Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

91Re: Terre d'Israel le Jeu 3 Nov - 0:20

Invité 

Invité
les palestiniens sont les 11 tribus d'israel considérées disparues comme poussière pour laisser place à leur noble lignée de yehoudza.

jacob a donné une longue famille,

ils ont divergé entre eux et maintenant les 11 tribus d'israel sont les palestiniens qui méritent leur terre et celle qui les chasse n'a pas encore voulu faire son repentir mise à part certains qui sont considérés comme droits et méritant le respect

92Re: Terre d'Israel le Sam 12 Nov - 18:06

Nous musulmans ne somme pas Anti semistes !!!mais Anti Sionistes... Les sionistes se servent des juifs religieux pour arriver à leurs fins et commettre leurs crimes odieux ...
Pour un soldat de Tsahal morts ou enlevé c'est 30 civils palestiniens tuées!!!
Bombardements d'hôpitaux,d'école ,embargo sanitaires abominable!!!
Qui sont les terroristes ? Un peuple livré à lui même ou la 10 eme puissance militaire mondiale.
Les bombes chimiques c' est qui ? La destruction de la nature c' est qui ?
C' est le plan de Dieu il vous rassemble tous en un endroit pour votre fin ,c' est inéluctable...
Qui est le créateur de l' univers ? Le seigneur de toutes choses ? Dieu ou Satan ? Qui vaincra Dieu ou Satan ?

93Re: Terre d'Israel le Lun 14 Nov - 23:24

Invité 

Invité
MachaAllah, bien parlé.

Et biensûr, ils nous traitent par dessus le marché de terroriste alors que l'occident lance les premières bombes atomiques à Nakazaki et Hiroshima les cobbayes de cette fameuse bombe atomique créée par un musulman me le direz vous?

94le retablissement d'israel le Jeu 15 Déc - 23:35

car l'éternel aura pitié de jacob, il choisira encore Israel,Et il les retablira dans leur pays les étranger se joindront a eux Et il s'uniront a la maison de Jacob.Les peuples les prendront et les raméneront a leur demeure Et la maison d'Israel les possédera dans le pays de l'Eternel Comme serviteurs et comme servantes Il retiendront captifs ceux qui les avaient fait captifs Et ils domineront sur leurs oppresseurs.

95Re: Terre d'Israel le Ven 16 Déc - 0:13

Le serviteur de L'Eternel. Voici mon serviteur,que je soutiendrai,Mon élu,en qui mon âme prend plaisir.J'ai mis mon esprit sur lui; il annoncera la justice aux nations Il ne crira point il n'élèvera point la voix Et ne la fera point entendre dans les rues Il ne brisera point le roseau cassé Et il n'éteindra point la méche qui brûle encore;Il annoncera la justice selon la vérité. Esaie 42 verset 6 Moi l'Eternel je te prendrai par la main je te garderai et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple pour être la lumière des nations pour ouvrir les yeux des aveugles pour faire sortire de prison les captif, Et de leur cachot ce qui habitent les ténébres Je suis L'Eternel c'est la mon nom Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre Ni mon honneur aux idols.Voici les premières choses se sont accomplies,Et je vous en annonce de nouvelles; Avant qu'elles arrivent,je vous les prédis

Ainsi parle maintenant L'Eternel,qui t'a créé ô Jacob!Celui qui ta formé ô Israel! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom:tu es à moi! Si tu traverses les eaux je serai avec toi; Et les fleuves,ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu,tu ne te bruleras pas Et la flamme ne t'embrasera pas Car je suis L'Eternel, ton Dieu Le saint D'israel ton sauveur Je te donne L'Egypte pour ta rançon L'Etiopie et sabat a ta place. Parce que tu as du prix a mes yeux Parce que tu es honoré et que je t'aime, je donne des hommes a ta place Et des peuples pour ta vie Ne crains rien car je suis avec toi je ramènerai de l'orient ta race Et je te rassemblerai de L'occident.

97Re: Terre d'Israel le Ven 16 Déc - 10:59

israélite a écrit:Ainsi parle maintenant L'Eternel,qui t'a créé ô Jacob!Celui qui ta formé ô Israel! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom:tu es à moi! Si tu traverses les eaux je serai avec toi; Et les fleuves,ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu,tu ne te bruleras pas Et la flamme ne t'embrasera pas Car je suis L'Eternel, ton Dieu Le saint D'israel ton sauveur Je te donne L'Egypte pour ta rançon L'Etiopie et sabat a ta place. Parce que tu as du prix a mes yeux Parce que tu es honoré et que je t'aime, je donne des hommes a ta place Et des peuples pour ta vie Ne crains rien car je suis avec toi je ramènerai de l'orient ta race Et je te rassemblerai de L'occident.

Tu as oublié de dire, " et je tuerais des milliers d'enfants, des familles, des femmes et je tiendrais captifs des enfants et des femmes en prisons pour les torturés, je leur volerais leur terre pour que vous puissiez y habité " c'est sa non ?

98Re: Terre d'Israel le Lun 19 Déc - 22:05

Bonsoir je ne pense pas que les israélien en paléstine en tué des civils est enfants innocent tu c'est que il attaque seulement les térroriete car il sont des musulman extrémiste comme oussama benladen il sont capable de faire croire que c'est israéle qui tue les enfants palestinien eux méme qui pousse des jeunes gens dans leur fausse croiyence est il les convent est pas eux d'allé faire une attaque suicide contre des israélien.Je te comprend je pense que Dieu ne laissera pas ces chose se face. si tu lie bien l'histoire d'abraham Dieu la dirigé ver canaan pays déja habitté

99Re: Terre d'Israel le Lun 19 Déc - 22:11

israélite a écrit:Bonsoir je ne pense pas que les israélien en paléstine en tué des civils est enfants innocent tu c'est que il attaque seulement les térroriete car il sont des musulman extrémiste comme oussama benladen il sont capable de faire croire que c'est israéle qui tue les enfants palestinien eux méme qui pousse des jeunes gens dans leur fausse croiyence est il les convent est pas eux d'allé faire une attaque suicide contre des israélien.Je te comprend je pense que Dieu ne laissera pas ces chose se face. si tu lie bien l'histoire d'abraham Dieu la dirigé ver canaan pays déja habitté

Tu fais références a quoi la ? Israel ce sont simplement des tueurs c'est tout, pourtant le sixième commadements dit " tu ne tueras point " comment sa les israeliens ne tuent pas d'enfants ? Il détiennent 250 enfants et femmes dans des prisons alors évite sa. Les juifs sionistes sont simplement des assassins et des terroristes, Dieu a chasser les juifs a cause de leur mécréance et ils sont revenue alors que Dieu leur a interdit leur terre mais tout sa c'est prévu t'inquiète :)

100Re: Terre d'Israel le Lun 19 Déc - 22:27

Dieu donna a abraham canaan En ce jour-la L'Eternel fit alliance avec Abram,et dit:Je te donne ce pays à ta postérité
depuis le fleuve d'egypte j'usqu'au grand fleuve, au flauve d'Eauphrate Le pays des kéniens,des keniziens,des kadmoniens,des héthiens,des phéréziens des raphaim,des Amoréens,des Cananéens des Guirgasiens et des Jébusiens des Peuples qui adores des Idoles ne connais pas le Vrais Dieu D'Israél

101Re: Terre d'Israel le Lun 19 Déc - 22:36

israélite a écrit:Dieu donna a abraham canaan En ce jour-la L'Eternel fit alliance avec Abram,et dit:Je te donne ce pays à ta postérité
depuis le fleuve d'egypte j'usqu'au grand fleuve, au flauve d'Eauphrate Le pays des kéniens,des keniziens,des kadmoniens,des héthiens,des phéréziens des raphaim,des Amoréens,des Cananéens des Guirgasiens et des Jébusiens des Peuples qui adores des Idoles ne connais pas le Vrais Dieu D'Israél

Oui et ? C'est une raison pour venir attaqué un peuple ( les palestiniens ) qui n'avaient rien fait et rien demandé a personne et venir les tué pour prendre leur terre que Dieu leur a interdit pour leur mécréance ? C'est une raison pour venir tué les enfants et les familles ? C'est une raison de faire un blocus économique comme il y a deux ans maintenant, quand Israel a fermer les frontières, les palestiniens se sont retrouvés sans nourriture ni argent ? C'est une raison pour tenir captifs 250 enfants et femmes pour faire pression ?

Mais tu sais Dieu nous l'avait annoncé, Il nous a annoncé que les juifs allaient revenir contre la volonté de Dieu, et ce jour la ils seront encerclé par les VRAIS croyants.

102Re: Terre d'Israel le Lun 19 Déc - 22:43

LeNeutre a écrit:
Mais tu sais Dieu nous l'avait annoncé, Il nous a annoncé que les juifs allaient revenir contre la volonté de Dieu, et ce jour la ils seront encerclé par les VRAIS croyants.

Oui un hadith du Prophète qui disait que les juifs se réuniront et reviendront en terre promise, encore concernant les signes de l'Heure je crois, non ?

103Re: Terre d'Israel le Lun 19 Déc - 22:46

`Omar a écrit:
LeNeutre a écrit:

Oui un hadith du Prophète qui disait que les juifs se réuniront et reviendront en terre promise, encore concernant les signes de l'Heure je crois, non ?

Les musulmans combattront les incroyants insha'Allah.

104Re: Terre d'Israel le Lun 19 Déc - 22:50

LeNeutre a écrit:
`Omar a écrit:
LeNeutre a écrit:

Les musulmans combattront les incroyants insha'Allah.

Oui ça c'est ce qui vient juste après, un grand combat entre les musulmans et leurs ennemis.. L'ordre de Dieu s'accomplira..

105Re: Terre d'Israel le Lun 19 Déc - 23:01

Si les Israélien en mal agis si Dieu leur a interdit le pays je ne pense paS
QUE Dieu laisera méme pas Israel y habité.des femme et enfant innocent en prison je ne pense pas que c'est vrai.Je sait que il ont libérer de prison des centaine de palestinien contre un seul soldat israelien

106Re: Terre d'Israel le Lun 19 Déc - 23:28

israélite a écrit:Si les Israélien en mal agis si Dieu leur a interdit le pays je ne pense paS
QUE Dieu laisera méme pas Israel y habité.des femme et enfant innocent en prison je ne pense pas que c'est vrai.Je sait que il ont libérer de prison des centaine de palestinien contre un seul soldat israelien

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle .. Tu n'as pas connaissance de ce qui ce passe réelement la bas .. Les sionistes juifs détiennent des enfants et des femmes captifs pour faire pression la preuve ils ont libérer des centaines de prisonniers contre UN seul soldat, ils gardent les prisonniers pour faire pressions sur les familles palestiniennes

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6489

Dieu a interdit la terre aux juifs a cause de leur mécréance et ils y sont revenue alors que Dieu ne les a pas autorisé et puis dis moi les sixième commandements ce n'ai pas " tu ne tueras point " ? Les soldats israeliens font quoi tout les jours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant