16
Re: La plainte pour "crimes contre l'humanité" contre Le Pape !! le 15.09.11 2:06
je finirai demain un travail qui ne fini pas de surprendre sur les dessous de la trinité !
je vois nul part où le DIEU st trinité comdamne tout ceci ?? au contraire même le pape est accusées dans plusieurs affaires !
et là nous sommes en face de "dignitaires" religieux triniteriens !
c'est pas comme quelqu'un qui va chercher un fait divers et parler en mal de l'islam !!ici c'est les personne de l'église et même le pape qui est dans le coup !
je suis sur et certain que c'est DIEU saint trinité qui leur dit de faire tout ceci !! je peux même le jurer ! et je le jure !
et si les triniteriens renient alors sortez nous la parole de votre dieu trinité en personne !!!!
sa parole et non celle du père ou jésus ou autres !!!
si vous ne faites pas ! et vous ne le ferez pas !!alors c'est lui
les musulmans le connaissent parfaitement bien
on l'appelle autrement c'est tout mais c'est lui c'est ce " dieu " qui vous dit de faire ceci
presque le même nom ST - trinité
je vois nul part où le DIEU st trinité comdamne tout ceci ?? au contraire même le pape est accusées dans plusieurs affaires !
et là nous sommes en face de "dignitaires" religieux triniteriens !
c'est pas comme quelqu'un qui va chercher un fait divers et parler en mal de l'islam !!ici c'est les personne de l'église et même le pape qui est dans le coup !
je suis sur et certain que c'est DIEU saint trinité qui leur dit de faire tout ceci !! je peux même le jurer ! et je le jure !
et si les triniteriens renient alors sortez nous la parole de votre dieu trinité en personne !!!!
sa parole et non celle du père ou jésus ou autres !!!
si vous ne faites pas ! et vous ne le ferez pas !!alors c'est lui
les musulmans le connaissent parfaitement bien
on l'appelle autrement c'est tout mais c'est lui c'est ce " dieu " qui vous dit de faire ceci
presque le même nom ST - trinité