anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:
l'islam condamne fermement ce type de crimes, ceci est l'ouvre de satan,

Ce n'est pas ce que pense tous les adeptes de l'islam sur ce forum
Voyez Testspider qui n'a aucune considérations pour les victimes

Heureux de savoir que pour vous cela n'est pas l'islam
De quel religion musulmane êtes-vous précisément ?

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:si tu veux savoir ce que les chrétiens ont fait, cherche avec google misère africaine du 20 eme siècle sous le règne de la croix,

Là vous commettez une erreur classique et enseignée par votre religion : confondre occident et chrétienté.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Ce n'est pas le sujet de ce topic
Merci d'en ouvrir un sur ce sujet et je suis disposer à en discuter avec vous
Je suis pas intéresser à ouvrir des topics pour venir à chaque fois lamenter comme une gonzesse, un musulman c'est un être positif et digne. Vous par contre c'est bien vous qui contrôlez et malmenez le monde et vous avez toujours la manie de victimiser.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Je ne comprends pas que vous "foutiez" (sic) de se que subissent vos frères… ?
Mes frères sont les musulmans, et je me fout aucunement de ce qui leur arrive, mais je victimise pas à chaque fois comme font les faibles qui cherchent à combler leur faillite et leur impuissance.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Là vous commettez une erreur classique et enseignée par votre religion : confondre occident et chrétienté.
C'est bien ça l'excuse classique, et ça ne gobe plus ou difficilement.

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@PaxetBonum a écrit:
@Croyant a écrit:si tu veux savoir ce que les chrétiens ont fait, cherche avec google misère africaine du 20 eme siècle sous le règne de la croix,

Là vous commettez une erreur classique et enseignée par votre religion : confondre occident et chrétienté.
montre moi ; où ta trinité te parle pour te dire la différence ?
moi je la voit muette
et donc occident = chrétienté

Dernière édition par Croyant le Mar 13 Sep - 2:02, édité 2 fois

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@PaxetBonum a écrit:
@Croyant a écrit:

montre moi , où tu trouves dans l'islam -les textes et les lois - que les gens ont droit de faire ceci !

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:
@PaxetBonum a écrit:Ce n'est pas le sujet de ce topic
Merci d'en ouvrir un sur ce sujet et je suis disposer à en discuter avec vous
Je suis pas intéresser à ouvrir des topics pour venir à chaque fois lamenter comme une gonzesse, un musulman c'est un être positif et digne. Vous par contre c'est bien vous qui contrôlez et malmenez le monde et vous avez toujours la manie de victimiser.

Qui contrôle le monde ?

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:
@PaxetBonum a écrit:Je ne comprends pas que vous "foutiez" (sic) de se que subissent vos frères… ?
Mes frères sont les musulmans, et je me fout aucunement de ce qui leur arrive, mais je victimise pas à chaque fois comme font les faibles qui cherchent à combler leur faillite et leur impuissance.

C'est pourtant ce que vous avez écrit : "Pour l'instant je m’intéresse à ce que subissent mes frères des mains des chrétiens. Et si tu aimes bien savoir, je m'en fouts royalement."

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:
@PaxetBonum a écrit:

montre moi ; où ta trinité te parle pour te dire la différence ?
moi je la voit muette
et donc occident = chrétienté

Avez-vous été à l'école ?
Si oui vous avez certainement eu quelques cours d'histoire ?
Vous confondez religion et histoire
Notre religion est clair : 'rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu'
Voilà ce que nous enseigne Dieu
L'occident n'est pas la chrétienté car nous n'avons aucun dirigeant chrétien en occident

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:
@PaxetBonum a écrit:
@Croyant a écrit:

montre moi , où tu trouves dans l'islam -les textes et les lois - que les gens ont droit de faire ceci !

Mais c'est à vous de m'éclairer sur votre religion, moi je ne prétends pas la connaître.
Je note juste que ces exactions sont perpétrés au nom de l'islam
Je ne vois aucune condamnation de la part d'imam, mais suis près à les entendre

Croyant 

Chevronné
Chevronné
on en a déjà parlé de ceci, la croyance est une affaire individuel ou alors celle de l'état islamique quand la personne renonce et combat la religion, or l'état islamique qui applique la loi n'existe presque pas !et donc te voilà éclairé sur notre religion, à partir de ceci peut tu demander le pardon pour l'amalgame que tu as fait en collant ceci à l'islam injustement !
vous demandez bien le pardon aux juifs pour des crimes que vous avez même pas commis et que vous condamnez !

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:peut tu demander le pardon pour l'amalgame que tu as fait en collant ceci à l'islam injustement !

Je suis désolé mais ces exactions sont commises au nom de l'islam par ceux qui les font

A vous de me démontrer que ce n'est pas vrai
Si cela arrive si souvent c'est bien qu'il y a des soucis dans les fondements ou la compréhension de votre religion

Croyant 

Chevronné
Chevronné
mais les extractions amenés ici sont votre oeuvres, si non internet c'est comme un marché, ou la vie, tu en trouves de tout !
si celà arrive souvent c'est que les ennemis de la vérité quand ils ne trouvent rien à redire sur la doctrine pure; vont faire leurs courses dans la poubelle de l'histoire chercher une connerie que l'on peut coller au saint coran pour que les pervers d'esprit et les personnes de mauvaise foi s'en servent !

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:mais les extractions amenés ici sont votre oeuvres, si non internet c'est comme un marché, ou la vie, tu en trouves de tout !
si celà arrive souvent c'est que les ennemis de la vérité quand ils ne trouvent rien à redire sur la doctrine pure; vont faire leurs courses dans la poubelle de l'histoire chercher une connerie que l'on peut coller au saint coran pour que les pervers d'esprit et les personnes de mauvaise foi s'en servent !

Bien je note que vous ne condamnez pas ces œuvres et donc que votre religion les cautionnent
Fin de la discussion pour moi

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
D’après les chiffres communiqués par le ministère de l’intérieur, on comptait en France, pour l’année 2008, 6 atteintes à des sites juifs soit 2,11%, 13 atteintes aux sites musulmans, soit 4,56% et 266 atteintes aux sites chrétiens, soit 93,33%

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Bien je note que vous ne condamnez pas ces œuvres et donc que votre religion les cautionnent
Notre religion nous ordonne d’être juste avec les justes, et nous ordonne pas par exemple d'aller tuer des femmes et des enfants.

D’après les chiffres communiqués par le ministère de l’intérieur, on comptait en France, pour l’année 2008, 6 atteintes à des sites juifs soit 2,11%, 13 atteintes aux sites musulmans, soit 4,56% et 266 atteintes aux sites chrétiens, soit 93,33%
Je suppose que les premiers à attaquer votre religion ce sont les vôtres non ?

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:
@PaxetBonum a écrit:Bien je note que vous ne condamnez pas ces œuvres et donc que votre religion les cautionnent
Notre religion nous ordonne d’être juste avec les justes, et nous ordonne pas par exemple d'aller tuer des femmes et des enfants.

Vous pouvez donc en conscience vous montrer injuste avec les injustes ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Non on a pas des choses en Islam qui ordonne d'aller tuer des femmes et des enfants.

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:Non on a pas des choses en Islam qui ordonne d'aller tuer des femmes et des enfants.

Mais qu'est-il autorisé sur les injustes ?

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@PaxetBonum a écrit:
@Croyant a écrit:mais les extractions amenés ici sont votre oeuvres, si non internet c'est comme un marché, ou la vie, tu en trouves de tout !

Bien je note que vous ne condamnez pas ces œuvres et donc que votre religion les cautionnent
tu es un menteur ! j'ai écrit plusieurs fois que l'islam n'a rien à voir avec ceci
la trinité création humaine enseigne la ruse et le mensonge parce que elle même mensonge et ruse !
je sais que tu as le droit dans ta religion de voler; de mentir; de tricher; et même la pédophilie et la prostitution, voir le sujet du pape emmené au tribunal international pour crime contre l'humanité
http://www.forumreligion.com/t1190-la-plainte-pour-crimes-contre-l-humanite-contre-le-pape#41185
pour les autres crimes je peux t'apporter des preuves par les actions de prêtres et autres représentant trinité-riens
tu vois que nos preuves sont plus solides que de simple fait divers dans les journaux à 2 sou!! par le biais desquelles tu accuses la religion de dieu injustement !!

et si tu dis que ce n'est pas vrai
alors dit moi où ta sainte trinité t'interdit tout ceci ?
car je ne voit aucun texte de sa sainteté la trinité qui te dit de ne pas faire tout ceci !! et donc j'ai le droit de supposer que ceci est le fondement de ta croyance vue que ce sont les actions papale et auxiliaires

comme toi tu vois que l'islam incite à tuer des civils alors qu'on te dit mille fois que ceci est interdit ! tu ne le vois pas et tu ne vois que ce que la sainte trinité veut bien te laisser voir et entendre !! car elle est mensonge et source de mensonge ! mystère et inexistante que dans les esprits !
si tu dévies dans tes discussions et que malgré l'effort fourni tu t'amuses à accuser injustement !!

alors maintenant montre nous où la sainte trinité interdit la débauche totale ! svp Mr paxetbonum!
car je n'accuses pas la st trinité injustement ! le pape est amené devant la cour pénal pour crime contre l'humanité et les pretres sont souvent surpris dans ces pratiques et donc moi aussi je dis pas de fumé sans feu
ta trinité insiste à la débauche totale jusqu'à preuve du contraire : mes accusations sont fondés les tiennes ne le sont pas car ils ne sont que l'action que l'on condamne haut et fort sauf pour les sourds muets qui veulent nous accuser injustement
amène les paroles de ton dieu : la st trinité pour voir un peu ! merci
et je n'accepte rien d'autres que la parole de ton dieu ! si jamais il a parlé!

si tu amènes pas alors c'est que sa sainteté qui va aller à la cour pénal croit en un dieu mystère qui invite à la débauche totale !
merci

Croyant 

Chevronné
Chevronné
dans l'attente des ces preuves écrites !
j’espère que cette petite leçon est suffisante Mr paxetbonum et que la
prochaine fois vous revenez à la discussion sérieuse pour ne pas polluer
le forum ! il faut discuter à la lumière de la vérité de la bonne foi,
et du sérieux ! et ne pas fermer les yeux et ne vouloir dire que ce qui
nous plait même si ce n'est vrai
et mentir !!
je te le dis pour le énième fois : l'islam interdit le crime personnel pour les raisons religieuse
la religion est une affaire personnelle ou celle de l'état islam que quand il existe ! d'accord?
on accepte bien toutes les objections mais une fois vous avez des réponses lisez les et avancez dans votre recherches mais ne fermez pas les yeux et mentir sur l'islam !merci

Croyant 

Chevronné
Chevronné
Un prêtre condamné à quinze ans de prison pour le génocide rwandais

on cherchant un peu je peux te faire un km de collé de ce genre d'affaires et ici ce sont des prêtres qui tuent au bulldozer et trouve refuge chez le pape !!
il est un peu tard mais demain c'est un nouveau jour !!

Par ses faits et gestes, il [l'abbé] a contribué de manière substantielle"
à la destruction de son église de Nyange, dans l'ouest du Rwanda, où au
moins deux mille Tutsis qui s'y étaient réfugiés ont trouvé la mort,.......Après le génocide de 1994, le religieux s'était brièvement réfugié au
Zaïre – aujourd'hui République démocratique du Congo –, puis au Kenya
avant d'etre accueilli en Italie, dans le diocèse de Florence, qui lui avait permis d'exercer!!!! dans un village de Toscane

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2006/12/13/un-pretre-condamne-a-quinze-ans-de-prison-pour-le-genocide-rwandais_845311_3212.html

Croyant 

Chevronné
Chevronné
il exerce chez la trinité !!! 2000 pauvres âmes dans une église et trouve refuge chez la pape !!!
et tu peux parler toi de l'islam !

A la suite de pressions internationales et d'un mandat d'arrêt du TPIR en 2001 que l'Italie avait refusé d'executer !!!!

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:
tu vois que nos preuves sont plus solides que de simple fait divers dans les journaux à 2 sou!! par le biais desquelles tu accuses la religion de dieu injustement !!

Effectivement vous tirez vos preuves de journaux à trois sous qui se font l'echo d'élucubrations de quelques avocats en mal de reconnaissance…

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:il exerce chez la trinité !!! 2000 pauvres âmes dans une église et trouve refuge chez la pape !!!
et tu peux parler toi de l'islam !

A la suite de pressions internationales et d'un mandat d'arrêt du TPIR en 2001 que l'Italie avait refusé d'executer !!!!

Je ne connaissais pas cette affaire mais merci de ne pas détourner le sujet, je ne ferais qu'une réponse ici, si vous en voulez d'autres, ouvrez un sujet dessus :

"Le prêtre, âgé aujourd'hui de 43 ans, avait plaidé non coupable. Selon l'accusation, il aurait ordonné à un conducteur de bulldozer de détruire son église de Nyange. Témoignant pour la défense, le conducteur de l'engin – condamné à la prison à vie au Rwanda – a déclaré que l'ordre de démolir avait été donné par des autorités administratives et non par le jeune prêtre."

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant