Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

211Re: les chrétiens aux mains des juifs ? le Mar 13 Sep - 7:43:09

non ! c'est impossible ceci est contraire à notre religion, guerre entre guerrier oui, massacre non,

Alors quand les maures ont chassé les habitants de leur village, si l'armée espagnole n'était pas présente parce qu'engagée sur un champ de bataille, c'étaient les fleurs à la main ? A qui tu vas faire croire ça ? Et puis bien sur tu trouves normal d'entrer dans un pays qui ne t'a rien demandé, ne t'a rien fait pour s'intaller et en chasser les habitants ? Je croyais que votre religion ne faisait que se défendre. Il n'en a pas toujours été ainsi. Autant admettre la réalité historique.

212Re: les chrétiens aux mains des juifs ? le Mar 13 Sep - 10:51:21

qui est de mauvaise foi ? je te dis voilà le sujet sur le quel j'ai travaillé ; le coeur du sujet , dans ce topic a été démontré
mais je vois que tu cherches à tout prix à dévier de sujet ! on en parlera de ca; ne t'inquiète pas
mais explique nous comment jp2 a dévié la religion des chrétiens mais la mettre comme elle est aujourd'hui?
tu as trois msg pour montre que ce pape a modifié profondément votre doctrine,, pourquoi ni toi ni paxetbonum, n'en dites un seul mot ?

213Re: les chrétiens aux mains des juifs ? le Mar 13 Sep - 16:51:07

pourquoi ni toi ni paxetbonum, n'en dites un seul mot ?

Parce qu'il n'a rien modifié du tout.

214Re: les chrétiens aux mains des juifs ? le Mar 13 Sep - 17:32:53

et donc vous répondez rien sur les preuves apportées ! ou alors rien aucune preuve ? tout ce qu'il adit c'est habituel et normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15