Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

16Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 15:00

imaginons que des bombes font chaque jour en france 30 morts et 130 blessés
chaque jour !!
ces gouverneurs n'allait-ils pas en parler tout le temps et faire des centaines de commissions pour trouver une solution
n'allaient -ils pas en parler à longueur de journée ?
le terrorisme tue beaucoup moins et la shoah encore moins mais on en parle tout le temps !
car ceci dévoile le mal être de la société et l'echec du modèle occidental
un echec cuisant et sans appel
démocratie; liberté, primaire et partiels aucune solution ne permet de redorer ce blason entaché par tant d'horreur
on est loin de dieu et dieu donne des signes pour que les gens reviennent vers lui : il n' y a que l'islam qui est vrai et qui est la solution
mais les gouverneurs le savent et ceci ne les arrange point : car ils ont des banques pour voler les pauvres; des brasseries, des vignobles; ds drogues; de la loterie; du sexe à revendre et toute la société est fondée sur ceci
accepter l'islam c'est démolir tout ce mal qu'ils ont mis en place depuis des centaines d'années
et ces gens là ; ils aiment l’esclavagisme et aiment profiter des gens; de leurs fils et leurs fils : comme des brebis !
ils ne peuvent ouvrir un vrai débat ni sur la religion, ni sur ces fractures graves de la société car ceci va réveiller les brebis égarés !
montrez moi une seule émission, ou de vrais savants musulmans sont invité à la télé pour discuter librement de la religion avec des chrétiens
on leur donne nagui et les chiffres et les lettres
en 30 ans j'ai jamais vu une seule émission télé donnant la parole à de vrai musulmans ; des vrais savant comme ceux que l'on trouve en égypte ou en arabie à Médine par exemple
des savants professeurs voulaient venir de l'université de médine donner des conférence ) Paris dans une mosquée, on leur refuse leur visa!!
ils veulent pas que la vérité se sache

17Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 15:28

LeNeutre a écrit:Tu ne connait pas ce pays ? Pourtant c'est le pays ou tu vie, la France ! Ou le pacs homosexuels est permis, l'echangisme, les prostituers, les prisons surpeuplers, les boîtes de nuits aussi c'est ton pays tout ca tu le sais ?
Ce n'est pas pour autant un pays invivable. D'ailleurs beaucoup de musulmans vivent en France et ce que tu décris (et qui existe aussi dans de nombreux autres pays) ne semble pas les déranger plus que ça. Pour ce qui est du pacs homosexuel il concerne essentiellement des couple hétéros. Quand aux prostituées et aux homosexuels il y en a dans tous les pays et l'échangisme est une pratique très marginale !

LeNeutre a écrit:Tout ca, sa forme un chaos monstre, un cocktail explosif qui fais que la France devient un pays anarchiques ou tout est permis, on cherche les êxtremes sans se demander pourquoi, qui tente de ce cacher derrière une démocratie athée !

On cherche a tout prie l'interdit
Il y a des gens qui cherchent à tout prix l'interdit, mais ce n'est pas la majorité. Ton prétendu chaos monstre n'existe que dans ta tête. Viens vivre quelque temps en France et tu te rendras vite compte que tout n'est pas permis, loin de là. Tu serais bien inspiré de cesser de dégoiser n'importe quoi pour faire passer ta religion comme une blanche colombe. La blanche colombe elle a dû tomber dans le pétrole !

18Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 15:48

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Tu ne connait pas ce pays ? Pourtant c'est le pays ou tu vie, la France ! Ou le pacs homosexuels est permis, l'echangisme, les prostituers, les prisons surpeuplers, les boîtes de nuits aussi c'est ton pays tout ca tu le sais ?
Ce n'est pas pour autant un pays invivable. D'ailleurs beaucoup de musulmans vivent en France et ce que tu décris (et qui existe aussi dans de nombreux autres pays) ne semble pas les déranger plus que ça. Pour ce qui est du pacs homosexuel il concerne essentiellement des couple hétéros. Quand aux prostituées et aux homosexuels il y en a dans tous les pays et l'échangisme est une pratique très marginale !

LeNeutre a écrit:Tout ca, sa forme un chaos monstre, un cocktail explosif qui fais que la France devient un pays anarchiques ou tout est permis, on cherche les êxtremes sans se demander pourquoi, qui tente de ce cacher derrière une démocratie athée !

Il y a des gens qui cherchent à tout prix l'interdit, mais ce n'est pas la majorité. Ton prétendu chaos monstre n'existe que dans ta tête. Viens vivre quelque temps en France et tu te rendras vite compte que tout n'est pas permis, loin de là. Tu serais bien inspiré de
cesser de dégoiser n'importe quoi pour faire passer ta religion comme une blanche colombe. La blanche colombe elle a dû tomber dans le pétrole !

Mais de quoi tu parles ? Ton pays autorise l'echangisme, la prostitution et le pacs homosexuels en aucun cas pour tout l'or du monde je n'aimerais français. Les musulmans vivent en france parce qu'ils n'ont peut être pas le choix, mais eux ne pratiquent pas l'échangisme ect ..

Par contre tes francais de souche qui ont heriter du christiannisme regardent ce qu'ils sont devenue, accros a l'extrême, bien sur que tout n'est pas permis comme le voile integrale par contre se balader nue oui, se denuder en publique oui, diffuser des pubs ou on montre des meurtres ect oui aussi ! Tout est permis pour diffuser ou montrer le mal par contre pour preserver son corps ect .. Non !

De toute manière tu ne vas jamais l'avouer mais ton pays c'est satan qui le dirrige

19Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 16:00

Croyant a écrit:Dans la pensée chrétienne : Il faut voir aussi dans le geste de jésus et sa volonté d'aller sur la croix est un genre de suicide : même si c'est pas lui qui s'est donné la mort
Mais vous ne pouvez pas cesser de dire n'importe quoi ? Jésus ne s'est pas suicidé et ne l'a jamais voulu !

Croyant a écrit:je pense que cette facilité déconcertante de se donner la mort dans la culture chrétienne
Le suicide est complètement étranger à la culture chrétienne !

Croyant a écrit:trouve aussi ses origines dans cette croyance qui rend le crime un geste noble et purificateur et acte de salut éternel
Non mais ça va pas ? Tu nous prends pour des japonais ? Tu dois lire trop et trop vite, tu mélanges tout, tu confonds la Bible et le Bushido. Si tu continues tu ne vas pas tarder à confondre le Coran et la notice de ton ordinateur !

Croyant a écrit:je pense que psychiquement ceci peut avoir un rapport avec ce taux élevé !
Tu serais un très mauvais psy !

Croyant a écrit:car le christianisme t'apprend que jésus a été tué pour effacer les péchés, et donc le crime ou le suicide devient un acte positif et même béni
Qu'est-ce que tu peux dire comme con****es !

Croyant a écrit:et je pense que dans l'inconscient ceci peut influencer et même faciliter le suicide
Mon pauvre garçon, Je suppose que c'est à cause de ta religion que tu profères de telles âneries !

Croyant a écrit:alors que l'islam interdit le suicide
A bon ? Il y a pas mal de musulmans qui ne sont pas au courant, vous devriez les avertir !

20Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 16:26

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:

Il y a des gens qui cherchent à tout prix l'interdit, mais ce n'est pas la majorité. Ton prétendu chaos monstre n'existe que dans ta tête. Viens vivre quelque temps en France et tu te rendras vite compte que tout n'est pas permis, loin de là. Tu serais bien inspiré de
cesser de dégoiser n'importe quoi pour faire passer ta religion comme une blanche colombe. La blanche colombe elle a dû tomber dans le pétrole !

Mais de quoi tu parles ? Ton pays autorise l'echangisme, la prostitution et le pacs homosexuels en aucun cas pour tout l'or du monde je n'aimerais français.
Tu te répètes là. Puis mon pays n'est pas pire que les autres, et surtout pas que le tien où tout se fait comme dans le mien mais de façon cachée et hypocrite !

LeNeutre a écrit:Les musulmans vivent en france parce qu'ils n'ont peut être pas le choix, mais eux ne pratiquent pas l'échangisme ect ..
Pas le choix ? A d'autres. S'ils restent c'est parce que c'est le plus beau pays du monde et qu'il y fait bon vivre !

LeNeutre a écrit:mais eux ne pratiquent pas l'échangisme ect ..
Moi non plus je ne pratique pas l'échangisme. Il s'agit d'une pratique très marginale bien moins fréquente que dans les pays musulmans où c'est érigé en institution et appelé polygamie !

LeNeutre a écrit:Par contre tes francais de souche qui ont heriter du christiannisme
Ouais, nous c'est le christianisme et vous l'hypocrisie !

LeNeutre a écrit:regardent ce qu'ils sont devenue, accros a l'extrême
Accro à quoi ? Je suppose que tu vas encore me répondre en sortant une énormité !

LeNeutre a écrit:bien sur que tout n'est pas permis comme le voile integrale
Si, c'est permi. Mais la loi oblige à garder son visage visible, ce qui est la moindre des choses !

LeNeutre a écrit:par contre se balader nue oui
Non, toujours pas !

LeNeutre a écrit:diffuser des pubs ou on montre des meurtres ect oui aussi !
Pas au courant !

LeNeutre a écrit:Tout est permis pour diffuser ou montrer le mal par contre pour preserver son corps ect .. Non !
Mais si, on préserve notre corps, mais on ne se sent pas obligés de le cacher au point de ne montrer que les yeux !

LeNeutre a écrit:De toute manière tu ne vas jamais l'avouer mais ton pays c'est satan qui le dirrige
En ce moment c'est vrai, il se cache sous un faux nom. Il prétend s'appeler Nicolas Sarkozy, mais on l'a démasqué et on se méfie !

21Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 16:36

vulgate a écrit:
Croyant a écrit:Dans la pensée chrétienne : Il faut voir aussi dans le geste de jésus et sa volonté d'aller sur la croix est un genre de suicide : même si c'est pas lui qui s'est donné la mort
Mais vous ne pouvez pas cesser de dire n'importe quoi ? Jésus ne s'est pas suicidé et ne l'a jamais voulu !

Croyant a écrit:je pense que cette facilité déconcertante de se donner la mort dans la culture chrétienne
Le suicide est complètement étranger à la culture chrétienne !

Croyant a écrit:trouve aussi ses origines dans cette croyance qui rend le crime un geste noble et purificateur et acte de salut éternel
Non mais ça va pas ? Tu nous prends pour des japonais ? Tu dois lire trop et trop vite, tu mélanges tout, tu confonds la Bible et le Bushido. Si tu continues tu ne vas pas tarder à confondre le Coran et la notice de ton ordinateur !

Croyant a écrit:je pense que psychiquement ceci peut avoir un rapport avec ce taux élevé !
Tu serais un très mauvais psy !

Croyant a écrit:car le christianisme t'apprend que jésus a été tué pour effacer les péchés, et donc le crime ou le suicide devient un acte positif et même béni
Qu'est-ce que tu peux dire comme con****es !

Croyant a écrit:et je pense que dans l'inconscient ceci peut influencer et même faciliter le suicide
Mon pauvre garçon, Je suppose que c'est à cause de ta religion que tu profères de telles âneries !

Croyant a écrit:alors que l'islam interdit le suicide
A bon ? Il y a pas mal de musulmans qui ne sont pas au courant, vous devriez les avertir !

Face à la discussion sérieuse; l'insulte et l'ignorance

voir signature!

22Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 17:06

Croyant a écrit:Face à la discussion sérieuse; l'insulte et l'ignorance

voir signature!
L'insulte et l'ignorance c'est de prétendre que le christianisme incite au suicide !

23Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 17:40

vulgate a écrit:L'insulte et l'ignorance c'est de prétendre que le christianisme incite au suicide !

Il incite au sacrifice inutile en tout cas.

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72252 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

24Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 18:19

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:L'insulte et l'ignorance c'est de prétendre que le christianisme incite au suicide !
Il incite au sacrifice inutile en tout cas.
Mais ce que tu prétends là est complètement infondé !

25Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 18:42

vulgate a écrit:Mais ce que tu prétends là est complètement infondé !

Bah Jésus ne s'est pas sacrifié pour rien ou je me trompe ?

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72252 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

26Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 20:38

plusieurs facteurs :
le modèle de jésus qui rend la notion de se donner la mort central dans la foi
et qui joue dans la culture et l'éducation n'est pas le seul responsable; il y a le vide spirituel ; les jeux vidéo et la société égoïste et matérialiste
cette dame prof de mathématique de 44 ans qui se donne la mort en se brulant : est quelque chose d’extrêmement violent comme réaction et ceci nous attriste énormément que cette pauvre dame en arrive là : alors qu'en principe elle a tout pour être heureuse
on peut imaginer facilement son état d'âme et la profonde tristesse dans laquelle; elle était submergé :c'est vraiment trop triste d'en arriver là !

30 par jour c'est n'est pas rien : mais personne n'en parle comme si c'est normal alors que c'est une vraie guerre !

27Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 20:56

j'incite pas au suicide; mais franchement celui qui est athée et se donne la mort est pour moi le plus intelligent parmi tout les gens athée qui ne reconnaissent pas dieu ; je m'explique
quand quelqu'un ne croit en rien, il pense qu'il va vivre quelques jours puis disparaitre à jamais : du vent ; eh ben logiquement, il ne sert à rien de vivre une minute de plus ; ceci ne lui sert à rien de retarder l'échéance : pour moi c'est le plus intelligent parmi les aveugles !!
logiquement il ne lui sert absolument à rien de vivre !
et donc
la foi est primordiale pour vivre et comprendre sa place et le sens de sa vie
la vie n'a aucun sens en dehors de la vraie croyance : il est primordiale de connaitre dieu et de se revenir vers le créateur pour vivre en harmonie

28Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 22:44

Croyant a écrit:plusieurs facteurs :
le modèle de jésus qui rend la notion de se donner la mort central dans la foi
De se donner la mort ? Mais Jésus n'a pas prétendu que son sacrifice (qui est je te le rappelle propitiatoire) comme un exemple à suivre. Le but de ce sacrifice n'est pas de faire mourir les gens mais de leur sauver la vie. Et tu oses prétendre que le christianisme serait une initiation au suicide ? Ce n'est pas avec ce genre d'argument bidon que tu parviendras à tes fins, à part peut-être auprès d'adeptes de ta religion complètement ignorants et de ce fait vulnérables à ce genre de mensonges !

Croyant a écrit:il y a le vide spirituel ; les jeux vidéo et la société égoïste et matérialiste
cette dame prof de mathématique de 44 ans qui se donne la mort en se brulant : est quelque chose d’extrêmement violent comme réaction et ceci nous attriste énormément que cette pauvre dame en arrive là : alors qu'en principe elle a tout pour être heureuse
on peut imaginer facilement son état d'âme et la profonde tristesse dans laquelle; elle était submergé :c'est vraiment trop triste d'en arriver là !
Tu ferais bien mieux de t'abstenir de tout commentaire concernant cette femme de 44 ans dont tu ne sais absolument rien. Tu serais bien inspiré de cesser une fois pour toutes de faire des amalgames visant à faire croire que les non musulmans ne font que s'adonner à des futilités comme les jeux vidéo et à l'égoïsme. Ce n'est pas parce que nous sommes réfractères à la dictature de votre religion que nous sommes ce que vous pensez de nous !

29Re: Le suicide en Occident le 16/10/2011, 23:19

demain malheureusement 30 autres vont suivre le chemin des prédécesseurs et 130 blessés ! rien qu'en france surement un milliers en europe (30x30 pays en moyenne)
au passage on trouve même des prêtres et des chrétiens dans ces morts-suicidés !!
cette pauvre dame est victime d'un système égoïste et simplement loin de la vérité = l'islam

la solution est de s'en remettre à dieu : l'islam est la paix; l'amour et la confiance en dieu
se remettre à dieu renforce l'âme et croire que la volonté de dieu est au dessus de tous, rend la vie simple et facile !!
le modèle laïque//judéo-chrétien a montré depuis longtemps ces limites

30Re: Le suicide en Occident le 17/10/2011, 00:08

Croyant a écrit:demain malheureusement 30 autres vont suivre le chemin des prédécesseurs et 130 blessés ! rien qu'en france surement un milliers en europe (30x30 pays en moyenne)
au passage on trouve même des prêtres et des chrétiens dans ces morts-suicidés !!
cette pauvre dame est victime d'un système égoïste et simplement loin de la vérité = l'islam

la solution est de s'en remettre à dieu : l'islam est la paix; l'amour et la confiance en dieu
se remettre à dieu renforce l'âme et croire que la volonté de dieu est au dessus de tous, rend la vie simple et facile !!
le modèle laïque//judéo-chrétien a montré depuis longtemps ces limites

aujourdhui.ma
Le Maroc, en l’absence de chiffres officiels et de recherches sérieuses, demeure un pays où le taux de suicide est assez élevé. Une récente étude affirme que le taux de risque chez les Marocains n’est pas négligeable.

Le 10 août dernier, le délégué du ministère des Habous et des Affaires islamiques à Essaouira mettait fin à ses jours dans son garage.
Homme ayant dépassé à peine les quarante ans, des questions se posent toujours quant aux raisons qui l’ont poussé à la solution «radicale», même si l’on susurre à Essaouira que ce responsable n’a jamais gobé le fait qu’un imam suspendu par lui soit réintégré dans ses fonctions.

31Re: Le suicide en Occident le 17/10/2011, 00:35

Essaouirra ville préféré de Mr azoulaye et ville du festivale genaoua !!
le maroc fait des pas de géant vers l'occident ; et c'est normal plus on se rapproche du modèle occidentale plus on va aller dans ce sens !

à l'arrivée on aura nos 30 morts quotidiens : et c'est pour cela que nous mettons en garde pour ne pas s'éloigner de dieu!

l’Europe reste pour beaucoup de marocains le modèle à suivre; il est intéressant de dire ce qui se trouve au bout du tunnel !
un effort colossale est fourni pour tirer le pays vers l'occident ! et voici le vrai visage de l'occident
aujourd’hui on avait la tolérance à Agadir !! tolérance de quoi !
de l'homosexualité et la débauches et les tentative de conversion vers le christ !
merci de le rappeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant