106
Re: Jésus Dieu, Jesus Fils de Dieu ! Une seule question le Ven 14 Oct - 22:36
sulamite a écrit:TetSpider a écrit:sulamite a écrit:Mais tous les chrétiens ne mangent pas du porc. Tandis que pour moi, votre soupe là, je la trouve répugnante.
C'est pas une question de gout ou de désir, moi aussi je trouve les crevettes épouvantables.. mais là c'est une question d'impureté du point de vu religieux. Et même le Prophète n'a pas voulu manger du lapin mais il a laissé manger les Compagnons, question de gout.
Mais c'est aussi la valeur symbolique que je trouve ( je vais essayer d'être aimable ) déroutante..Or la spiritualité c'est aussi ça, la symbolique que revêt un acte, si anodin soit-il.
Quel valeur symbolique ? Je tes dis que le rognon n'avait aucune valeur symbolique ? De quel valeur symbolique tu parle ? Oui d'après toi il et impur mais réelement il ne l'est pas au contraire il est riche en anty oxidant je tes l'es déjà dis Dieu n'a pas dis qu'il est impur alors on peux le manger et si le gout te gêne bah tu manges pas et tu parles pas et basta ?
J'ai pas trop compris pourquoi tu as parler du rognon puisqu'il n'est pas impur par contre le porc si !