Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Credo a écrit:
Non Credo tu te gourres complement, aider quelqu'un c'est dans la nature de tous, l'autre jour j'étais en panne, une personne qui ne croit pas en Dieu m'a remorquer jusqu'a un garage c'est le saint esprit qui lui a dis de le faire ? Non, c'est la nature humaine, le bien et lemal

Je te parle d'aimer son ennemi. Cet incroyant était donc un ennemi pour toi ?

Mes ennemis ? Quel ennemie ? Il faut forcement avoir un ennemi ?

Les septs dons aussi c'est la foi Credo et non le Saint Esprit

La foi est un don de Dieu. Donc c'est son Esprit qui te guide dans la foi quand elle se conforme bien à Sa volonté.

Donc le consolateur n'est pas le sait esprit puisque toute personne croyant en Dieu a la foi donc l'esprit !

Jésus dis a propos du consolateur " vous ne pouvez pas les portez maintenant, mais quand l'esprit de vériter viendra il vous éclairera " de quel parole Jesus parle-il ? Credo ? Il parle de quelque chose dont on n'avait pas encore connaissance ? Le Saint Esprit t'as révéler quelque chose ?

Je ne peux pas t'en dire plus là dessus que je n'ai déjà dit mais comme je ne sais pas tout, je te promets de me renseigner et de te dire exactement d'ici à deux ou trois jours maxi la réponse à cette
question précise.

D'accord donc vous n'avez rien appris de nouveau sinon sa se serait déjà su, comme le prophète Muhammad qui a rappeler les enseignements de Jésus et a apporter l'esprit de vériter en ce que concerne toute chose, juridique social ou religieux, sur tout les sujets de la vie et a eu la revelation le Coran ! D'ailleurs Jesus a dis que pour distinguer un vrai prophete d'un faux c'est simple ! Si il confesse que Jesus est bien fils de Marie et envoyer de Dieu c'est un vrai prophète ! Mais il n'a jamais dis qu'il n'y aurait plus de prophète mais des faux prophètes et parmis eux il faut distinguer le vrai du faux !

Il a dis " il vous apportera l'esprir de vériter et vous enseingera toute chose " ! C'est clair ..

Serviteur 

Passionné
Passionné
avec ceci tu oses me demander de réfléchir !
vous avez du culot

le st esprit était au congélateur !! ou se reposait : c'est une composante se la trinité qui est encore une fois de plus au chomage technique : manque de commande
et quand jésus était sous terre : qui était là ? personne !
le pére se repose le samedi ; le st esprit en stand by et jésus sous terre !
le monde est resté orphelin
et tu ose me dire réfléchi ! à quoi ! même un môme de 5 ans ne prend pas cette version

Je ne crois pas en la trinité, donc a partir de là, tu peux réfléchir a ce que j'ai dit :)

Serviteur

Serviteur 

Passionné
Passionné
D'accord donc vous n'avez rien appris de nouveau sinon sa se serait déjà su, comme le prophète Muhammad qui a rappeler les enseignements de Jésus et a apporter l'esprit de vériter en ce que concerne toute chose, juridique social ou religieux, sur tout les sujets de la vie et a eu la revelation le Coran ! D'ailleurs Jesus a dis que pour distinguer un vrai prophete d'un faux c'est simple ! Si il confesse que Jesus est bien fils de Marie et envoyer de Dieu c'est un vrai prophète ! Mais il n'a jamais dis qu'il n'y aurait plus de prophète mais des faux prophètes et parmis eux il faut distinguer le vrai du faux !

Il a dis " il vous apportera l'esprir de vériter et vous enseingera toute chose " ! C'est clair ..

Oui et donc Mahomet qu'a t-il enseigné aux apôtres ? Car Jésus a parlait aux apôtres.

comme le prophète Muhammad qui a rappeler les enseignements de Jésus

Jésus a dit qu'il était fils de Dieu, il a dit qu'il est venu du ciel, il a dit qu'il fallait qu'il soit tué, hors ce n'est pas vraiment ce que dit votre prophète..

Serviteur

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Serviteur a écrit:

Oui et donc Mahomet qu'a t-il enseigné aux apôtres ? Car Jésus a parlait aux apôtres.

comme le prophète Muhammad qui a rappeler les enseignements de Jésus

Jésus a dit qu'il était fils de Dieu, il a dit qu'il est venu du ciel, il a dit qu'il fallait qu'il soi
t tué, hors ce n'est pas vraiment ce que dit votre prophète..

Serviteur

D'accord alors Jésus dis a propos du consolateur " vous ne pouvez pas les portez maintenant, mais quand l'esprit de vériter viendra il vous éclairera " de quel parole Jesus parle-il ? Il parle de quelque chose dont on n'avait pas encore connaissance ? Le Saint Esprit t'as révéler quelque chose ?

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@John-Love a écrit:Pourquoi aimez vous écoutez Deedat et mettre ses video?
quand un musulman discute avec un chrétien il va pas du Johnny !!

John-Love 

Récurrent
Récurrent
L'esprit de verite est l'esprit saint, on dit bien "esprit", Dieu est verite il est donc logique que son esprit soit verite non?
Ce que l'esprit saint nous a enseigner? Enormement de chose par exemple que l'on peut s'adresser à Marie en prière et aux autre saint pour une intercession, qu'on doit perpetuer les gestes de la sainte cene. Il nous apprend le discernement, il nous donne l'a force de resister a toute tentation mais à l'homme de cooperer. Mais les relation avec l'esprit son souvent aussi très intimes, ça ne s'explique pas comme l'a bien dit credo. Jesus dit bien qu'il est doux et humble à combien plus forte raison son esprit ne le serait il pas?
C'est grace à l'esprit saint que nous grandissons en sainteté c'est lui qui nous eduque mais il n'agit pas que sur les croyants. La misericorde divine du Seigneur deluge sur le monde entier. Certain se dise guidé par l'esprit mais ne le sont pas, d'autre le sont, n'oublié pas qu'il y'a Dieu et satan...
À tout bon arbre bon fruits, et à tout mauvais arbre mauvais fruit, à cela on reconnait les mauvais et les bons.

En ce qui concerne deedat, un petit conseil, ne l'ecouté pas... Avez vous vu comment il a fini? Dans son lit de mort pleurant abondament car il voyait des choses..... Voilà ce qui arrive quand on attaque Jesus!

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@John-Love a écrit:L'esprit de verite est l'esprit saint, on dit bien "esprit", Dieu est verite il est donc logique que son esprit soit verite non?
Ce que l'esprit saint nous a enseigner? Enormement de chose par exemple que l'on peut s'adresser à Marie en prière et aux autre saint pour une intercession, qu'on doit perpetuer les gestes de la sainte cene. Il nous apprend le discernement, il nous donne l'a force de resister a toute tentation mais à l'homme de cooperer. Mais les relation avec l'esprit son souvent aussi très intimes, ça ne s'explique pas comme l'a bien dit credo. Jesus dit bien qu'il est doux et humble à combien plus forte raison son esprit ne le serait il pas?
C'est grace à l'esprit saint que nous grandissons en sainteté c'est lui qui nous eduque mais il n'agit pas que sur les croyants. La misericorde divine du Seigneur deluge sur le monde entier. Certain se dise guidé par l'esprit mais ne le sont pas, d'autre le sont, n'oublié pas qu'il y'a Dieu et satan...
À tout bon arbre bon fruits, et à tout mauvais arbre mauvais fruit, à cela on reconnait les mauvais et les bons.

En ce qui concerne deedat, un petit conseil, ne l'ecouté pas... Avez vous vu comment il a fini? Dans
son lit de mort pleurant abondament car il voyait des choses..... Voilà ce qui arrive quand on attaque Jesus!

D'après Credo j'ai le Saint Esprit pourtant il ne ma pas dis de prier Marie ? Comment le saint esprit t'as demander de prier Marie ? Tu comprend pas Jesus dis " vous ne pouvez pas porter ces paroles maintenant mais quand l'esprit de veriter viendra il vous apprendra toute chose " de quel parole parle t-il ?

De quoi tu parles sur Deedat ? Ou a t-il pleurer parce qu'il " voyait des choses " ? Mais des sources, un lien ?

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Juste pour info Ahmed Deedat est mort suite a une longue maladie il a beaucoup souffert, je pense que c'est ton esprit qui est boucher par l'imagination de ton Saint Esprit, évite d'inventer des choses du genre " il voyait des choses " Ahmed Deedat personne n'a réussi a contredire ses discours, mais toi qui parles sans savoir, as tu déjà regarder un de ces débats ?

J'attend toujours les sources de ton " il voyait des choses "

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@John-Love a écrit:En ce qui concerne deedat, un petit conseil, ne l'ecouté pas... Avez vous vu comment il a fini? Dans son lit de mort pleurant abondament car il voyait des choses..... Voilà ce qui arrive quand on attaque Jesus!
Quoi, Jésus l'a puni ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Croyant 

Chevronné
Chevronné
nous on lit tes paroles, on regarde pas ton visage; dans la souffrance ou le rire
encore moins ton coeur

John-Love 

Récurrent
Récurrent
Voilà, par contre à la fin de la video ils mettent des de Constantine.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=so6gnIT6pqw

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Bon après l'intervention .. Vide de sens de John nous allons revenir au sujet principale.

Jésus dis a propos du consolateur " vous ne pouvez pas les portez maintenant, mais quand l'esprit de vériter viendra il vous éclairera et vous eneignera toute chose " de quel parole Jesus parle-il ? Il parle de quelque chose dont on n'avait pas encore connaissance ? A ceux qui pense que le Saint Esprit est le consolateur qu'est ce que le Saint Esprit a apporter de nouveau ?

Quel nouvel parole vous a t-il apporter ? Que vous a t-il enseinger de plus que Jesus " vous enseingera TOUTE chose "

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@John-Love a écrit:Voilà, par contre à la fin de la video ils mettent des de Constantine.
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=so6gnIT6pqw

Espèce d'ignorant c'est une vidéo monter, vraiment tu es un incrédules, cet homme a SOUFFERT d'une longue maladie tu le fais exprès ou quoi ? Il a souffert, il a agoniser avant de mourir il était malade, tu comprend ou pas ?

Ou est ce qu'il " voit des choses " ? Bref tu sert a rien

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@LeNeutre a écrit:Bon après l'intervention .. Vide de sens de John nous allons revenir au sujet principale.

Jésus dis a propos du consolateur " vous ne pouvez pas les portez maintenant, mais quand l'esprit de vériter viendra il vous éclairera et vous eneignera toute chose " de quel parole Jesus parle-il ? Il parle de quelque chose dont on n'avait pas encore connaissance ? A ceux qui pense que le Saint Esprit est le consolateur qu'est ce que le Saint Esprit a apporter de nouveau ?

Quel nouvel parole vous a t-il apporter ? Que vous a t-il enseinger de plus que Jesus " vous enseingera TOUTE chose "

Alors Credo j'attend toujours t'as réponse, le sujet n'ira pas aux oubliettes !

Serviteur 

Passionné
Passionné
@LeNeutre a écrit:Bon après l'intervention .. Vide de sens de John nous allons revenir au sujet principale.

Donne moi le verset dont tu parles, car il y en a plusieurs qui parlent d'Esprit de Vérité, et ta phrase ne semble pas être un verset

Serviteur

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Serviteur a écrit:

Donne moi le verset dont tu parles, car il y en a plusieurs qui parlent d'Esprit de Vérité, et ta phrase ne semble pas être un verset

Serviteur

Jean 15:26  

Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.    

Jean 16:13  

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.    

Jean, au chapitre 16 et au verset 7 : « Cependant, je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement ». Au verset 13 il ajoute : « Quand le consolateur sera
venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Alors de qui parle t-il ? Qui convaincra le monde en ce qui concerne le pecher et le jugement ? Qui parlera au nom du Père ? Le saint esprit parle ?

Je sais que pour vous ca n'est pas Muhammad, mais Jesus dis qu'il rendra temoignage de lui, Muhammad a bien parler de Jesus fils de Marie ! Il dis que c'est au nom du Pere qu'il parlera => le Coran est la Parole de Dieu transmise a Muhammad via l'ange Gabriel, il dis aussi qu'il vous enseignera les choses a venir et vous convaincra en ce qui concerne les pechers et le jugements c'est bien ce qu'a fais Muhammad ..

De plus Jésus a bien dis qu'un vrai prophète confessera que Jesus est bien fils de Marie envoyer de Dieu contrairement au faux prophete !

Serviteur 

Passionné
Passionné
Alors de qui parle t-il ? Qui convaincra le monde en ce qui concerne le pecher et le jugement ? Qui parlera au nom du Père ? Le saint esprit parle ?

Du Saint Esprit ! Oui comme les disciples étaient remplit du Saint Esprit, c'est bien eux qui ont convaincus des gens en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement !

Je sais que pour vous ca n'est pas Muhammad, mais Jesus dis qu'il rendra temoignage de lui, Muhammad a bien parler de Jesus fils de Marie !

et les disciples en ont fait autant voir plus car ils ont préchés partout la bonne nouvelle de Jésus et ils lui ont rendu témoignage !

il dis aussi qu'il vous enseignera les choses a venir et vous convaincra en ce qui concerne les pechers et le jugements c'est bien ce qu'a fais Muhammad ..

Oui et ç ce que je sache Mahomet a rien appris aux apôtres ... Alors de qui parle Jésus, qui devait les enseigner ? Le Saint Esprit !
Mais pour cela, il ne faut pas lire qu'une phrase, il faut lire l'ensemble du chapitre, et aussi la suite pour connaitre cela

Actes 2:33  "Élevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint-Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez."

C'est bien du Saint Esprit qu'il est question ! Bien sur, si on prend une phrase dénudé de son contexte, on en fait ce qu'on veut

De plus Jésus a bien dis qu'un vrai prophète confessera que Jesus est bien fils de Marie envoyer de Dieu contrairement au faux prophete !

Jésus a dit ça ?

Serviteur

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Serviteur a écrit:

Du Saint Esprit ! Oui comme les disciples étaient remplit du Saint Esprit, c'est bien eux qui ont convaincus des gens en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement !

Je sais que pour vous ca n'est pas Muhammad, mais Jesus dis qu'il rendra temoignage de lui, Muhammad a bien parler de Jesus fils de Marie !

et les disciples en ont fait autant voir plus car ils ont préchés partout la bonne nouvelle de Jésus et ils lui ont rendu témoignage !

il dis aussi qu'il vous enseignera les choses a venir et vous convaincra en ce qui concerne les pechers et le jugements c'est bien ce qu'a fais Muhammad ..

Oui et ç ce que je sache Mahomet a rien appris aux apôtres ... Alors de qui parle Jésus, qui devait les enseigner ? Le Saint Esprit !
Mais pour cela, il ne faut pas lire qu'une phrase, il faut lire l'ensemble du chapitre, et aussi la suite pour connaitre cela

Actes 2:33  "Élevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint-Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez."

C'est bien du Saint Esprit qu'il est question ! Bien sur, si on prend une phrase dénudé de son contexte, on en fait ce qu'on veut

Jésus a dit ça ?

Serviteur

Toi aussi tu prend les parties que tu veux, tu n'as pas expliquer les passages ci dessous

Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi.    

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.   

Jean, au chapitre 16 et au verset 7 : « Cependant, je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement ». Au verset 13 il ajoute : « Quand le consolateur sera

Quand tu prend ce passage " Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.    " si tu me dis que c'est le Saint Esprit, cite moi les paroles qu'il a entendu et qu'il a dites ? Cite moi les chose que le Saint Esprit a annoncer concernant les " choses a venir " ? Par quel moyen le Saint Esprit parle ?

Et puis toi même tu la dis le Saint Esprit était déjà du temps de jésus chez les apôtres

Serviteur 

Passionné
Passionné

"Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi."

Tout est dit, Jésus doit envoyé le consolateur, l'esprit de vérité, mais tant qu'il est sur la terre il ne peut pas l'envoyé, donc il doit monter au ciel, pour le recevoir de son Père. il rendra témoignage de lui puisque ils feront des miracles grâce a cette esprit, ce qui montrera aux autres que Dieu est bien avec eux, et que Jésus disait vrai !

"Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir."

Il les conduira dans la vérité, car avant c'était Jésus qui éclairait les hommes, maintenant que Jésus est au ciel, il les éclaira par son Esprit.
Mais il ne parlera pas de lui, c'est a dire que les disciples ne seront pas ce qu'est vraiment cet Esprit, mais il dira ce qu'on lui dira, ce qu'il aura entendu, ça veut dire ça, comme quand Jésus disait qu'il ne parlait pas de lui-même mais c'est le Père qui est en lui qui fait ces choses.

Et il annonce les choses a venir, bien sur que oui, lis les actes tu verras, les apôtres savaient ce qui allait se passer; ce qui devait faire, et ou il ne devait pas aller. Ils savaient aussi ce qu'était devenu Jésus, et ils savaient certaines choses sur le jugement dernier.
Comment Paul savait-il que nous serions semblable aux anges ? Comment savait-il les choses du jugement dernier ? L'Esprit lui donné la réponse :)

Et puis toi même tu la dis le Saint Esprit était déjà du temps de jésus chez les apôtres

Oui mais la c'est Dieu qui le donné aux disciples et non Jésus

Serviteur

vulgate 

Averti
Averti
@LeNeutre a écrit:Toi aussi tu prend les parties que tu veux, tu n'as pas expliquer les passages ci dessous

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Jean, au chapitre 16 et au verset 7 : « Cependant, je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice et le jugement ». Au verset 13 il ajoute : « Quand le consolateur sera
Quand tu prend ce passage " Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. " si tu me dis que c'est le Saint Esprit, cite moi les paroles qu'il a entendu et qu'il a dites ? Cite moi les chose que le Saint Esprit a annoncer concernant les " choses a venir " ? Par quel moyen le Saint Esprit parle ?
On t'a déjà expliqué. Cela s'est passé le jour de la pentecôte lorsque l'esprit saint est descendu sur les 120 disciples !

D'autre part, c'est un blasphème de prétendre que l'esprit saint est un humain. Il y a suffisemment de références à l'esprit saint pour savoir qu'il s'agit de la force agissante de YHWH !

@LeNeutre a écrit:Et puis toi même tu la dis le Saint Esprit était déjà du temps de jésus chez les apôtres
A cette époque l'esprit saint n'était pas descendu sur l'église chrétienne qui n'existait pas encore, on te l'a déjà précisé et tu prouves là que tu ne tiens pas compte de ce qu'on t'explique et que tu fais répéter sans cesse la même chose à dessein. Et lorsqu'on te rappelle qu'on te l'a déjà dit plusieurs fois et qu'on en a assez de répéter, tu oses prétendre qu'on ne te donne jamais d'explications. Mais bon, tu n'est pas le seul musulman à agir ainsi, ça doit faire partie de votre religion d'agir de la sorte !

Serviteur 

Passionné
Passionné
D'autre part, c'est un blasphème de prétendre que l'esprit saint est un humain. Il y a suffisemment de références à l'esprit saint pour savoir qu'il s'agit de la force agissante de YHWH !

C'est effectivement ce qui est marqué :

Luc 24:49  "Et voici, j 'enverrai sur vous ce que mon Père a promis; mais vous, restez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en haut."

Serviteur

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Serviteur a écrit:

"Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi."

Tout est dit, Jésus doit envoyé le consolateur, l'esprit de vérité, mais tant qu'il est sur la terre il ne peut pas l'envoyé, donc il doit monter au ciel, pour le recevoir de son Père. il rendra témoignage de lui puisque ils feront des miracles grâce a cette esprit, ce qui montrera aux autres que Dieu est bien avec eux, et que Jésus disait vrai !

"Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir."

Il les conduira dans la vérité, car avant c'était Jésus qui éclairait les hommes, maintenant que Jésus est au ciel, il les éclaira par son Esprit.
Mais il ne parlera pas de lui, c'est a dire que les disciples ne seront pas ce qu'est vraiment cet Esprit, mais il dira ce qu'on lui dira, ce qu'il aura entendu, ça veut dire ça, comme quand Jésus disait qu'il ne parlait pas de lui-même mais c'est le Père qui est en lui qui fait ces choses.

Et il annonce les choses a venir, bien sur que oui, lis les actes tu verras, les apôtres savaient ce qui allait se passer; ce qui devait faire, et ou il ne devait pas aller. Ils savaient aussi ce qu'était devenu Jésus, et ils savaient certaines choses sur le jugement dernier.
Comment Paul savait-il que nous serions semblable aux anges ? Comment savait-il les choses du jugement dernier ? L'Esprit lui donné la réponse :)

Oui mais la c'est Dieu qui le donné aux disciples et non Jésus

Serviteur

Cites moi donc les paroles que " Le saint esprit a entendu du Pere " ?

Serviteur 

Passionné
Passionné
Lis tout le chapitre et les actes ça sera plus facile, parce que tu ne fournis aucun effort depuis le début. Si tu veux vraiment savoir, lis, sinon tes intentions sont autres

Serviteur

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Serviteur a écrit:Lis tout le chapitre et les actes ça sera plus facile, parce que tu ne fournis aucun effort depuis le début. Si tu veux vraiment savoir, lis, sinon tes intentions sont autres

Serviteur

D'accord, et vous avez vous le Saint Esprit ?

Serviteur 

Passionné
Passionné

Non sinon, je pense que je serai tout, hors je ne sais pas tout, j'étudie, j'ai acquis certaines choses, mais il me reste beaucoup a apprendre, et je ne cherche qu'à apprendre

Serviteur

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Serviteur a écrit:

Non sinon, je pense que je serai tout, hors je ne sais pas tout, j'étudie, j'ai acquis certaines choses, mais il me reste beaucoup a apprendre, et je ne cherche qu'à apprendre

Serviteur

D'accord pourquoi d'après vulgate, Credo, EP ect... Ils sont tous en présence du Saint Esprit ? D'après eux ils ont le Saint Esprit qui les guides ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant