alors le fils tu n'as pas d'explication, et tu as des renvois à gauche et à droit !
prend ton clavier et explique au lieu d’esquiver
alors
le saint coran parle d'un passage des musulmans en enfer: tu sors toujours ceci comme si tu as trouvé la perle rare : alors je te l'explique et je ne t’envoie pas ailleurs même si je l'ai déjà expliqué je ne fais pas pas comme toi ; renvoi versets biblique puis tu te sauves , quand les autres interviennent
1- ce n'est pas poli de parler de barbecue; alors que tu n'as même pas compris de quoi il s'agit : on sent ici une simple volonté de se moquer de choses que tu ne comprend pas
2 - l'explication est simple
sait tu ce que veut dire le mot waridouha ?
car le saint coran ne parle ps de séjour en enfer mais dit bien
tout le monde sera "waridouha" en enfer ?
alors tu vois que aljalayen disent rentrent en enfer ;
question pour un musulman
les anges rentrent ils en enfer ? oui ou non ? et pourquoi faire ?
Abraham a t-il été dans le feu sans bruler ?
répond d'abord sur ces questions avant de discuter
les musulmans déjà à la tombe voient l'enfer et le paradis puis des savants qui pensent qu'ils vont y rentrer physiquement en "visite" et non en séjour ! et non pour être châtie
d'autres pensent que le mot utilisé veut dire que non, ils ne vont pas y rentrer mais juste un passage au dessus :
donc trois types de visites possibles ;
visuel direct,
visite réelle et corporelle sans être châtie, ou simplement visuel dans la tombe : en vision
le faite qu'un avocat aille en prison, ne veut pas dire qu"il commet un acte qui mérite la prison, ou des élevés qui visitent pour comprendre comment s'est fait
je sais que tu aimes bien trouver quelque chose pour critiquer l'islam si minime soit -il ! mais peine perdue
j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi sur un autre site où tu as montré vraiment que tu n'as sans aucune connaissance quand tu as parlé de la sourate de l'étoile
si tu veux je montre encore une fois ceci !
en tout cas l'explication est extrêmement simple et je t'invite à me donner comme je viens de le faire des paroles à toi pour bien m'expliquer la notion de fils de dieu !
il parait que tu as du mal à mettre 4 phrases à toi cote à cote sans insulte et sans essayer de changer le sujet comme ici ! et sans mettre 3 ou 4 versets biblique s les uns collés au autres comme pour voiler l'ignorance
essaye de nous ridiger pour une fois dans ta vie ! un texte qui parle de dieu et du fils de dieu sans verste ni renvoi ! un petit défi vas y !! prend ton clavier et explique nous la notion de fils ; le sens du mot dieu !
sur ce poste pour pas dévier le sujet ici par exemple
http://www.forumreligion.com/t1232p45-jesus-n-est-pas-un-prophete#43856allez un peu de courage man !