anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Re: le Big Bang le Dim 2 Oct - 1:09

farfar 

Passionné
Passionné
@vulgate a écrit:
@Y.E a écrit:et certa la science humaine a ses limites.
Je sais, et le Coran aussi, mais ça tu n'en as pas encore conscience !

le Coran déclare à propos de lui même qu’il explique toute chose (Coran, Al Nahl 16 :89) il na pas de limite !!

27Re: le Big Bang le Dim 2 Oct - 15:05

issaJesus 

Novice
Novice
@vulgate a écrit:
@Y.E a écrit:et certa la science humaine a ses limites.

Meme si demain il disent que la theorie du big bang est fausse le coran ne sera pas changer et apres demain il reviendront sur leur dires et maleur a toi qui a nier la verite si jours on t'a deja mis a 3m du sol(mort). Rappel toi quand les scientifque avait nier le fait que les eaux de la mere ne se melangeais et ont mecrue : quand la verite fut demontrer ceux qui etait toujours vivant ont cru et maleur aux mecreant . Rappel toi aussi de l'embrillologie ... tu sais pourquoi dieu dit que le coran restera jusqua la fin du temps ? une des raisons est les verites scientifique qu'il renferme et on est dans un monde de science . tu peut plus convaincre quelqu'un par des miracle mais par des choses demontrable . et c'est ce que le coran fait.

28Re: le Big Bang le Mer 5 Oct - 13:31

Y.E 

Récurrent
Récurrent

du tout, il faudrait pour sa que tu sache ce qu'est le coran, sa parle jusqu'au jour du jugement ou vous diriez inévitablement:

[size=9][size=9][size=9][size=9][size=9][size=9][size=9][size=9][size=9][size=9][size=9]Si
tu voyais alors les criminels [comparaître], têtes basses devant leur
Seigneur ! "Notre Seigneur, Nous avons vu et entendu, renvoie-nous donc
afin que nous puissions faire du bien; nous croyons (maintenant) avec
certitude
".

[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

29Re: le Big Bang le Mar 1 Nov - 14:58

Invité 

Invité
Je voulais juste donner un petit avis.
Selon une étude islamique, la théorie selon laquelle l'homme descendrait du singe était un mensonge total. Le squeulette retrouvé de Lucy se révèle avoir été modifié par un liquide chimique qui aurait modifié son crâne afin qu'elle est l'air d'être un singe...

En ce qui concerne la théorie de la Création, l'islam en fait référence, c'est une vérité. C'est d'ailleurs considéré comme l'un des miracles coraniques contenus dans le Noble Coran et une preuve que ceci a été révélé par Allah عز وجل à son Messager Mohammed :pbsl:. Je ne parle pas là du Big Bang, mais d'après. Les récentes recherches scientifiques nous ont fait découvrir que les ciels et la terre étaient rassemblés au début; chose que le Coran confirme depuis quatorze siècles:

21.30 Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la Terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparé et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?

30Re: le Big Bang le Mar 1 Nov - 21:21

Croyant 

Chevronné
Chevronné
Même ceux qui croient à l'évolution, ne sont pas avancés dans leurs leurs logiques;
puisque quoi qu'ils disent ; il faut bien un créateur au départ de la matière de quelque nature qu'il soit
et donc même si on leur oui et après : vous voulez déduire quoi ? qui a créé la première créature ?
et là ils sont coincés

31Re: le Big Bang le Mer 2 Nov - 10:20

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Croyant a écrit:Même ceux qui croient à l'évolution, ne sont pas avancés dans leurs leurs logiques;
puisque quoi qu'ils disent ; il faut bien un créateur au départ de la matière de quelque nature qu'il soit
et donc même si on leur oui et après : vous voulez déduire quoi ? qui a créé la première créature ?
et là ils sont coincés

Bonjour croyant,

Il y a pourtant une réponse ...!!

32Re: le Big Bang le Mer 2 Nov - 11:08

Croyant 

Chevronné
Chevronné
bonjour Patience
une réponse comment ?

33Re: le Big Bang le Mer 2 Nov - 12:37

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Croyant a écrit:bonjour Patience
une réponse comment ?

qui a créé la première créature ?

La créature ne porte pas l’évolution elle est l’évolution pour être créature et le devenir de celle-ci il n’y a de première créature que l’évolution elle-même.

L’idée d’être est en dehors de l’évolution puisqu’il contribue à lui donner une raison pour ce monde, en somme on pourrait dire qu’un humain est seulement ce qu’il est pour être créature mais qu’il est l’évolution dans et de ce monde en amont et en aval de celui-ci.

L’évolution est une mécanique de l’univers, celle-ci est en perpétuel expansion il en est de même pour l’évolution et pour la créature qui évolue avec elle et qui fait avancer celui-ci vers son immuable dessinée.

En somme si la population mondiale grandit encore elle ne cessera de grandir puisque l’évolution appartient à la foi à loi la loi de ce monde et de l’univers qu’il contient.

il faut bien un créateur au départ de la matière de quelque nature qu'il soit…

Oui mais la matière est forme créé par conséquent la forme est dans l’évolution, pour permettre la nature du monde et le fondement d’une réalité sous jacente.

34Re: le Big Bang le Mer 2 Nov - 18:41

issaJesus 

Novice
Novice
la matiere evolue dans le temps ! qui est a l'origine de ce temps et de la matiere ? la matiere evolue suivant des lois universel ! qui est a l'origine de ces lois ?

a titre d'inormations celui qui est a l'origine de toute chose ne peut dependre de cette chose : en d'autre terme le createur du temps et de la matiere ne peut dependre de la matiere !!!!!!!!!!!!!

35Re: le Big Bang le Mer 2 Nov - 21:05

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
@issaJesus a écrit:la matiere evolue dans le temps ! qui est a l'origine de ce temps et de la matiere ? la matiere evolue suivant des lois universel ! qui est a l'origine de ces lois ?

a titre d'inormations celui qui est a l'origine de toute chose ne peut dependre de cette chose : en d'autre terme le createur du temps et de la matiere ne peut dependre de la matiere !!!!!!!!!!!!!

Bonsoir issaJesus,

Je ne vais pas répondre à ce que tu dis, si tu le veux, évidement je le ferais et mon plaisir sera pour toi, je voudrais seulement te poser une question simple.

Pourquoi as-tu choisi Jésus deux fois pour ton pseudonyme ?

36Re: le Big Bang Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2