anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1les signes des temps. le Ven 19 Aoû - 0:58

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zlQumZZmBj4&feature=player_embedded[/youtube][/url]

Un scientifique de la NASA associe un lien entre l'augmentation de l'activité solaire (éjections de masse) et les alignements planétaires. Cette "découverte" (connue par le milieu scientifique depuis longtemps probablement) pourrait-elle signifier que la science serait en mesure de prévoir les phénomène météorologiques extrêmes et les tremblements de terre, conformément à certaines autres études scientifiques qui relient les alignements des planètes, la forte activité solaire et la manifestation d'extrêmes climatiques? Il s'agit de relier tous les points pour constater que les scientifiques savent que tous les phénomènes sont intimement reliés et sont, par le fait même, prévisibles jusqu'à un certain point.
Voici le lien de l'étude en question, endossée par un chercheur de la NASA:
http://www.warwickhughes.com
Dav "2012 un nouveau paradigme"
depuis "conscience du peuple"


Poussés par les révolutions arabes, les peuples d'Europe commencent à sortir dans la rue et à réclamer de manière pacifique un autre modèle de société, cette fois basé sur l'humain et non sur le profit.

- tous les indicateurs économiques sont au rouge et plusieurs spécialistes prédisent la fin du système économique tel que nous le connaissons.

Voir aussi l'article : COMETE DE ELENIN dans "Cosmologie, nos origines"

Ce corps est ce qui est, aujourd’hui, connu comme la comète Elenin. Mais ce n’est pas une comète normale. C’est une naine brune. C’est Hercolubus. Les égyptiens et les anciens Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les Grecs l’appelaient «Nemesis». Les prophètes l’ont re-baptisé «Etoile Rouge» ou «Croix de la Destinée», ainsi que «Messager Ardent» ou «Comète de la Fatalité». Les Babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk, ce qui signifie, en akkad, «grand Astre du Ciel» ou «Roi des Cieux».

certes il n'est pas prévue que cette comète heurte la terre par contre son passage dans notre système solaire risque de perturbé fortement notre météo ,une chose est officiel nous vivons un changement interplanétaire.. la terre passera mais pas les humains.très peu y parviendront.tout passe et nous y passeront aussi prenez garde a t-il dit de vous attachez a quoi que ce soit ici bas..ce n'est que le royaume des apparences..... vivement l'éternelle.

et de grandement augmenté l'activité sismique et volcanique comme on a pue le voir ces dernier mois.
Le passage de Elenin
Notez que les prochains alignements auront lieu les 25/26 septembre 2011 et les 22/23 novembre 2011. Mais cette fois-ci, la comète sera beaucoup plus proche de la Terre qu'en ce moment...
Qu'en penser ?notons les conséquences qui surviendront a ce passage.

Une étude du calendrier Maya, faite par le biologiste Carl Johan Calleman, montre que nous vivons aujourd'hui la dernière étape d'un processus long de 16 milliards d'années. L'achèvement simultané de 9 cycles appelés "Inframonde" est sur le point d'arriver.
Depuis le 9 mars de cette année, et jusqu'au 28 octobre 2011, nous sommes entré dans l'Inframonde Universel.

Quelques faits qui tendent à confirmer que nous vivons un moment très particulier :

- Endormis depuis plusieurs dizaines de milliers d'années, voire plusieurs millions d'années, 12 super volcans sont entrés en phase de réveil depuis début mai, dont le fameux Yellowstone .

petite revision!









vous savez certainement que Élinin vient nous visité? oui ,non je sais pas,je veux pas savoir'? ha sa arrive que nous aimons avoir la tête dans le sable en tk.. voici avec le temps on va savoir ou on va..

La trajectoire de la comète Élénin est visible à cette adresse: je vous invite a vous réveillez.

http://wikistrike.over-blog.com/article ... 60195.html


prévision des tremblements de terres!

Chaque fois que ce corps céleste se trouve en alignement avec le Soleil et la Terre, la Terre et ses habitants subissent un énorme tremblement de terre.autrement dit sa signife CATASTROPHE!

<

sachant qu'un simple tremblement de terres pourrait révéllez notre big monster, qui ,a lui seul si, super éruption ce produit ''yellowstone'' a lui seul pourrait détruire la casi totalité d'un continent et engendrerait des séquelles sur toute l'humanité et ce, pour des décénies.pas de la petite bière si il y a super éruption de notre big monster ils font bien de le surveillez il est a risque.







Voir le profil de l'utilisateur

2Re: les signes des temps. le Sam 20 Aoû - 1:48

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
nous savons que la vennue du Seigneur viendra,que tous verront et en même temps cet avenement est malgré les angoisses des Élues ,de l'opprobe,le rejet, ect..c'est aussi une espérance !



Les disciples ont demandé à Jésus de leur dire quand les choses qu’il annonçait arriveraient et quel serait le signe de son avènement et de la fin du monde. