1
Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 13:03
voila j ouvre ce topic pour voir ce que vous en pensez et si vous avez vue la monté de violence et de l extrémisme en Tunisie et que faire contre ca
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 
Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 13:03
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 13:48kiko1220 a écrit:voila j ouvre ce topic pour voir ce que vous en pensez et si vous avez vue la monté de violence et de l extrémisme en Tunisie et que faire contre ca
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 13:50
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 14:01EP a écrit:Le Salafisme est un virus qui se propage vite dans le moyen-Orient.Pas mal des musulmans sont contre cette branche fondamentaliste et violente de l`Islam. Dans ce forum j`ai compris que nous avons un salafiste : Croyant. Il te pourra répondre le pourquoi les Salafs sont violents.
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 14:20Parce que dans la Tunisie, Algérie,Maroc,Arabie-Saoudite,Pakistan et etc,etc, il n`y a pas ces dits "bordels" dont tu parle ? Pas des "discos" ?LeNeutre a écrit:Tu veux que la Tunisie deviennent comme la France ? Genre pays liberale ou l'echangisme, les discotheques ect sont autorisers ? Ou tu veux d'un pays musulman avec ses valeurs et sa religion ?
LeNeutre a écrit:Toi tu es contre l'Islam tout court, pourquoi tu vient ici avec ton discours d'hypocrite.
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 14:23EP a écrit:comme exemple je peux citer Dalil Boubaker,Imam de la grand Mosquée de Paris qui appel les Salafs de courant dangereux et contagieux.

Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 14:41TetSpider a écrit:Encore faut il qu'il soit musulman ton Dalil Boubaker.
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 14:41TetSpider a écrit:EP a écrit:comme exemple je peux citer Dalil Boubaker,Imam de la grand Mosquée de Paris qui appel les Salafs de courant dangereux et contagieux.
Encore faut il qu'il soit musulman ton Dalil Boubaker.
Le Salafisme c'est juste le retour aux sources après des siècles d’égarement graduel en terre d'Islam. Le Salafisme c'est suivre la doctrine des "Salafs" qui veut dire les ancêtres, qui sont la génération du Prophète et ses Compagnons, et leur descendants, et les descendants de leur descendants. C'est donc tout musulman est plus au moins un Salafi.
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 14:42EP a écrit:Il aussi est interdit de faire son pèlerinage a la Mecque ?

Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 15:05TetSpider a écrit:Ça devrait oui.
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 15:07EP a écrit:Ah,donc c`est ton point de vue personnel. Il reste quand-même musulman. Moi je vois qu`il est un diplômé d`Al-Azhar.

Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 15:15TetSpider a écrit:Tu es qui pour juger quoi ?
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 15:29
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 18:26Et tu crois vraiment qu`un Mufti aurais un avis comme le tiens au sujet de Dalil ? N`est-ce pas ton Prophète qui dis de faire très attention quand il est question de dire si tel est musulman ou pas ? Je pense que la tu sort de tes compétences...TetSpider a écrit:On a pas de clergé infaillible de Islam. Et puis on est dans des circonstances où il est hautement dificile d'excommunier des personnes influentes surtout par ce que tu appelles les instances mondiales qui sont que des instances du vent. En clair, celui qui adopte un "islam laïque" n'est pas musulman point barre.
Re: Salafistes en Tunisie le Lun 17 Oct - 18:30EP a écrit:Et tu crois vraiment qu`un Mufti aurais un avis comme le tiens au sujet de Dalil ? N`est-ce pas ton Prophète qui dis de faire très attention quand il est question de dire si tel est musulman ou pas ? Je pense que la tu sort de tes compétences...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4