Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:Le camps nudistes ce n'est pas des gens qui se baladent partout dans les rues, les nudistes sont astreints à rester à l'intérieur du camp, entre eux
Il existe méme un service de livraison de préservatif pour ceux qui veulent profiter d’une occasion inattendue !!
Tu connais bien on dirait. C'est toi le livreur ou tu fréquentes les camps naturistes ?

@farfar a écrit:Cela implique qu’ils vivraient désormais comme des singes ils commettraient leurs rapports sexuels en public comme les anes !!
Donc tu es seulement le livreur, car si tu étais naturiste tu saurais qu'en dehors de vivre nus, les naturistes vivent comme toi. Un camp naturiste n'est pas un bordel !
ta surment due preche ta foi la ba !!!! Vu que tu tolere ca !!
La question n'est pas que je tolère ou pas, car je n'ai aucun pouvoir de décision à ce sujet, ce n'est pas moi qui vote les lois ni qui fais la police. La question est que tu essaies de te servir du naturisme (et d'autres choses) pour dire des choses fausses et dénigrer à outrance en faisant (comme toujours) des amalgames incongrus. Tu as même le culot de faire des allusions mensongères sur les autres religions !

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:je n'ai aucun pouvoir de décision à ce sujet, ce n'est pas moi qui vote les lois ni qui fais la police
tu veux fuir !! mais !! tu a un pouvoir cachée celui de voté pour celui qui a ce pouvoir de décision !!!

Tu as même le culot de faire des allusions mensongères sur les autres religions !
Ou ça ? done des exp !!

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:je n'ai aucun pouvoir de décision à ce sujet, ce n'est pas moi qui vote les lois ni qui fais la police
tu veux fuir !!
Certainement pas, c'est toi qui fuis en permanence en évitant de répondre et de reconnaître que tu déformes sans cesse des faits pour dénigrer !

@farfar a écrit:tu a un pouvoir cachée celui de voté pour celui qui a ce pouvoir de décision !!!
Oui, et alors ? Tu crois que lorsqu'on vote on décide du sort des camps naturistes ? Arrête de dire n'importe quoi !

@farfar a écrit:
Tu as même le culot de faire des allusions mensongères sur les autres religions !
Ou ça ? done des exp !!
Tu as la mémoire courte ptit gars. et ça :

@Croyant a écrit:réveille toi un peu !
les camps de nudiste par exemple c'est où, dans la salle de bain ?
les versets ce sont des prophètes à poil : et alors ?
et la bierre dans les terrasse dans les foires, marché, partout même sur les trottoirs; les clochards ne boivent pas que de l'eau ! dans les églises tiens : buvez c'est mon sang ; mangez c'est mon corps ou peut être toi tu vas pas à l'église papale !
tu vis sur la lune !!
les preuves c'est ca,

Si ça n'est pas un sous entendu malhonnête pour dénigrer, c'est quoi ?

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:Oui, et alors ? Tu crois que lorsqu'on vote on décide du sort des camps naturistes ? Arrête de dire n'importe quoi !
tu reconait que tu participes de prés ou de loin !!

Tu as la mémoire courte ptit gars. et ça
tu c'est pas lire !! Croyant a écrit ça !!

c'est pas de moi !!

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
Tu as la mémoire courte ptit gars. et ça
tu c'est pas lire !! Croyant a écrit ça !!

c'est pas de moi !!
Exact, désolé pour cette erreur !

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:Oui, et alors ? Tu crois que lorsqu'on vote on décide du sort des camps naturistes ? Arrête de dire n'importe quoi !
Que je participe à quoi ?

Croyant 

Chevronné
Chevronné
nudisme est légal mais la prière dans la rue proche de la mosquée interdite pour 10 min car la mosquée est pleine ?
question : trouves tu ceci normal vulgate ?
les terrasse des cafés, tu as le droit de boire ce que tu veux dessus et pas un simple verre

vulgate 

Averti
Averti
@Croyant a écrit:nudisme est légal mais la prière dans la rue proche de la mosquée interdite pour 10 min car la mosquée est pleine ?
Le nudisme n'est permis que dans les camps prévus à cet effet, pas dans la rue. C'est pareil pour la prière, elle est permise dans des lieux prévus à cet effet, pas dans la rue !

@Croyant a écrit:les terrasse des cafés, tu as le droit de boire ce que tu veux dessus et pas un simple verre
Les cafés sont faits pour consommer (entre autres) de l'alcool, mais pas pour en abuser et l'ébriété est interdite dans la rue !

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:

ba que tu participe au élection municipales et présidentielles de droite ou de gauche !! et donc tu participe de loin au sort de c'est camps !!

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:
@farfar a écrit:

ba que tu participe au élection municipales et présidentielles de droite ou de gauche !! et donc tu participe de loin au sort de c'est camps !!
Comme tous les musulmans qui votent !

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:Comme tous les musulmans qui votent !
le vrais musulman ne vote pas dans un état laique !!

