marcelie a écrit:Croyant a écrit:le pape ne reprèsente pas tout les chrétiens
et toi tu dis que jésus est le fils : alors explique moi ceci ! dieu a passé la nuit avec marie pour lui faire un bb ou comment ??
parce que vous dites qu'il ne l'a pas créé, il a engendré : alors explique ca !
Matthieu 1, 18- Or telle fut la génèse de Jésus christ. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph ; or, avant qu'il eussent mené vie commune, elle se trouva enceinte par le fait de l'Esprit Saint. Luc 1, 26- Le sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Nazareth, à une vierge fiancée à un homme du nom de Joseph, de la maison de David ; et le nom de la vierge était Marie. Et l'ange lui dit : 31- Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand et il sera appelé Fils du très haut. 34- Mais Marie dit à l'ange : "Comment cela sera-t-il, puisque je ne connais pas d'homme." 35- L'ange lui répondis : "L'Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du très haut te prendra sous son ombre; c'est pourquoi l'être saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu." Voila comment. "Bible de Jérusalem"
Jean 8, 57 Jésus leur dit : "En vérité, en vérité, je vous le dit : Avant qu'Abraham existât "Je Suis." Révélation du Nom divin Exode 3, 14- Dieu dit à Moise : "Je suis celui qui est. " Et il dit : "Voici ce que tu diras aux Israélites : "Je Suis" m'a envoyé vers vous."