Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

16Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 9:48

Bah c'est devenu des païens c'est aussi simple que ca, la prière sur les morts, prosternation devant des statues de pierres, trois diviniters, ils ont le droit de brûler les corps

Des païens ..

17Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 11:25

en plus l'église est présente pour bénie les corps qui deviennent cendre ! la honte : c'est ceci l'amour de jésus et tout le baratin ??
une personne qui brule sa mère lui même en payant 2000 euro en présence du représentant du "saint" pape !!

les chrétiens par ce geste ont réduit l'homme à une poubelle !

18Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 17:13

et donc l'église catholique est fondé sur l'hypocrisie
le peuple veut les satuts donnant lui les status
le peuple veut IVG donnant lui l'ivg
le peuple veut bruler ses morts : aidant les à les bruler
le peuple veut ...;l'église veut aussi

le plus important est d'avoir le nombre important d'adepte : peu importe la croyance !!
pour moi c'est la religion de l'hypocrisie qui n'est même plus capable de se défendre !!!!

19Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 18:06

Croyant a écrit:le plus important est d'avoir le nombre important d'adepte : peu importe la croyance !!
pour moi c'est la religion de l'hypocrisie qui n'est même plus capable de se défendre !!!!

Surtout le plus important est de ne pas perdre ce qu'il en reste... Déjà les églises sont vides alors toi tu veux venir donner plus de restrictions, mais c'est absolument impensable !

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72265 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

20Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 18:11

Croyant a écrit:dans toute la France, toute personne qui "se respecte" peut se faire "bruler" et être réduite en cendre
Qu'est-ce que ça a de choquant ?

21Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 18:22

vulgate a écrit:
Croyant a écrit:dans toute la France, toute personne qui "se respecte" peut se faire "bruler" et être réduite en cendre

Détruire par le feu le corps qui Dieu t'as confier

22Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 21:11

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Mais qu'est-ce que ça a de choquant vu que le corps en question redeviendra poussière de toute façon ?

23Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 22:17

le chrétien brulera sa mère mais n'osera pas bruler son chien

24Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 22:25

Bah c'est devenu des païens c'est aussi simple que ca, la prière sur les morts, prosternation devant des statues de pierres, trois diviniters, ils ont le droit de brûler les corps

Des païens ..

Je te rappelle que les païens croient/croyaient à l'enfer, au lieu de souffrance et de feu ...

Je n'ai aucun avis la dessus, mais je ne crois pas à l'enfer.

Serviteur

25Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 22:31

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
Mais qu'est-ce que ça a de choquant vu que le corps en question redeviendra poussière de toute façon ?
oui le corps deviendra poussière !! mais naturellment et non pas en quelque minute !!

26Re: Le chrétien face à la mort le Ven 21 Oct - 22:57

Serviteur a écrit:

Des païens ..

Je te rappelle que les païens croient/croyaient à l'enfer, au lieu de souffrance et de feu ...

Je n'ai aucun avis la dessus, mais je ne crois pas à l'enfer.
Serviteur

on ira tous au paradis ?

27Re: Le chrétien face à la mort le Sam 22 Oct - 7:39

Croyant a écrit:et donc l'église catholique est fondé sur l'hypocrisie
le peuple veut les satuts donnant lui les status
le peuple veut IVG donnant lui l'ivg
le peuple veut bruler ses morts : aidant les à les bruler
le peuple veut ...;l'église veut aussi

le plus important est d'avoir le nombre important d'adepte : peu importe la croyance !!

L'Eglise catholique proscrit IVG, toute forme de contraception, la fécondation in vitro
Brûler les morts ? Quel est le rapport ?

Rappelez-moi ? l'islam interdit l'avortement ?

28Re: Le chrétien face à la mort le Sam 22 Oct - 8:36

PaxetBonum a écrit:Rappelez-moi ? l'islam interdit l'avortement ?

Bien sûr, et sinon ton église fait comment pour l’interdire ?

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72265 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

29Re: Le chrétien face à la mort le Sam 22 Oct - 8:42

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:

Je répète tu brûle le corps que t'as confier, sa doit être l'esprit saint qui es en toi qui te bloque l'esprit !

Et sinon c'est ou dans la Bible qu'on autorise de réduire les corps en cendres ?

30Re: Le chrétien face à la mort le Sam 22 Oct - 9:05

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Qu'est-ce que ça a de choquant ?
Je répète tu brûle le corps que t'as confier, sa doit être l'esprit saint qui es en toi qui te bloque l'esprit !
Mais il est mort et il commence à se décomposer le corps en question. Alors quelle différence ça fait de le brûler ?

LeNeutre a écrit:Et sinon c'est ou dans la Bible qu'on autorise de réduire les corps en cendres ?
Et c'est où dans la Bible qu'il ne faut pas brûler un corps mort ?

31Re: Le chrétien face à la mort le Sam 22 Oct - 9:20

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Détruire par le feu le corps qui Dieu t'as confier
Mais il est mort et il commence à se décomposer le corps en question. Alors quelle différence ça fait de le brûler ?

LeNeutre a écrit:Et sinon c'est ou dans la Bible qu'on autorise de réduire les corps en cendres ?
Et c'est où dans la Bible qu'il ne faut pas brûler un corps mort ?

C'est Dieu qui t'as donner ce corps tu comprend ou pas ? Quand tu l'enterre il se décompose NATURELLEMENT, le brûler par le feu c'est autre chose .. C'est du non respect envers la créature de Dieu, mais sinon demande au Saint Esprit si c'est bien ou pas ?

D'accord c'est pas dans la Bible, pourquoi quand Credo pries les Saints tu lui dis que c'est contre les precepte de la Bible alors que ca n'est pas marquer ?

En faite c'est tant que c'est pas marquer dans la bible c'est autoriser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant