Dieu est le seul et l'unique et il n'y a point d'autre dieu que Lui.
Voici ma définition..
Si l’on prend littéralement ce que y est écrit on peu pensée que Dieu est un est unique indivisible est constance de lui par lui est en lui pour en être la cause première, le principe premier dans le un du un pour le un.
Partant de ce postulat voici ce que je dis, si l’on perçoit la chose ainsi que pouvons nous faire comme constat.
Le premier c’est qu’il est principe est cause/ principe en cause, principe dans la cause, cause est principe.
Cause du principe, cause en principe est principale cause, cause principale est cause du principe, pour être pour devenir est pour demeurer en lui par lui est en lui.
Etre créateur de lui en lui est par lui pour lui est en lui, être ce qu’il est, ce qu’il manifeste, ce qu’il devient dans sa manifestation pour être est devenir cause en principe cause du principe ici dans ce monde maintenant est ici cause est principe ailleurs qu’ici est maintenant.
Etant unique principe, unique cause est unique en principe est cause, unique par le principe est par la cause ici est maintenant est ailleurs qu’ici est maintenant.
On peu ajouter principe ici est maintenant cause en principe pour être unique ici est maintenant dans la cause est le principe ailleurs qu’ici est maintenant.
« Ap 22:13- Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin. »
Dans cette phrase quelque chose me trouble, voyez vous de quoi il s’agit,…..