Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2 
2
Re: Invocation enorme recompense le Jeu 25 Aoû - 23:00
Pourquoi vouloir à ce point une récompense , la vie n'est-elle pas une récompense ? Pourquoi ne pas s'en contenter ? Je pense que Dieu préfère une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain.
3
Re: Invocation enorme recompense le Jeu 25 Aoû - 23:30
Bartiméus a écrit:Pourquoi vouloir à ce point une récompense , la vie n'est-elle pas une récompense ? Pourquoi ne pas s'en contenter ? Je pense que Dieu préfère une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain.
dieu te parle ??
4
Re: Invocation enorme recompense le Jeu 25 Aoû - 23:41
Pourquoi vouloir à ce point une récompense , la vie n'est-elle pas une
récompense ? Pourquoi ne pas s'en contenter ? Je pense que Dieu préfère
une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain.
Je sais pas si tu as vu la video, mais c'est de l'adoration a Dieu, tu louange Dieu par ces mot, tu l'adore, et Dieu t'en recompense de ces dires, et ces bonnes actions seront mis sur la balance le jour du jugement.
5
Re: Invocation enorme recompense le Jeu 25 Aoû - 23:50
Bartiméus a écrit:Pourquoi vouloir à ce point une récompense
lorsque ton patron te donne ton salaire et au même moment il t'annonce que ta une prime tu va l'accepter ou tu va la refuser !!
la vie n'est-elle pas une récompense ?
non elle est trop courte !! la vrais récompense c'est celle qui dure éternellement !!
Pourquoi ne pas s'en contenter ?
une belle et énorme récompence qui nous est promise en cherche toujoure la meilleur et la plus grande !!
Je pense que Dieu préfère une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain.
c'est bien la penser de quelle qu'un qui ne c'est pas c'est quoi la vraie foi pour le gain de l'amoure de Dieu !!
ba contente toi de la foi de canard si tu la trouve meilleur !!
6
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 1:13
- Croyant
non pourquoi tu dis cela ?
-Y.E
oui oui j'ai bien vu la vidéo d'où mon commentaire.
-farfar
Malgré quelques minutes passé a déchiffrer, je n'ai malheureusement pu comprendre tout ton commentaires .
.comparer Dieu à un patron c'est scandaleux
.la vie est belle
non pourquoi tu dis cela ?
-Y.E
oui oui j'ai bien vu la vidéo d'où mon commentaire.
-farfar
Malgré quelques minutes passé a déchiffrer, je n'ai malheureusement pu comprendre tout ton commentaires .
.comparer Dieu à un patron c'est scandaleux
.la vie est belle
8
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 4:27
Bartiméus
alors je te demande si c'est dieu qui t'as dit ceci ?
Je pense que Dieu préfère une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain.
alors je te demande si c'est dieu qui t'as dit ceci ?
9
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 5:36
Oserais-je dire que j'ai mis au début de ma phrase "je pense" ??
10
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 14:08
Bartiméus a écrit:Oserais-je dire que j'ai mis au début de ma phrase "je pense" ??
je ne te comprend pas ,mais je te demande ceci :
c'est dieu qui t'as dit qu'il préfère une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain. ????
<blockquote>
</blockquote>
11
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 18:48
Il a dit "Je pense", ça veut dire que c'est son opinion personelle, il n'a pas dit que c'était Dieu qui lui avait dit cela, mais il se base sur sa propre refléxion. Du reste, quand on accomplis un acte pieux, on pense surtout à se rapprocher de Dieu, pas forcément à amasser les récompenses. Ceci dit, il est tout à fait logique qu'un acte d'adoration et de reconnaissance envers notre Créateur soit récompensé.
@ Y.E Merci d'avoir partagé cette video avec nous :)
@ Y.E Merci d'avoir partagé cette video avec nous :)
13
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 23:40
Bon sang ! Tu as vraiment un doctorat Croyant ?
c'est quoi que tu ne comprends pas dans "je pense"?
c'est quoi que tu ne comprends pas dans "je pense"?
14
Re: Invocation enorme recompense le Sam 27 Aoû - 1:51
bon sang ou mauvais sang répond a ceci stp
c'est dieu qui t'as dit qu'il préfère une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain. ????
15
Re: Invocation enorme recompense le Lun 29 Aoû - 17:17
Mais j'ai répondu je t'ai dit que je le pensais et donc que ce n'est pas Dieu qui me l'a dit.
Aller à la page : 1, 2