anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

mamoutcha 


Enthousiaste
Enthousiaste
le mot Allah etait bien utilisé au temps de Muhammed et bien avant lui ,et n'oubliez pas que Muhammed et sa noble famille est la descendance d'Abraham et Ismael , et puisque Abraham et Ismael etaient aussi musulmans ils connaissaient tres bien le Mot Allah et suivant les generations le mot a été utilisé frequament : donc tes connerie arbimassihi garde les pour toi et ton amour de pedophil zakaria botros

et je veux te repeter pour corriger tes conneries : QUE JESUS NAS JAMAIS ENTENDU PARLER DU MOT CHRIST alors garde le pour toi...

pour Gabriel : Moise a dit Akhad qui veut dire l'unique et le seul
Jesus a dit Akhad qui veut dire l'unique et le seul
Muhammed a dit Ahad qui veut dire l'unique et le seul

“Quel est le premier de tous les commandements ? Jésus répondit : Voici le premier : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur”Marc 12-29

« Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui ; et il ne peut pécher parce qu’il est né de Dieu. C’est par-là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du Diable. Quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu » Jean 3-9/10

les israelites se font appelé aussi fils de Dieu...

« En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu. » Luc 6-12

Dieu n'a pas besoin de prier

cdlt,

Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Hanane 


Résident
Résident
GABRIEL:
Jésus nous a enseigné d'appeler Dieu (Allah) par Père (Abb); il est le Fils du Père éternel, pour indiquer sa nature divine, qui est dans notre language courant Dieu; donc Jésus est Fils du Père, donc Dieu!!!

y a pas plus simple que ca, c'est intolérable

jesus disait allaha, alors il faut dire allaha
est ce que dieu l'eternel a eu une relation avec marie pour avoir un fils? dieu n'a pas besoin des descendents pour faire montrer sa divinité et sa justice sur terre.
admettez vous que votre dieu mange, chie, dort......etc
je crois que adam est plus approprié pour le nommé fils de dieu, car il a été creé directement par dieu et mon via une femme vierge!

Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel 


Récurrent
Récurrent
Je viens de manger une vraie tranche de jambon avec du beurre et du pain au lait chaud, un vrai régale miam miam, pourquoi vous faîtes aussi compliqué???


big-smile

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident
gabriel:
Je viens de manger une vraie tranche de jambon avec du beurre et du pain au lait chaud, un vrai régale miam miam, pourquoi vous faîtes aussi compliqué???

apparement tu es satisfait de ce que tu as manger, et voila monsieur ce que tu as fait entrer dans ton corp, regale toi bien

http://www.youtube.com/watch?v=m_yWxnKx2Gw&feature=related

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Kissscool 


Inscrit
Inscrit
@amos a écrit:En effet, les textes du Nouveau Testament contiennent de nombreux passages le précisant :

Actes des Apotres, chapitre 15
v28- "Car il a paru bon au Saint Esprit et à nous de ne vous imposer d'autre charge que ce qui est nécessaire, v29- savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde".

Les idoles étant tous les faux dieux, déesses, djins et autres farfadets, esprits et démons à qui des "faux" cultes sont rendus et le Christianisme, comme toute religion monothéiste qui se respecte, proclamant haut et fort qu’il n’y a qu’un seul Dieu, et que c’est bien évidement le sien, la nourriture halal est considérée par la Bible comme sacrifiée au dieu Allah, qui n’est bien évidement pas le Vrai, l’Unique Yahweh Créateur de Tout selon ce Livre Saint.

1 Corinthiens, chapitre 10
v25- Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience ; v26- car la terre est au Seigneur, et tout ce qu'elle renferme. v27- Si un non-croyant vous invite et que vous vouliez aller, mangez de tout ce qu'on vous présentera, sans vous enquérir de rien par motif de conscience. v28- Mais si quelqu'un vous dit : Ceci a été offert en sacrifice ! n'en mangez pas, à cause de celui qui a donné l'avertissement, et à cause de la conscience. v29- Je parle ici, non de votre conscience, mais de celle de l'autre. Pourquoi, en effet, ma liberté serait-elle jugée par une conscience étrangère ? v30- Si je mange avec actions de grâces, pourquoi serais-je blâmé au sujet d'une chose dont je rends grâces ?

Ici aussi le message est clair, et la nourriture halal n’y résiste pas. Toutefois, si, Chrétien, vous allez au McDo de la Réunion, vous ne serez pas tenus pour coupable puisque ces restaurants ne mentionnent pas sur leur carte l’origine halal des mets. Une piste à suivre pour les enseignes qui souhaiteraient s’y mettre et profiter ainsi de la manne financière musulmane sans se priver de celle des chrétiens, le bouche à oreille pouvant alors suffire à la publicité.
Ainsi, en misant uniquement sur le halal et en l’affirmant, Quick se prive, volontairement ou pas, puisque bien peu de gens connaissent encore la Bible, d’une grande partie de sa clientèle-cible, les chrétiens appréciant le fast food comme les autres, c’est-à-dire en majorité.
______________

source : Top info

La nourriture Hallal n'est pas une nourriture offerte en sacrifice comme tu sembles le dire (Est ce que je me trompe?)mais plutôt une méthode d'abattage qui suit certaines règles établies dans le Coran. Les autres viandes (non Hallal) suivent une autre règle d'abattage! Il ne faut pas tout confondre!

Allah n'est pas un faux-dieu comme tu semble le dire, mais le même que celui des chrétiens, sauf que les musulmans ne reconnaissent pas Jésus comme nous. L'aspiration pour Dieu est la même, c'est juste pas la même manière de l'aborder.

Donc que tu manges Hallal ou pas, peu importe, tu cites toi même : "Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience car la terre est au Seigneur, et tout ce qu'elle renferme".

Voir le profil de l'utilisateur

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
@hanane a écrit:Le nom Christ provient de Chrestotes qui provient du verbe grec ancien « chre » qui indiquait « il le faut, c’est nécessaire ».

Chrestotes est devenu l’origine du nom "Christ" d’où provient le mot chrétien. Par la suite, Christ a indiqué "bienveillance", et aussi "vertu".
Exemple dans un verset:

“ Qui est menteur, sinon celui qui nie que Yahou est celui qu’il fallait [chrestotes en grec est l'origine du latin Christos alias Christ, celui-là est l’antichrist, qui nie le PERE et le Fils.” (1 Jean 2: 22 TKCP)

Dans La contrefaçon dans le christianisme, Joseph Wheless dit : "Les évangiles sont tous des contrefaçons sacerdotales rédigées plus d’un siècle après leurs prétendues dates." 6 Ceux qui ont inventé certains des évangiles et des épîtres "alternatifs" qui furent écrits approximativement pendant les deux premiers siècles C.E.7 ont même admis qu'ils avaient forgé les documents. La contrefaçon pendant les premiers siècles de l'existence de l'église était manifestement effrénée, si commune en fait qu'une nouvelle expression a été inventée pour la décrire: "fraude pieuse."8 Une telle tromperie est fréquemment admise dans L'Encyclopédie Catholique9. Certains des "grands" pères de l’église, tel Eusebius, ont été reconnus par leurs propres pairs comme étant d’incroyables menteurs qui ont régulièrement écrit leurs propres fictions sur ce que "le seigneur" avait dit et fait pendant "son" séjour allégué sur la Terre 10.
La Preuve
L'affirmation que Jésus-Christ est un mythe peut être démontrée non seulement par les travaux des dissidents et des "païens" qui ont su la vérité - et qui ont été perfidemment réfutés ou assassinés dans leur combat contre les prêtres chrétiens et les "pères de l’église," qui dupaient les masses avec leurs fictions - mais également par les énoncés des chrétiens eux-mêmes, qui révèlent sans interruption qu'ils ont su que le Christ était un mythe fondé sur des dieux plus anciens situés dans tout le monde antique connu. De fait, le pape Léon X, qui connaissait la vérité en raison de son rang élevé, fit cette déclaration curieuse, "Quel bénéfice cette fable du Christ ne nous a-t-elle pas apporté !"11 (emphase ajoutée.) Comme le dit Wheless : "les preuves à l’appui de ma thèse sont incroyablement faciles à trouver."


dans tout ton speech tu n'as pas donné le sens du mot christ.je te laisse dans ton ignorance ou je te le donne.
christ veut dire le messie en grec
le mot massih vient de l'hébreu et qui est utilisé dans le coran comme les 375 mots étrangers a la langue arabe qui y sont utilisé malgré que vous dites que le coran est 100% arabe.comme le mot injil qui est grec
je doute que tu saches le sens du mot massih....

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident
explique alors

Voir le profil de l'utilisateur

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
@hanane a écrit:explique alors

C'EST TOUJOURS PAREIL IL FAUT QUE CE SOIT LES GENS DU LIVRES QUI VOUS ENSEIGNE.
Christ,massih veut dire celui qui est oint et rempli par le Saint-Esprit.

Matthieu 13 : 11
Jésus leur répondit : Parce qu'il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@arbimassihi a écrit:C'EST TOUJOURS PAREIL IL FAUT QUE CE SOIT LES GENS DU LIVRES QUI VOUS ENSEIGNE.
Christ,massih veut dire celui qui est oint et rempli par le Saint-Esprit.
Non ça veut dire juste “oint” comme bon nombre de personnages bibliques tel que David et autres.. David qui n'est même pas un prophète pour vous.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@arbimassihi a écrit:C'EST TOUJOURS PAREIL IL FAUT QUE CE SOIT LES GENS DU LIVRES QUI VOUS ENSEIGNE.
Christ,massih veut dire celui qui est oint et rempli par le Saint-Esprit.
Non ça veut dire juste “oint” comme bon nombre de personnages bibliques tel que David et autres.. David qui n'est même pas un prophète pour vous.

david etait un roi avant tout

Voir le profil de l'utilisateur

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@arbimassihi a écrit:C'EST TOUJOURS PAREIL IL FAUT QUE CE SOIT LES GENS DU LIVRES QUI VOUS ENSEIGNE.
Christ,massih veut dire celui qui est oint et rempli par le Saint-Esprit.
Non ça veut dire juste “oint” comme bon nombre de personnages bibliques tel que David et autres.. David qui n'est même pas un prophète pour vous.

et que veut dire OINT

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Oui c'est quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Oui c'est quoi ?

demande a Dieu de te oindre de son Saint-Esprit.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
David était donc oint de l'Esprit Saint ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:David était donc oint de l'Esprit Saint ?

lis l'histoire de david

1 Samuel 16 : 13

Samuel prit la corne d'huile, et l'oignit au milieu de ses frères. L'esprit de l'Eternel saisit David, à partir de ce jour et dans la suite. Samuel se leva, et s'en alla à Rama............

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Donc le Saint Esprit c'est juste une huile ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Donc le Saint Esprit c'est juste une huile ?

l'huile est juste un symbole de la lampe a huile qui éclaire grâce a l'huile qui brule.
non la saint-esprit c'est autres chose c'est une présence en nous.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Donc ce qu'a fait Samuel avec David, c'était juste un symbole ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Donc ce qu'a fait Samuel avec David, c'était juste un symbole ?

ce que samuel a fait c'est prier pour consacrer David comme roi et les psaumes en temoigne de l'oeuvre du saint-esprit

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@arbimassihi a écrit:ce que samuel a fait c'est prier pour consacrer David comme roi et les psaumes en temoigne de l'oeuvre du saint-esprit
Donc tout ceux qui ont rédigé la Bible ont été oints ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@arbimassihi a écrit:ce que samuel a fait c'est prier pour consacrer David comme roi et les psaumes en temoigne de l'oeuvre du saint-esprit
Donc tout ceux qui ont rédigé la Bible ont été oints ?


OUI pour pouvoir transmettre le message tel que Dieu le veux

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Oui mais on connait que quelque uns comme David qu'on été oint et pas les autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

arbimassihi 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Oui mais on connait que quelque uns comme David qu'on été oint et pas les autres.

tout les prophètes ont été conduit par le Saint-Esprit puisqu'ils ont été choisi par Dieu.

Job 33 : 14
Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, Et l'on n'y prend point garde.

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident
tout les prophètes ont été conduit par le Saint-Esprit puisqu'ils ont été choisi par Dieu.

Job 33 : 14
Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, Et l'on n'y prend point garde.

si les prophetes sont mal traité dans vos bibles, un prophete qui a commit l'adultere, l'autre l'incetre...........

Voir le profil de l'utilisateur

vulgate 


Averti
Averti
@hanane a écrit:si les prophetes sont mal traité dans vos bibles, un prophete qui a commit l'adultere, l'autre l'incetre...........
Il n'y a qu'une Bible et les prophètes n'y sont pas spécialement maltraités, seulenment la Bible rapporte les faits avec la plus grande exactitude et la plus grande honnêteté. Bon, ça ne plait pas aux musulmans, c'est bien regrettable, mais c'est la moindre des choses que la Parole de Dieu rapporte les fait avec exactitude même s'ils ne sont pas conformes à l'idée que s'en faisaient les musulmans. Mais pour revenir à la nourriture hallal, c'est très bien que les musulmans puissent se nourrir de la façon qui leur convient. Mais ce qui est moins bien c'est le fait que par exemple certains établissements de restauration rapide ne servent exclusivement que de la nourriture hallal. C'est de la discrimination à l'envers !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum