Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 14:38

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Alors sulamite explique comment ce fait-il que tu ne connaisse pas l'histoire d'Abraham comme tu la si bien dis patriarche du monotheisme ?

Et ensuite tu oses parler ?

77Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 14:40

Y.E 

Récurrent
Récurrent
L'Islam est l'oeuvre des hommes pas de Dieu.

faux, sinon tu rencontreras que des contradictions, tu verrais des truk illogiques, or dans meme a notre année y'a beaucoup beaucoup de gens qui se convertissent, qui disent qu'ils sont en paix, et nombreux sont les scientifiques qui admettent la veracité du coran, et les propheties qui se sont réalisé, troooooooop de preuve.

Et il avait raison quand il disait qu'ils tromperaient grand nombre de gens
.qui résiste au Fils ne verra pas la vie

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.

45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie,
voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le
Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et
l'un des rapprochés de Dieu»
.
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».

juste avec sa, j'ai mis fin a ton post, a partir du moment ou tu niera ce fait, c'est la mauvaise foi et l'orgueil et sa nuira au debat ce qui mettra fin a la discussion.

78Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 14:41

Y.E 

Récurrent
Récurrent
il n'y avait pas de datte parce que ce n'était pas la saison et qu'à
cette parole il se serait couvert de datte, là ça aurait été un miracle

as tu vu la video en entiere? il n'ya pas que sa comme miracle

79Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 14:47

Y.E 

Récurrent
Récurrent
Mais apparemment tu n'a rien lu de la sourate.

MAIS C EST SA le probleme avec eux, ils ne lisent pas et confondent tout sur tout.

Mais qui la enfanter ?

il va te dire qu'il est descendu du ciel hahahaha

80Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 14:51

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Alors sulamite tu te caches ? Merci de nous avoir montrer ton vrai niveau de connaissance religieuse

Je crois que y'a plus rien a dire la ..

81Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:10

sulamite 

Enthousiaste
Enthousiaste
@LeNeutre a écrit:
@sulamite a écrit:
@LeNeutre a écrit:Sulamite la c'est vraiment grave, tu ne connait même pas la base de la religion et tu vient parler ? Mais j'y crois pas

Dis nous ce que la Bible dis d'Abraham ? Il est venu au monde comment repond juste a ca s'il te plai ?!!

Je viens de répondre mais je le répète avec plaisir, Abraham avait reçu le baptème de l'Esprit, faisant de lui un enfant de Dieu. Pour cela Dieu lui donne le nom d'Abraham. Auparavant il ne s'appelait pas ainsi. Donc le Père d'Abraham est Dieu !

Mais qui la enfanter ?

Tu ne comprends rien à ce qu'est la naissance de l'esprit, ni qu'à ce moment là tu deviens enfant de Dieu. Abraham étais le nom de sa seconde naissance, mais bien sûr vous n'avez rien compris à cela.

82Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:12

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@sulamite a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@sulamite a écrit:
@LeNeutre a écrit:Sulamite la c'est vraiment grave, tu ne connait même pas la base de la religion et tu vient parler ? Mais j'y crois pas

Dis nous ce que la Bible dis d'Abraham ? Il est venu au monde comment repond juste a ca s'il te plai ?!!

Je viens de répondre mais je le répète avec plaisir, Abraham avait reçu le baptème de l'Esprit, faisant de lui un enfant de Dieu. Pour cela Dieu lui donne le nom d'Abraham. Auparavant il ne s'appelait pas ainsi. Donc le Père d'Abraham est Dieu !

Mais qui la enfanter ?

Tu ne comprends rien à ce qu'est la naissance de l'esprit, ni qu'à ce moment là tu deviens enfant de Dieu. Abraham étais le nom de sa seconde naissance, mais bien sûr vous n'avez rien compris à cela.

Oui j'ai compris, d'après toi Abraham n'a pas de pere, son vrai Pere c'est Dieu oui d'accord sujet clot

Tu n'as pas de connaissance religieuse merci d'avoir participer

83Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:13

sulamite 

Enthousiaste
Enthousiaste
C'est toi et les tiens qui n'ont rien compris au subtilités de la Bible, d'où vous avez tiré vos sources pour développer n'importe quoi !

84Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:16

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
@sulamite a écrit:Abraham n'eut jamais qu'un seul père : Dieu !
Le père d'Abraham s'appelait Térah. Et Abraham était appelé l'ami de Yahweh (Isaïe 41:8), pas son fils !

@sulamite a écrit:Non , car Abraham reçut son nom nouveau de Dieu, auparavant il ne s'appelait pas ainsi !
Cela ne signifie pas pour autant que Abraham était fils de Dieu !

@sulamite a écrit:Alors dire que le père d'Abraham adorait plusieurs divinités est faux !
En tout cas c'était un idolâtre adorateur de la lune !

Même vulgate t'as répondue

Explique moi ca,

« Josué 24:2. Josué dit à tout le peuple: Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël: Vos pères, Térach, père d'Abraham et père de Nachor, habitaient anciennement de l'autre côté du fleuve, et ils servaient d'autres dieux. » ?

Alors ? Et toi tu tire d'ou tes récits fantastiques ?

85Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:23

sulamite 

Enthousiaste
Enthousiaste
[quote="LeNeutre"]
@vulgate a écrit:
Le père d'Abraham s'appelait Térah. Et Abraham était appelé l'ami de Yahweh (Isaïe 41:8), pas son fils !

@sulamite a écrit:Non , car Abraham reçut son nom nouveau de Dieu, auparavant il ne s'appelait pas ainsi !

@sulamite a écrit:Alors dire que le père d'Abraham adorait plusieurs divinités est faux !

Mais Vulgate n'a pas la science infuse ! Abraham est le nom dont Dieu l'a baptisé, auparavant alors qu'il n'était qu'un homme de chair, son nom était autre. Mais devenu un homme d'esprit, Dieu l'appela et son nom fut Abraham.

86Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:26

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
[quote="sulamite"]
@LeNeutre a écrit:
@vulgate a écrit:

Mais Vulgate n'a pas la science infuse ! Abraham est le nom dont Dieu l'a baptisé, auparavant alors qu'il n'était qu'un homme de chair, son nom était autre. Mais devenu un homme d'esprit, Dieu l'appela
et son nom fut Abraham.

Chnage pas de sujet, Abraham son nom c'était quoi ? Tu m'a dis qu'il n'avait pas de père alors comment est-il née ? Des sources bibliques s'il te plait je veux pas de recit fantastiques

« Josué 24:2. Josué dit à tout le peuple: Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël: Vos pères, Térach, père d'Abraham et père de Nachor, habitaient anciennement de l'autre côté du fleuve, et ils servaient d'autres dieux. »

Tu m'a pas expliquer ca ? Même t'as Bible que tu n'as pas lu dis qu'Abraham avait un pere adorateur des idoles alors ? Explique

87Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:39

sulamite 

Enthousiaste
Enthousiaste
[quote="LeNeutre"]
@sulamite a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@vulgate a écrit:Le père d'Abraham s'appelait Térah. Et Abraham était appelé l'ami de Yahweh (Isaïe 41:8), pas son fils !

Mais Vulgate n'a pas la science infuse ! Abraham est le nom dont Dieu l'a baptisé, auparavant alors qu'il n'était qu'un homme de chair, son nom était autre. Mais devenu un homme d'esprit, Dieu l'appela
et son nom fut Abraham.

Chnage pas de sujet, Abraham son nom c'était quoi ? Tu m'a dis qu'il n'avait pas de père alors comment est-il née ? Des sources bibliques s'il te plait je veux pas de recit fantastiques

« Josué 24:2. Josué dit à tout le peuple: Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël: Vos pères, Térach, père d'Abraham et père de Nachor, habitaient anciennement de l'autre côté du fleuve, et ils servaient d'autres dieux. »

Tu m'a pas expliquer ca ? Même t'as Bible que tu n'as pas lu dis qu'Abraham avait un pere adorateur des idoles alors ? Explique

Il ne fait que rappeler ce que sont ceux qui ne sont pas convertis à Dieu avant qu'il ne leur fit traverser le Fleuve.

88Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:42

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@sulamite a écrit:Il ne fait que rappeler ce que sont ceux qui ne sont pas convertis à Dieu avant qu'il ne leur fit traverser le Fleuve.
Où ça dans la Bible ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

89Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:43

sulamite 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@sulamite a écrit:Il ne fait que rappeler ce que sont ceux qui ne sont pas convertis à Dieu avant qu'il ne leur fit traverser le Fleuve.
Où ça dans la Bible ?

Juste après en 24.3

90Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:44

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
J'ai pas compris ? Je t'es demander de me citer des passages bibliques pour appuyer t'as thèse, arrête d'inventer des choses et montre

Mais la c'est bien t'as Bible et on dis bien que Abraham avait un pere qui était idolatres ? Pourquoi tu as prétendu le contraire ?

91Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:45

sulamite 

Enthousiaste
Enthousiaste
@LeNeutre a écrit:J'ai pas compris ? Je t'es demander de me citer des passages bibliques pour appuyer t'as thèse, arrête d'inventer des choses et montre

Mais la c'est bien t'as Bible et on dis bien que Abraham avait un pere qui était idolatres ? Pourquoi tu as prétendu le contraire ?

C'est toi qui lis pas tout, la recherche par mots clés ne t'avance à rien si tu lis pas tout.

92Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:45

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@sulamite a écrit:Juste après en 24.3
Et il est dit où que le père d'Abraham s'est converti après avoir traversé le fleuve ?

93Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:48

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@sulamite a écrit:
@LeNeutre a écrit:J'ai pas compris ? Je t'es demander de me citer des passages bibliques pour appuyer t'as thèse, arrête d'inventer des choses et montre

C'est toi qui lis pas tout, la recherche par mots clés ne t'avance à rien si tu lis pas tout.

Mais répond juste a cette question, pourquoi avant tu as pretendu qu'Abraham n'avait pas de pere et encore moins idolatres alors que ce passage affirme le contraire ?

94Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:50

sulamite 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
Et il est dit où que le père d'Abraham s'est converti après avoir traversé le fleuve ?

Je te parle d'Abraham

95Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:52

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Alors sulamite ?

Mais répond juste a cette question, pourquoi avant tu as pretendu qu'Abraham n'avait pas de pere et encore moins idolatres alors que ce passage affirme le contraire ?

96Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:53

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@sulamite a écrit:
@TetSpider a écrit:

Je te parle d'Abraham

Ah parce que Abraham etait idolatre avant de passer le fleuve ?

97Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:55

sulamite 

Enthousiaste
Enthousiaste
@LeNeutre a écrit:
@sulamite a écrit:
@TetSpider a écrit:

Je te parle d'Abraham

C'est toi qui fait cette déduction. Moi je parlais d'Abraham et de la raison pour laquelle il avait reçu ce nom.

98Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:58

Yassine 

Vétéran
Vétéran
:D

99Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:58

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné

100Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 15:59

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@sulamite a écrit:
@LeNeutre a écrit:
@sulamite a écrit:
@TetSpider a écrit:

Je te parle d'Abraham

C'est toi qui fait cette déduction. Moi je parlais d'Abraham et de la raison pour laquelle il avait reçu ce nom.

Tu ne sais même plus de quoi tu parle, tu mélange tout enfin bref répond a ma question en gras d'abord

101Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 16:13

sulamite 

Enthousiaste
Enthousiaste
@LeNeutre a écrit:Mais répond juste a cette question, pourquoi avant tu as pretendu qu'Abraham n'avait pas de pere et encore moins idolatres alors que ce passage affirme le contraire ?

Ce passage exprime au peuple qui ne le connaisse que sous ce nom, ce qu'il en était des ancêtres d'Abraham.

102Re: Marie ! Explication Aujourd'hui à 8:38

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant