1
Invocation enorme recompense le Jeu 25 Aoû - 20:44:50
Salam
voici un hadith d'une invocation a dire
voici un hadith d'une invocation a dire
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2 
Invocation enorme recompense le Jeu 25 Aoû - 20:44:50
Re: Invocation enorme recompense le Jeu 25 Aoû - 23:00:22
Re: Invocation enorme recompense le Jeu 25 Aoû - 23:30:53Bartiméus a écrit:Pourquoi vouloir à ce point une récompense , la vie n'est-elle pas une récompense ? Pourquoi ne pas s'en contenter ? Je pense que Dieu préfère une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain.
Re: Invocation enorme recompense le Jeu 25 Aoû - 23:41:08Pourquoi vouloir à ce point une récompense , la vie n'est-elle pas une
récompense ? Pourquoi ne pas s'en contenter ? Je pense que Dieu préfère
une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain.
Re: Invocation enorme recompense le Jeu 25 Aoû - 23:50:02Bartiméus a écrit:Pourquoi vouloir à ce point une récompense
la vie n'est-elle pas une récompense ?
Pourquoi ne pas s'en contenter ?
Je pense que Dieu préfère une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain.
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 1:13:54
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 1:59:49
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 4:27:09Je pense que Dieu préfère une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain.
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 5:36:06
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 14:08:55Bartiméus a écrit:Oserais-je dire que j'ai mis au début de ma phrase "je pense" ??
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 18:48:23
Re: Invocation enorme recompense le Ven 26 Aoû - 23:40:09
Re: Invocation enorme recompense le Sam 27 Aoû - 1:51:45c'est dieu qui t'as dit qu'il préfère une foi désintéressé que milles prières faites pour le gain. ????
Re: Invocation enorme recompense le Lun 29 Aoû - 17:17:39Aller à la page : 1, 2