Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 30]

Vas-y donnes la réponse,tu as eu largement le temps pour bien fouiller dans googlus...

stef 

non j'ai pas goggle j'ai des livres et la bible qui réfuteront tout vos dires.mais a vrai dire la réponse est tellemnt simple que j'ai pas besoin de grand chose.la bible se suffit a elle meme.

Il y a aussi des livres pour répondre à tes livres...

On attend ta réponse...

stef 

la bible contiens l'ancien testament qui annonce la venue de Jésus,puis le nouveau testament qui est l'aprés Jésus,dans le nouveau testament Jésus dit: livre de jean 16:verset 7:"...........;,car si je ne m'en vais pas,le Consolateur ne viendras pas vers vous;mais si je m'en vais,je vous l'enverrai". dans l'ancien testament le Saint-Esprit était réservé a quelque personne ,mais dans le nouveau testament celà est réservé a tout les croyants.

stef 

jean 14:26:"Mais le Consolateur,l'Esprit -Saint que le Père enverra en mon nom...........

stef 

Jude 20:............et priant par le Saint-Esprit.que seul les vrai chrétiens ont reçu.

stef 

livre des actes 16:6 a 7:Ayant été empéché par le Saint-Esprit d'annoncer ..............,mais l'Esprit de Jésus ne leur permit pas ".

Ok,la réponse ?

stef 

"Pour vous,vous ne vivez pas selon la chair,mais selon (l'Esprit),si du moins (l'Esprit de Dieu) habite en vous.Si quelqu'un n'a pas( l'Esprit de Christ),il ne (LUI) appartiens pas" livre romains chp.8 verset:9

stef 

Jésus dit: livre de jean 16:verset 7:"...........,car si je ne m'en vais pas,le Consolateur ne viendras pas vers vous;mais si je m'en vais,(je vous l'enverrai").

stef 

"Vous etes témoins de ces choses,Et voici,(j'enverrai).................livre de luc 24:48,49........................Jésus dit: livre de jean 16:verset 7:"...........,car si je ne m'en vais pas,le Consolateur ne viendras pas vers vous;mais si je m'en vais,(je vous l'enverrai").

Ok,la réponse ?

stef 

ben je t'ai donné la réponse......

stef 

Jésus A DIT a SES DISCIPLES ,qu'ils ne commenceraient pas leur tache d'évangélisation du monde(livre de Matthieu 28:19-20)JUSQU'A ce que le Paraclet soit DESCENDU SUR EUX.Ils DEVAIENT rester à jérusalem jusqu'à l'accomplissement de la promesse(livre de Luc 24:49.Livre des Actes 1:4,8).Mais les disciples sont partis évangéliser aprés le jour de la Pentecote.Ont-ils mal compris Jésus ????Devaient-ils attendre à Jérusalem presque 600 ans en dépit du fait qu'ils avaient reçu le saint- Esprit??????? ...........:Le SAINT-ESPRIT devait descendre SUR LES DISCIPLES a JERUSALEM.Muhammad ne répond pas non plus à CETTE EXIGENCE.NOUS SAVONS qu'il a fait son apparition en Arabie à la Mecque.....................

Cher stef
Tu t'es arreté ici:JUDE
1.19
ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit.
1.20
Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint Esprit,
1.21
maintenez-vous dans l'amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle.
Or,il falait poursuivre l'investigation:
Matthieu
13.55
N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères?

Voici que Jude frère de Jésus a annoncé de nouveau la prophétie non encore réalisée celle sur le dernier des messager qui est venu avec dix milles saints pour ouvrir la Mecque :
Jude 1.14
C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en
ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec dix mille saints.

Jude 1.15
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous
les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de
toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs
impies.

Ainsi la prophétie prescrite dans la Genèse, 49 : 10
« Le bâton (de commandement) ne s'écartera pas de Juda, ni l'insigne du législateur d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne le Schilo, et que les peuples lui obéissent . »
Se trouve enfin réalisée par le Sceau des prophètes Mohamed saaws
Cette prophétie annonce que le pouvoir et la législation passeront de Juda (càd des israélites) vers le Schilo. Ce dernier ne peut-être Jésus (béni soit-il) car ce dernier est descendant de Juda.

Voilà je vois que pour comprendre les lectures c'est simple :Nous avont tous une Ame divine c'est l'esprit saint et nous avons tous un corps:ceux qui vivent terre à terre et suivent le faux brillant de la vie ,vivent par la chair alors que ceux qui transcende la matiere et vivent par leur esprit saint dans la religion et la piété vivent comme jésus leur a demandé et Mohamed saaws n'a cessé de nous enseigner de vivre par le coeur et l'esprit saint.
Coran Sourate 7
7. Ceux qui n'espèrent pas Notre rencontre, qui sont satisfaits de la vie présente et s'y sentent en sécurité, et ceux qui sont inattentifs à Nos signes [ou versets],
8. leur refuge sera le Feu, pour ce qu'ils acquéraient.
9. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, leur Seigneur les guidera à cause de leur foi. A leurs pieds les ruisseaux couleront dans les jardins des délices.
10. Là, leur invocation sera "Gloire à Toi, Ô Dieu", et leur salutation : "Salam", [Paix !] et la fin de leur invocation : "Louange à Dieu, Seigneur de l'Univers".

S47-
24. Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs ?
25. Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés.

16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même(Mohamed ne parlais pas de lui meme mais il annonce ce que Gabriel lui dicte lui meme ce qu'il reçoit de Dieu), mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.(Jesus et sa mere sont glorifié dans le coran)
16.15
Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. (Mohamed est la suite conséquente de Jésus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant