Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

16Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 9:29:53

Credo a écrit:
Le miracle ca n'est pas que le glucose dans la datte le miracle c'est que Dieu la guider jusque ce dattier et pas vers un olivier ou un figuier comme il en existe plus souvent, parce que justement les luscles du vagin après accouchement ont besoin de se contracter et le glucose est la première et la meilleur source pour cela !

Disons que nous n'avons pas la même définition du miracle. Que Dieu nous guide n'est pas un miracle pour nous. C'est une preuve de son amour pour nous.

Le miracle est dans la datte, Dieu ne la pas guider vers un olivier ou figuier mais bien vers un dattier justement parce qu'elle allait accoucher et que les muscles ont besoin d'être contracter post accouchement. Si le Coran a copier la Bible pourquoi cette précision n'apparaît pas dans la Bible ?

Et puis moi j'aimerais bien savoir quel passage de la Bible a inspirer le Coran ? Pourquoi le Coran ne contient pas d'erreur comme celle de la Bible ? Et puis il y a la sourate de Marie alors que la Bible consacre une infime partie.

17Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 9:33:04

Consacrer tout un chapitre à Marie dans la Bible aurait été de l'idolâtrie. Or nous ne sommes pas idolâtres !

18Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 9:33:36

Eux ils ont bien un miracle à propos de Marie, elle était enceinte de Jésus sans être mariée et sans que les juifs ont vu quoi que ce soit. Si ce n'est pas un miracle ça ?

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72252 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

19Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 9:33:50

sulamite a écrit:Consacrer tout un chapitre à Marie dans la Bible aurait été de l'idolâtrie. Or nous ne sommes pas idolâtres !

Hahaha !

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72252 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.

20Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 9:39:52

sulamite a écrit:Consacrer tout un chapitre à Marie dans la Bible aurait été de l'idolâtrie. Or nous ne sommes pas idolâtres !

J'ai pas besoin de ton avis d'ignorant j'ai bien appris que tu ne connaissait pas la Bible, rappel toi un peu ( la conquête islamique, l'intimiter des femmes que tu n'as pas su expliquer, le rognon blanc, les contradictions, la face d'hyporcrite ) enfin bref abstient toi vaut mieux ..

21Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 9:44:12

Bon ça va, on peut tout a fait adorer un homme qui dort, mange et va au petit coin, c'est ok... Mais consacrer toute une sourate à Marie c'est de l’idolâtrie, d'ailleurs la sourate de Marie n'est pas une sourate consacré à Marie mais juste qui porte son nom, et même si elle était en entier consacré à Marie comme la sourate Youssef (12) qui raconte l'histoire de Joseph il y aurait aucun problème.

22Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 10:01:42

LeNeutre a écrit:Le miracle est dans la datte, Dieu ne la pas guider vers un olivier ou figuier mais bien vers un dattier justement parce qu'elle allait accoucher et que les muscles ont besoin d'être contracter post accouchement.
Sauf que je doute fort qu'il soit recommandé à une femme de manger juste avant d'accoucher !

LeNeutre a écrit:Et puis moi j'aimerais bien savoir quel passage de la Bible a inspirer le Coran ?
Ma.homet s'est servi de divers passages de la Bible en les arrangeant à sa sauce !

LeNeutre a écrit:Pourquoi le Coran ne contient pas d'erreur comme celle de la Bible ?
Les erreurs de la Bible ne sont que dans l'éducation anti-Bible des musulmans. Je pourrais te dire que le Coran est une erreur, mais ce n'est même pas ça, je dirai plutôt que le Coran est comme le racisme !

LeNeutre a écrit:Et puis il y a la sourate de Marie alors que la Bible consacre une infime partie.
La Bible dit juste ce qu'il faut concernant Marie, ni plus, ni moins !

23Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 10:08:55

LeNeutre a écrit:

J'ai pas besoin de ton avis d'ignorant j'ai bien appris que tu ne connaissait pas la Bible, rappel toi un peu ( la conquête islamique, l'intimiter des femmes que tu n'as pas su expliquer, le rognon blanc, les contradictions, la face d'hyporcrite ) enfin bref abstient toi vaut mieux ..

T'as pas encore compris que je suis ici pour savoir : c'est quoi un musulman ? Ben si tu veux la réponse, ça risque de pas te plaire!

24Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 10:11:23

TetSpider a écrit:Bon ça va, on peut tout a fait adorer un homme qui dort, mange et va au petit coin, c'est ok... Mais consacrer toute une sourate à Marie c'est de l’idolâtrie, d'ailleurs la sourate de Marie n'est pas une sourate consacré à Marie mais juste qui porte son nom, et même si elle était en entier consacré à Marie comme la sourate Youssef (12) qui raconte l'histoire de Joseph il y aurait aucun problème.

Cet homme c'est le Fils de Dieu et que la Bible lui soit consacrée est tout à fait normal !
La sourate Myriam c'est consacré à quoi? A la datte miraculeuse ?

25Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 10:14:17

sulamite a écrit:Cet homme c'est le Fils de Dieu et que la Bible lui soit consacrée est tout à fait normal !

Fils de Dieu ou Dieu lui même ?

Lis la.

26Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 10:20:09

TetSpider a écrit:
sulamite a écrit:Cet homme c'est le Fils de Dieu et que la Bible lui soit consacrée est tout à fait normal !

Fils de Dieu ou Dieu lui même ?
.

Dieu

27Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 10:20:49

TetSpider a écrit:

Lis la.

Dis moi.

28Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 10:23:21

sulamite a écrit:Dieu

Un dieu qui sort, mange et va au petit coin ?

Dis moi.

29Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 10:27:21

TetSpider a écrit:

Dieu qui sauve l'humanité, c'est surtout ça qu'on retiendra.

30Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 10:28:06

TetSpider a écrit:

Dis moi.

Déjà d'entrée, pour est-il parlé de plusieurs divinités ?

31Re: Marie ! Explication le Sam 15 Oct - 10:46:19

sulamite a écrit:Dieu qui sauve l'humanité, c'est surtout ça qu'on retiendra.

En se faisant humilié par ses créatures qui veut sauver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant