Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Vraiment un rigolo ce vulgate laugh

Une question, je souhaiterais savoir si tu es islamophobe ?

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:la laicité et là juste pour detruire le mode de vie religieux du Dieu d'Abraham (as)

et rien d'autre !!
Bien au contraire, c'est pour lui permettre d'exister envers et contre tout, islam compris !
ta laicité et la juste pour que le musulman ( croyant ) ne soit pas visible !! Elle veux qu'il soit invisible au regard de la population non croyantes pour ne pas les influencé avec leur pratique !!
La laicité est mieu pour la société et son bienétre que la loi de Dieu ? Pour toi Vulgate le croyants !!

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:la laicité et là juste pour detruire le mode de vie religieux du Dieu d'Abraham (as)

et rien d'autre !!
Bien au contraire, c'est pour lui permettre d'exister envers et contre tout, islam compris !
ta laicité et la juste pour que le musulman ( croyant ) ne soit pas visible !! Elle veux qu'il soit invisible au regard de la population non croyantes pour ne pas les influencé avec leur pratique !!
La laicité est mieu pour la société et son bienétre que la loi de Dieu ? Pour toi Vulgate le croyants !!
C'est surtout pour les musulmans que la laïcité est mieux. Parce que si la République appliquait la loi de Dieu les musulmans n'auraient plus aucune chance !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Parce que si la République appliquait la loi de Dieu les musulmans n'auraient plus aucune chance !
Quel "Dieu" ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:Parce que si la République appliquait la loi de Dieu les musulmans n'auraient plus aucune chance !
Quel "Dieu" ?
Le Vrai Dieu, YHWH !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Le Vrai Dieu, YHWH !
Et quelle loi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:

et rien d'autre !!
C'est surtout pour les musulmans que la laïcité est mieux. Parce que si la République appliquait la loi de Dieu les musulmans n'auraient plus aucune chance !
ta de drole de fantasme sur les Musulmans !!

Croyant 

Chevronné
Chevronné
quelle chance ? au loto ?

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
Non mais il délire en faite le pauvre laugh

Il ne sait pas ou cacher sa haine des musulmans il la cache tant bien que mal derrière des mots, mais bon faut savoir que le nombre de musulman est en constante augmentation ( 10 converties par jour je crois je retrouverais le lien )

Croyant 

Chevronné
Chevronné
Les musulmans et les chrétiens doivent progresser dans "le dialogue et l'estime réciproque", a jugé vendredi le pape Benoit XVI

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/benoit-xvi-a-berlin-chretiente-et-islam-doivent-progresser-dans-l-estime-23-09-2011-1621842.php

Croyant 

Chevronné
Chevronné
on leur donné une caserne qui peut contenir 4000 mais ils étaient 5000 !! ils ont prié dans la rue !!

Croyant 

Chevronné
Chevronné
quand la propagande islamo-phobe se met contre l'islam !!
Je me demande pourquoi ils ont si peur du retour de l'islam ??
si quelqu'un peut nous expliquer la raison !merci

vulgate 

Averti
Averti
@Croyant a écrit:
Aucune chance de pratiquer leur religion !

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:Bien au contraire, c'est pour lui permettre d'exister envers et contre tout, islam compris !
ta de drole de fantasme sur les Musulmans !!
Mais qu'est-ce que tu viens parler de fantasme ? Il n'est pas question de fantasme mais d'un fait !

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
@Croyant a écrit:
Aucune chance de pratiquer leur religion !
En leur proposant la croix !!
pour cela il faut leur faire une guerre religieuse les affamer et les réduire à la misère totale comme en Irak ou en Afrique !! la méthode est connue et classique !
explique moi Vulgate ce qui pousse des gens normaux insérés dans la société, cadre, dirigeant profession libérale à choisir l'islam ?
il n' y a pas que les sportifs !

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:Mais qu'est-ce que tu viens parler de fantasme ? Il n'est pas question de fantasme mais d'un fait !

ta haine pour le vrais Musulman en la sens de loin !! et ça c'est un fait !! tu va vouloir forcément me faire penser le contraire en me disent que ta des amie "Musulman"( non pratiquan ).....que tu a manger un couscous..... ou ta acheté une paire de babouche !!

Hanane 

Résident
Résident
Ben essaie de te promener presque nu et/ou de boire de l'alcool dans la rue, et tu verras que la législation française n'est pas ce que tu crois !

ben oui vulgate, la semaine derniere j'etais en france sur paris, et tous ce que croyant a dit est bien vrai, des filles habillées sans l'etre vraiment, des gars ressemblent a des filles, des gens collés les uns sur les autres en plein public..........etc etc etc
la france manque d'education et de religion, la france d'une liberté sale

Tu veux transformer les églises en mosquées ?

depuis que je suis sur ce forum, j'avais l'envie de voir le nombre des chretiens qui visitent regulierment les eglises, mais j'etais choquée, a Lyon Paris Montpellier, des eglises desertes, vident, presque 4 eglises visitées elles étaient vides. sans oublier les mosquées, a chaque priere elles sont toutes pleines, je peux meme dire qu'elles sont plus pleines que celles d'ici au maroc.

Croyant 

Chevronné
Chevronné
ben oui vulgate, la semaine derniere j'etais en france sur paris, et
tous ce que croyant a dit est bien vrai, des filles habillées sans
l'etre vraiment, des gars ressemblent a des filles, des gens collés les
uns sur les autres en plein public..........etc etc etc
plus que cela, des femmes et des hommes nu , à poil dans des manifestations publiques artistiques et autres !
la morale islamique ne permet pas d'afficher ces vidéo; mais ceci existe !

Croyant 

Chevronné
Chevronné
sans oublier les statuts d'hommes et de femmes totalement à poil dans les places publiques !

Hanane 

Résident
Résident
La critique est facile. Tout le monde n'adhère pas à la révolution sexuelle. Puis ce qui se passe au grand jour chez nous se passe en cachette chez vous, l'hypocrisie en plus !

l'humain est faible devant toute tentation, et si chez nous le font en cachette c'est parce que ils savent pertinnement que c'est contre les principes de leurs religions et surtout ils n'agressent personne, alors que chez vous la pudeur ne trouve plus sa palce, ce qui m'a choqué encore une fois, dans le train a lyon une maman a accompagné sa fille de 18 ans et son copin en lui disant : soyez sages !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme si elle l'envoie preché la parole de dieu. mais franchement en majorité un peuple perdu les francais

Croyant 

Chevronné
Chevronné
la jeune fille de 18 ans a le droit d'amener son petit ami chez elle et passer la nuit dans la chambre ensemble; la maman amène le petit déj le matin pour le jeune couple !! tu serais resté un peu plus tu aurais tout vu !

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:Mais qu'est-ce que tu viens parler de fantasme ? Il n'est pas question de fantasme mais d'un fait !

ta haine pour le vrais Musulman en la sens de loin !! et ça c'est un fait !!
Je n'ai de haine pour personne. Il n'en est pas de même pour ce qui sert à abuser les gens !

vulgate 

Averti
Averti
@Hanane a écrit:
La critique est facile. Tout le monde n'adhère pas à la révolution sexuelle. Puis ce qui se passe au grand jour chez nous se passe en cachette chez vous, l'hypocrisie en plus !
l'humain est faible devant toute tentation, et si chez nous le font en cachette c'est parce que ils savent pertinnement que c'est contre les principes de leurs religions et surtout ils n'agressent personne, alors que chez vous la pudeur ne trouve plus sa palce
A bon ? Donc l'hypocrisie vaut mieux que ce que tu estimes être un manque de pudeur ? Bravo. Tu peux toujours donner des leçons aux autres !

@Hanane a écrit:ce qui m'a choqué encore une fois, dans le train a lyon une maman a accompagné sa fille de 18 ans et son copin en lui disant : soyez sages !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme si elle l'envoie preché la parole de dieu.
Mais quelle était la religion de ces gens-là ? Avaient-ils seulement une religion ? Et quel mal t'ont-ils fait ?

@Hanane a écrit:mais franchement en majorité un peuple perdu les francais
Perdu pour quoi, ou pour quoi ? Puis que ce soit vrai ou faux, ce n'est pas ton problème !

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:la jeune fille de 18 ans a le droit d'amener son petit ami chez elle et passer la nuit dans la chambre ensemble; la maman amène le petit déj le matin pour le jeune couple !! tu serais resté un peu plus tu aurais tout vu !
j'ai même vu de mes yeux des femmes presque nues en vitrine, dans la rue Braban à Bruxelles !! je pensais au début que ce sont des mannequins !! non des femmes en vitrines exposées à la consommation !!!

vulgate 

Averti
Averti
@Hanane a écrit:
Ben essaie de te promener presque nu et/ou de boire de l'alcool dans la rue, et tu verras que la législation française n'est pas ce que tu crois !

ben oui vulgate, la semaine derniere j'etais en france sur paris, et tous ce que croyant a dit est bien vrai, des filles habillées sans l'etre vraiment, des gars ressemblent a des filles, des gens collés les uns sur les autres en plein public..........etc etc etc
Tu sais très bien que c’est une petite minorité de gens qui se comportent ainsi, alors que toi tu essaies de laisser entendre que c’est la norme. C’est comme les mini-jupes, à vous entendre il y aurait les femmes voilées et les femmes en mini-jupes. Les choses sont bienloin de ce que vous voulez bien dire pour exacerber les prétendus mérites de votre religion !

@Hanane a écrit:
Tu veux transformer les églises en mosquées ?
depuis que je suis sur ce forum, j'avais l'envie de voir le nombre des chretiens qui visitent regulierment les eglises
Et alors ? Cela ne prouve rien. Les églises n’existaient pas au temps des premiers chrétiens et ils n’en ont pas construit. Je suis chrétien et je ne vais jamais dans les églises ou presque. Je n’entre dans une église que pour la visiter si elle a un intérêt historique !

@Hanane a écrit:mais j'etais choquée, a Lyon Paris Montpellier, des eglises desertes, vident, presque 4 eglises visitées elles étaient vides. sans oublier les mosquées, a chaque priere elles sont toutes pleines, je peux meme dire qu'elles sont plus pleines que celles d'ici au maroc.
Tu n’as peut être pas visité les églises au bon moment !

vulgate 

Averti
Averti
@Croyant a écrit:
@Croyant a écrit:la jeune fille de 18 ans a le droit d'amener son petit ami chez elle et passer la nuit dans la chambre ensemble; la maman amène le petit déj le matin pour le jeune couple !! tu serais resté un peu plus tu aurais tout vu !
j'ai même vu de mes yeux des femmes presque nues en vitrine, dans la rue Braban à Bruxelles !! je pensais au début que ce sont des mannequins !! non des femmes en vitrines exposées à la consommation !!!
Tu as consommé ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant