31
Re: Qui est le consolateur dans “Jean 14.16” ? le Ven 16 Avr - 13:19:06
livre de jean chapitre 16 verstet 14:Jésus dit:"il (le Consolateur)me glorifieras(Jésus),parcequ'il prendras de ce qui est a moi,et vous l'annonçeras.Tout ce que le Père a est a moi;c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend ce qui est a moi,et qu'il vous l'annonçeras."......................Le Consolateur prend de ce qui est a Christ et le révèle au croyant. Il prend la présence,l'amour,le pardon,la rédemption,la sanctification,la puissance,es dons spirituels,la guérison et tout ce qui est a nous,et ce, à travers note relation de foi en Christ,et le concrétise prfaitement dans notre vie.le Consolateur oeuvre en nous pour accomplir ce qui est nécessaire afin d'éveiller et d'approfondir notre prise de conscience de la présence de Jésus dans notre vie,attirant notre coeur vers Lui par la foi,l'amour,l'obéissance,la communion,l'adoration,et la louange.A travers le Consolateur,Jésus revient a nous pour dévoiler son amour,sa graçe e sa communion.........................bien que ceci ne peut etre compris que par le vrai chrétien né de nouveau ceci est pour Tetsider qui peut etre un jour le comprendras par la graçe de Dieu.