Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Bonsoir,

Que Jesus soit le Fils ou Dieu lui même, de quoi est-il constituer ? On sais qu'il est venue sur terre en chair, mais la haut comment est-il constituer ? Il a une âme humaine comme les hommes ?

LeNeutre a écrit:Bonsoir,

Que Jesus soit le Fils ou Dieu lui même, de quoi est-il constituer ? On sais qu'il est venue sur terre en chair, mais la haut comment est-il constituer ? Il a une âme humaine comme les hommes ?
Jésus est un esprit (comme les anges). Lorsqu'il était sur terre ilétait une âme humaine, comme tout autre humain !

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Bonsoir,

Jésus est un esprit (comme les anges). Lorsqu'il était sur terre ilétait une âme humaine, comme tout autre humain !

Vulgate, jesus fils de Dieu ou Dieu lui même ?

En fait Vulgate est comme les Témoins de Jéhovah, il croit pas en la divinité de Jésus.

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72249 posts, 783 users en 987 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
vulgate a écrit:Jésus est un esprit (comme les anges). Lorsqu'il était sur terre ilétait une âme humaine, comme tout autre humain !

un esprit peut devenire une âme ?

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Jésus est un esprit (comme les anges). Lorsqu'il était sur terre ilétait une âme humaine, comme tout autre humain !
Comme toutes les créatures de Dieu, les esprits (les anges) sont des âmes, mais pas des âmes humaines puisqu'ils sont des anges et non des humains !

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
Comme toutes les créatures de Dieu, les esprits (les anges) sont des âmes, mais pas des âmes humaines puisqu'ils sont des anges et non des humains !

Jesus c'est un ange donc ? Ok autant pour moi

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:

Pourquoi autant pour toi ? Toutes les créatures spirituelles sont forcément des anges, même si certains d'entre eux se sont rebellés contre Dieu !

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:un esprit peut devenire une âme ?

Pourquoi autant pour toi ? Toutes les créatures spirituelles sont forcément des anges, même si certains d'entre eux se sont rebellés contre Dieu !

Absolument Vulgate..

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:un esprit peut devenire une âme ?

Oui Jesus est un ange, votre religion c'est de l'interpretation libre, Jesus est devenu un objet, un jour il est fais homme un autre jour il devient un ange une autre fois il est le Fils une autre fois Dieu lui même sa devient vraiment du grand n'importe quoi

Le premier d'entre tous..

sulamite a écrit:Le premier d'entre tous..

?

Ben explique moi pourquoi tu croit qu'il est Dieu alors que vulgat pense qu'il est un ange et EP pense qu'il est simplement le Fils et non le Dieu ? De la libre interpretation, Jesus est devenu tout et n'importe quoi vous ne savez même plus ou le caser

On le sait très bien, nous , il n' y a que toi qui te perde car tu n'as pas compris que lorsque je dis qu'il est le premier d'entre tous, il l'est effectivement, qu'il soit homme ou bien ange !

sulamite a écrit:On le sait très bien, nous , il n' y a que toi qui te perde car tu n'as pas compris que lorsque je dis qu'il est le premier d'entre tous, il l'est effectivement, qu'il soit homme ou bien ange !

Donc ca n'a aucune différence qu'il soit homme, ange, Fils ou Dieu ?

Ne t'inquiète pas pour moi j'ai le coeur éclairer, Jesus paix sur lui est un prophète rapprocher de Dieu comme Noé ou Moise ! Un homme et pas un ange ou Dieu lui même !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant