EP a écrit:LeNeutre a écrit:Je pense suivre les commandements du Christ plus que toi, je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, je me suis fait circoncis ect ..
Jésus Christ a bu du vin.
LeNeutre a écrit:Oui mais si je tue 15 personnes et que je me repent au Christ que je lui confie mes erreurs et demande pardon je serais pardonner c'est ca ?
Oui.
Il faut vraiment de la repentance. Jésus Christ connait ce qui vans dans les coeur de chacun.
Mt 11. 28-30 28 Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai. 29 Chargez mon joug sur vous, et apprenez de moi parce que je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez le repos de vos âmes. 30 Car mon joug est aisé, et mon fardeau est léger.
D'accord, je répète tu sais EP je ne mange pas de porc, je ne bois pas d'alcool, nous nous faisons criconcis comme Jesus a sa naissance et toi, nous ne mélangeons pas Dieu et Jesus et toi?
Nous suivons plus les enseignements de Jesus que vous mêmes
La bonne blague, demain je vais tuer 15 personnes et je me repents sincerement et je serais pardonnée, c'est du platre t'as croyance