SaMajesté 

Novice
Novice
On part du principe que la république francaise est laique donc les prières dans la rue de n'importe quelles croyances à mon avis n'ont pas leur place dehors , il est dégà plus agréable de prier au pire chez soi que dans la rue.
Le fait que d'autres personnes ivres ou nues ne sont pas nn plus des comportements acceptables et des lois existente dégà mais les poulets ne peuvent pas etre partout!!!!!!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Ce sont juste les nouvelles inquisitions ni plus ni moins. Après l’interdiction du voile puis du Niqab, après l’appelle au débat Islam et laïcité, maintenant c'est l'interdiction du prier dans la rue. Je vous remonte juste a ce qui s'est passé dans l'Espagne post-Reconquista c'est un peu la même chose. Au début ils ont promis aux musulmans qu'ils iront pouvoir conserver tous leur mosquées et leur culture etc. Puis ça a commencé un jour par l'interdiction aux musulmanes de se voiler le visage, puis petit à petit comme ça en passant par les interrogatoires (débat Islam & Laïcité) envers ceux qui ne veulent pas se convertir (s’intégrer) à la religion (système en place) du pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

vulgate 

Averti
Averti
@farfar a écrit:
@vulgate a écrit:Comme tous les musulmans qui votent !
le vrais musulman ne vote pas dans un état laique !!
Vous n'arrêtez pas de prétendre qu'il y a de nombreux musulmans français, alors s'ils ne votent pas, ne viens pas gueuler qu'ils sont français, parce qu'ils ne le sont pas. On n'est pas français seulement pour en avoir les avantages. Il faut aussi se mouiller au lieu de venir pleurnicher qu'en France il y a des camps naturistes et que c'est contraire à l'islam. Ceux qui ne votent pas ils n'ont qu'à fermer leur gueule. Non mais ça suffit les donneurs de leçons hypocrites !

Dernière édition par vulgate le Lun 19 Sep - 23:29, édité 2 fois

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:Ce sont juste les nouvelles inquisitions ni plus ni moins.
Les pires inquisiteurs sont ceux qui prétendent que le pays qui les accueille n'en fait jamais assez pour eux, afin d'essayer de prendre le pouvoir et d'imposer leurs idées rétrogrades !
@TetSpider a écrit:Après l’interdiction du voile puis du Niqab, après l’appelle au débat Islam et laïcité, maintenant c'est l'interdiction du prier dans la rue. Je vous remonte juste a ce qui s'est passé dans l'Espagne post-Reconquista c'est un peu la même chose. Au début ils ont promis aux musulmans qu'ils iront pouvoir conserver tous leur mosquées et leur culture etc. Puis ça a commencé un jour par l'interdiction aux musulmanes de se voiler le visage, puis petit à petit comme ça en passant par les interrogatoires (débat Islam & Laïcité) envers ceux qui ne veulent pas se convertir (s’intégrer) à la religion (système en place) du pays.
Voudrais-tu dire que les français en sont à la reconquista de LEUR pays contre les musulmans ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Voudrais-tu dire que les français en sont à la reconquista de LEUR pays contre les musulmans ?
Voudrait dire qu'on arrive jamais a accepter l'Islam en son sein, comme l'Islam lui accepte l'autre dans son sein. C'est comme les espagnoles après la Reconquista ont cherché bon gré à faire comme les musulmans lorsqu'ils étaient maitre dans la Péninsule Ibérique mais ils n'ont pas réussi. Pourquoi ?

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:Voudrais-tu dire que les français en sont à la reconquista de LEUR pays contre les musulmans ?
Voudrait dire qu'on arrive jamais a accepter l'Islam en son sein, comme l'Islam lui accepte l'autre dans son sein.
On voit en effet comment l'islam accepte l'autre en son sein, et merci, très peu pour moi !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:On voit en effet comment l'islam accepte l'autre en son sein, et merci, très peu pour moi !
C'est à dire ?

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:On voit en effet comment l'islam accepte l'autre en son sein, et merci, très peu pour moi !
C'est à dire ?
Il suffit d'observer comment l'islam agit dans le monde !

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Il suffit d'observer comment l'islam agit dans le monde !
Avant cela il faut voir comment les musulmans sont harcelés même sur leurs propres terres.

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@vulgate a écrit:
@TetSpider a écrit:
C'est à dire ?
si un extraterrestre arrive à lire juste ce que vous dites sur l'islam ici, il va penser que le premier chrétien qui arrive au premier aéroport "islamique"; aura la tête de suite coupé !!!

vulgate 

Averti
Averti
@Croyant a écrit:
@vulgate a écrit:
@TetSpider a écrit:
C'est à dire ?
si un extraterrestre arrive à lire juste ce que vous dites sur l'islam ici, il va penser que le premier chrétien qui arrive au premier aéroport "islamique"; aura la tête de suite coupé !!!
Un extraterrestre oui, mais pas toi, tu as parfaitement compris ce que je veux dire !

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:Il suffit d'observer comment l'islam agit dans le monde !
Avant cela il faut voir comment les musulmans sont harcelés même sur leurs propres terres.
Et c'est reparti pour les pleurnicheries. As-tu déjà oublié que l'islam essaie de dominer le monde ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Et c'est reparti pour les pleurnicheries. As-tu déjà oublié que l'islam essaie de dominer le monde ?
Pour l'instant c'est l'Occident que le domine et qui harcèle et malmène tout le monde.

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:Et c'est reparti pour les pleurnicheries. As-tu déjà oublié que l'islam essaie de dominer le monde ?
Pour l'instant c'est l'Occident que le domine et qui harcèle et malmène tout le monde.
Je n'ai pas remarqué !

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:Je n'ai pas remarqué !
tu crois que la france est partie fair quoi en libye ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant