Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

16Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:22

je me suis fais chier

C'est ça les mots que t'apprends de La SAINTE-Bible ?

La(Genèse 25) c'est pour dire que Juifs et Arabes sont des frères comme mentionné par Moise (pbsl).

Aller me fais pas perdre mon temps j'écris là...

17Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:23

Comme d'habitude s'accrocher au détails lorsque l'on a rien à dire...

18Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:24

Dieu nous a livré Actes 3: 22-25

22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, 23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple. 24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là. 25 Vous êtes les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité. 26 C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités

T'en dit quoi ? Encore un versait falsifié?

19Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:25

EP 

Charaf-eddine a écrit:1) Je ne sais pas d'ou tu sors "égorger" (tu peux ouvrir un sujet sur cela si tu veux)...Mais pour ton information Moise a bel et bien tuer (Actes 7:28),tu connais La Bible non ?

2) La comparaison se fait entre Moise,Mohammed et Jésus pour savoir qui est ce prophète qui est "comme" Moise ou qui est le plus proche à ses caractéristiques,les faits sont devant tes yeux pas la peine de nier comme toujours.

3) Ne me dérange pas laisse écrire sur le 14:16.

4) Arrête de nous casser la tête,je crois qu'il serait préférable que je discute uniquement avec frère Incognito il est infiniment plus raisonnable que toi...

Merci.

Je t'ai déjà dit,chaque thème son sujet.Ici tu ne change pas le rôle.Je sent que tu est un peu gêné...
C'est a toi d'y répondre.
Moi je dit que Moisé n'a jamais tué,ni jamais versé du sang.
Citer le passage svp.
Désolé,mon frère Incognito,très probablement ne possède pas la Sirah.Moi je l'ai.Donc je peux très bien trancher là-dessus avec la biographie de Muḥammad.
J'apporte des compléments au sujet d'Incognito.

Dernière édition par EP le Jeu 4 Mar 2010 - 23:27, édité 1 fois

20Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:26

1)Je suis occupé.

2)Tu veux en venir ou avec ces versets ?

3)Ce que je t'es écris ne t'as pas plu ?

21Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:27

EP a écrit:
Charaf-eddine a écrit:1) Je ne sais pas d'ou tu sors "égorger" (tu peux ouvrir un sujet sur cela si tu veux)...Mais pour ton information Moise a bel et bien tuer (Actes 7:28),tu connais La Bible non ?

2) La comparaison se fait entre Moise,Mohammed et Jésus pour savoir qui est ce prophète qui est "comme" Moise ou qui est le plus proche à ses caractéristiques,les faits sont devant tes yeux pas la peine de nier comme toujours.

4) Arrête de nous casser la tête,je crois qu'il serait préférable que je discute uniquement avec frère Incognito il est infiniment plus raisonnable que toi...

Merci.

Je t'ai déjà dit,chaque thème son sujet.Ici tu ne change pas le rôle.Je sent que tu est un peu gêné...
Citer le passage svp.
Désolé,mon frère Incognito,très probablement ne possède pas la Sirah.Moi je l'ai.Donc je peut très bien trancher là-dessus avec la biographie de Muḥammad.

Va voir dans Actes 7:28...
Ouvre un autre topique si tu veux parler de "Mohammed a egorgé je sais pas qui".

22Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:29

EP a écrit:

Merci.

Citer le passage svp.
Désolé,mon frère Incognito,très probablement ne possède pas la Sirah.Moi je l'ai.Donc je peux très bien trancher là-dessus avec la biographie de Muḥammad.

Toujours lorsque EP dit (comme M.Devillier) : "Je sens que t'es gêné",sachez alors qu'il est entrain de suer car il ne trouve pas quoi dire...

23Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:29

MAINTENANT S'IL VOUS PLAIT LAISSEZ MOI ECRIRE !

24Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:35

EP 

Charaf-eddine a écrit:MAINTENANT S'IL VOUS PLAIT LAISSEZ MOI ECRIRE !

Alors je vais te sortir quelques meurtres commis par Muḥammad,aussi quelques égorgements,déjà que tu insiste.

25Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:37

Ok dans un autre topic.
Mais c'est bien,si Mohammed a tué de sa vie (selon ma mémoire il avait tué 1 ou 2 personnes,je ne sais plus) ça ne renforcerait que la prophétie,car Moise a également tué comme je t'ai cité smile

26Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:37

(Mais je demande aux telespéctateurs de remarquer votre merveilleuse manière de changer SUBITEMENT de sujet oh cher EP)

27Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:47

EP 

Charaf-eddine a écrit:Ok dans un autre topic.
Mais c'est bien,si Mohammed a tué de sa vie (selon ma mémoire il avait tué 1 ou 2 personnes,je ne sais plus) ça ne renforcerait que la prophétie,car Moise a également tué comme je t'ai cité smile

On ne change pas de sujet.Tu a affirmé que non.Mais je t'affirme que si.C'est écrit dans vos livres.C'est pas moi qui l'a inventé.Je ne voudrais pas en arriver là.Vous dites connaitre la Bible,moi aussi je connais vos écrits.Donc n'essayez pas de truquer les faits.Ils sont là sous mes yeux.
Quoi qui'il en soit,tu avoue bien qu'il a tué,peu importe le nombre.
D'abord dis-moi où Moisé tua?
http://saintebible.com/acts/7-28.htm
Une seule fois,pour protéger les siens.L'autre massacré l'esclave.Mais ne pas oublier qu'il n'avais pas été appelé par Dieu!!C'est bien avant l'appel!
http://lsg.saintebible.com/exodus/2.htm
Muḥammad par contre tua après soi disant l'appel de Dieu.
C'est voir le jour et la nuit.
Donc là nous avons une différence énorme.L'un tua avant connaitre Dieu et l'autre tua après avoir,selon vous,connue Dieu.Le sucre et le sel!

Dernière édition par EP le Jeu 4 Mar 2010 - 23:56, édité 1 fois

28Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:55

23.Il avait quarante ans, lorsqu'il lui vint dans le coeur de visiter ses frères, les fils d'Israël. 24.Il en vit un qu'on outrageait, et, prenant sa défense, il vengea celui qui était maltraité, et frappa l'Egyptien. 25.Il pensait que ses frères comprendraient que Dieu leur accordait la délivrance par sa main; mais ils ne comprirent pas. 26.Le jour suivant, il parut au milieu d'eux comme ils se battaient, et il les exhorta à la paix: Hommes, dit-il, vous êtes frères; pourquoi vous maltraitez-vous l'un l'autre? 27.Mais celui qui maltraitait son prochain le repoussa, en disant: Qui t'a établi chef et juge sur nous? 28.Veux-tu me tuer, comme tu as tué hier l'Egyptien? 29.A cette parole, Moïse prit la fuite, et il alla séjourner dans le pays de Madian, où il engendra deux fils.

Si tu as un cerveau,et si ce cerveau n'est pas endommagé tu peux comprendre non ?

29Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:57

ATTENDS JE SUIS ENTRAIN D'ECRIRE SI TU VEUX PARLER DE MEURTRE OUVRE UN NOUVEAU TOPIQUE ! CHAQUE CHOSE DANS SON CONTEXTE ICI ON PARLE DE LA PROPHETIE 18:18 ET 14:16...JE REVIENS.

30Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Ven 5 Mar 2010 - 0:02

EP 

Charaf-eddine a écrit:23.Il avait quarante ans, lorsqu'il lui vint dans le coeur de visiter ses frères, les fils d'Israël. 24.Il en vit un qu'on outrageait, et, prenant sa défense, il vengea celui qui était maltraité, et frappa l'Egyptien. 25.Il pensait que ses frères comprendraient que Dieu leur accordait la délivrance par sa main; mais ils ne comprirent pas. 26.Le jour suivant, il parut au milieu d'eux comme ils se battaient, et il les exhorta à la paix: Hommes, dit-il, vous êtes frères; pourquoi vous maltraitez-vous l'un l'autre? 27.Mais celui qui maltraitait son prochain le repoussa, en disant: Qui t'a établi chef et juge sur nous? 28.Veux-tu me tuer, comme tu as tué hier l'Egyptien? 29.A cette parole, Moïse prit la fuite, et il alla séjourner dans le pays de Madian, où il engendra deux fils.

Si tu as un cerveau,et si ce cerveau n'est pas endommagé tu peux comprendre non ?

IMPOSTEUR!!MENTEUR!!
Où est dans quel Bible est écrit cela?
Toi tu veux me dire que cela s'est passé après l'appel de Dieu??
MENTEUR!!IMPOSTEUR QUE TU ES!
LA TAQUIA NE MARCHE PAS IMPOSTEUR!!
TRAFIQUEUR DES PAROLES DE VÉRITÉS EN MENSONGE!
http://lsg.saintebible.com/exodus/2.htm
Mais vous n'avez pas honte de mentir?C'est votre Diable qui vous dit de mentir?
Voilà le passage de l'appel de Dieu ici, espèce de menteur que tu es!Trafiqueur de la Bible!
http://lsg.saintebible.com/exodus/3.htm

Dernière édition par EP le Ven 5 Mar 2010 - 0:06, édité 1 fois

31Re: Deuteronome 18:18 et Jean 14:16 le Ven 5 Mar 2010 - 0:05

http://lsg.saintebible.com/acts/7.htm

Voici tu peux voir ici,c'est un site que cher Incognito nous avez donné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant