Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

121Re: Le chrétien face à la mort le Sam 29 Oct - 13:35

Croyant a écrit:à quoi servirait le pardon de ma part à celui qui a offensé jésus même en le traitant de fils de dieu ou de dieu !

A accomplir la volonté de Dieu : pardonner comme Lui nous pardonne car le serviteur n'est pas plus grand que le Maître

122Re: Le chrétien face à la mort le Sam 29 Oct - 13:38

Croyant a écrit:à quoi servirait le pardon de ma part à celui qui a offensé jésus même en le traitant de fils de dieu ou de dieu !
De toute façon, si quelqu'un a offensé Jésus, ce n'est pas à toi de lui pardonner, c'est à Jésus de le faire !

123Re: Le chrétien face à la mort le Sam 29 Oct - 15:05

PaxetBonum a écrit:

A accomplir la volonté de Dieu : pardonner comme Lui nous pardonne car le serviteur n'est pas plus grand que le Maître

cela ne sert à rien à quelqu'un qui insulte dieu ; et dieu accepte le repentir de celui qui le cherche : il lui pardonne si ce dernier cesse de blasphémer
moi bine sur je lui pardonne car je sais qu'il ne sait pas

124Re: Le chrétien face à la mort le Jeu 3 Nov - 9:00

Croyant a écrit:
PaxetBonum a écrit:

cela ne sert à rien à quelqu'un qui insulte dieu ; et dieu accepte le repentir de celui qui le cherche : il lui pardonne si ce dernier cesse de blasphémer
moi bine sur je lui pardonne car je sais qu'il ne sait pas
Pour pardonner, il faut avoir quelque chose à pardonner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9