éternelle.
ainsi parlez vous de votre dieu

LeNeutre a écrit:
John-Love a écrit:
Leneutre a écrit:

Oui mais tu me dis que Jésus est Dieu, moi je te dis que Jesus faisait ses besoins, mangeait, pleurait était fatiguer, et surtout il est sortie du ventre d'une femme tu veux les passages Bibliques qui le prouve ?

Non Dieu s'est fait homme.

et ensuite devenu maudit : grâce à votre livre

John-Love a écrit:
LeNeutre a écrit:
John-Love a écrit:
Leneutre a écrit:

Non Dieu s'est fait homme.

Oui un homme qui est sortie du ventre d'une femme, qui fait ses besoins ect ..

Mais bon Dieu se prie lui même ? Explique moi sa,  "En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

LeNeutre a écrit:

Donc Dieu est devenu sa propre créature ? Il s'est rabaisser a l'état d'homme ? Dieu est devenue un homme ?

Dieu a prit la nature humaine par Jésus la deuxieme personne de sa divinité. Mais je vois que tu commence à comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant