Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné

vulgate 

Averti
Averti
***Provocation inutile***Matteo

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:Je ne suis pas n'importe qui !

Ben je m'en fou ..

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Il n'est pas n'importe qui il est n'importe quoi.

Dernière édition par TetSpider le Lun 17 Oct - 16:21, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Y.E 

Récurrent
Récurrent
c'est normal qu'il soit comme sa, il cherche pas a venir gentillement, il cherche a casser, contredire et non a comprendre, a savoir, tranquil, calmement.

Matteo 

Habitué
Habitué
Merci beaucoup pour cette video. Mais ma Sourate préférée reste Ya Sîn :p

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Matteo a écrit:Merci beaucoup pour cette video. Mais ma Sourate préférée reste Ya Sîn :p

Maher al Mueaqly un de mes récitateurs preferer :)

Matteo 

Habitué
Habitué
Perso, je préfère Al Louhaidan ;)

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Matteo a écrit:Perso, je préfère Al Louhaidan ;)

Je ne connaissais pas cette voix, magnifique merci pour le partage akhi :p

vulgate 

Averti
Averti
@vulgate a écrit:***Provocation inutile***Matteo
Ce n'est pas de la provocation, c'est la réalité. Vous trouvez ça beau non pas parce que c'est beau, mais parce que c'es musulman !

Dernière édition par vulgate le Mer 19 Oct - 19:20, édité 1 fois

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
Ce n'est pas de la provocation, c'est la réalité. Vous trouvez ça beau, non pas parce que c'est beau mais parce que c'es musulman !

Oui d'accord mais tu comprend pas que tes remarques sont inutiles ? Et on trouve sa beau parce que c'est la Parole de Dieu :)

vulgate 

Averti
Averti
@LeNeutre a écrit:
@vulgate a écrit:
Ce n'est pas de la provocation, c'est la réalité. Vous trouvez ça beau, non pas parce que c'est beau mais parce que c'es musulman !
Oui d'accord mais tu comprend pas que tes remarques sont inutiles ?
Peut-être pas. Qui sait si quelqu'un prendra conscience de ce fait ? Il faut savoir accepter les critiques constructive !

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@vulgate a écrit:
Peut-être pas. Qui sait si quelqu'un prendra conscience de ce fait ? Il faut savoir accepter les critiques constructive !

Constructive ? Suremement pas, mais tu cherches quoi la au juste ?

vulgate 

Averti
Averti
@LeNeutre a écrit:
@vulgate a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@vulgate a écrit:Ce n'est pas de la provocation, c'est la réalité. Vous trouvez ça beau, non pas parce que c'est beau mais parce que c'es musulman !

Juste à savoir pourquoi on me refuse de dire ce que je pense de cette prétendue voix exceptionnelle. Mais ça ne fait rien, laisse tomber, tu ne peux pas comprendre !

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@vulgate a écrit:
@LeNeutre a écrit:Oui d'accord mais tu comprend pas que tes remarques sont inutiles ?

Juste à savoir pourquoi on me refuse de dire ce que je pense de cette prétendue voix exceptionnelle. Mais ça ne fait rien, laisse tomber, tu ne peux pas comprendre !

Tu comprend pas que cette video t'était pas déstiner ? On veux pas de ton avis puisque c'était pas pour toi, t'as raison de laisser tomber t'es ridicule

vulgate 

Averti
Averti
@LeNeutre a écrit:Tu comprend pas que cette video t'était pas déstiner ? On veux pas de ton avis puisque c'était pas pour toi, t'as raison de laisser tomber t'es ridicule
A non, je ne suis pas ridicule, et je n'ai pas dit que je laissais tomber, je t'ai demandé de laisser tomber, et je n'aurais rien dit de plus si tu ne n'avais pas affirmé à tort que j'étais ridicule, car il y a longtemps que je sais reconnaître ce qui est beau de ce qui est moche !

Matteo 

Habitué
Habitué
Bon, ça va , ça va, chaqu'un à le droit de trouve cette voix belle ou pas, c'est un avis purement subjectif.

Ziad 

Récurrent
Récurrent

Salâm Aleykom. J'écoutais la sourate Ya Sîn qui a été poster par vidéo dans ce post. Serais-tu me donner le nom du Frère qui la récite s'il te plait ?

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@Ziad a écrit:

Salâm Aleykom. J'écoutais la sourate Ya Sîn qui a été poster par vidéo dans ce post. Serais-tu me donner le nom du Frère qui la récite s'il te plait ?

Maher al Mueaqly :)

Matteo 

Habitué
Habitué
Je ne connaissais pas cette voix, magnifique merci pour le partage akhi :p
De rien ;)

@ Ziad : Al Mueaqly pour la video de LeNeutre, et Al Louhaidan pour la mienne :)

Ziad 

Récurrent
Récurrent
Très Bien. Merci à tout les deux. C'était la récitation d'Al Louhaidan que je cherchais.
Qu'Allah vous récompense Amine.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Voila tous les 60 Hizbs récité par Mohamed El Louhaydan :

http://www.mp3quran.net/fr/lhdan_france.html

Ou

http://quranicaudio.com/quran/53

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Croyant 

Chevronné
Chevronné
Al hossary

Spoiler:
Sourate 71
NUH (NOE)
28 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Nous avons envoyé Noé vers son peuple : "Avertis ton peuple, avant que leur vienne un châtiment douloureux".

2. Il [leur] dit : "Ô mon peuple, je suis vraiment pour vous, un avertisseur clair,

3. Adorez Allah, craignez-Le et obéissez-moi,

4. pour qu'Il vous pardonne vos péchés et qu'Il vous donne un délai jusqu'à un terme fixé. Mais quand vient le terme fixé par Allah, il ne saurait être différé si vous saviez!"

5. Il dit : "Seigneur! J'ai appelé mon peuple, nuit et jour.

6. Mais mon appel n'a fait qu'accroître leur fuite.

7. Et chaque fois que je les ai appelés pour que Tu leur pardonnes, ils ont mis leurs doigts dans leurs oreilles, se sont enveloppés de leurs vêtements, se sont entêtés et se sont montrés extrêmement orgueilleux.

8. Ensuite, je les ai appelés ouvertement.

9. Puis, je leur ai fait des proclamations publiques, et des confidences en secret.

10. J'ai donc dit : "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,

11. pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondante,

12. et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières.

13. Qu'avez-vous à ne pas vénérer Allah comme il se doit,

14. alors qu'Il vous a créés par phases successives?

15. N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés

16. et y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe?

17. Et c'est Allah qui, de la terre, vous a fait croître comme des plantes,

18. puis Il vous y fera retourner et vous en fera sortir véritablement.

19. Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis,

20. pour que vous vous acheminiez par ses voies spacieuses".

21. Noé dit : "Seigneur, ils m'ont désobéi et ils ont suivi celui dont les biens et les enfants n'ont fait qu'accroître la perte.

22. Ils ont ourdi un immense stratagème,

23. et ils ont dit : "N'abandonnez jamais vos divinités et n'abandonnez jamais Wadd, Suwaa, Yagout, Yaouq et Nasr .

24. Elles [les idoles] ont déjà égaré plusieurs. Ne fais (Seigneur) croître les injustes qu'en égarement.

25. A cause de leurs fautes, ils ont été noyés, puis on les a fait entrer au Feu, et ils n'ont pas trouvé en dehors d'Allah, de secoureurs".

26. Et Noé dit : "Seigneur, ne laisse sur la terre aucun infidèle.

27. Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles.

28. Seigneur! Pardonne-moi, et à mes père et mère et à celui qui entre dans ma demeure croyante, ainsi qu'aux croyants et croyantes; et ne fait croître les injustes qu'en perdition".

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]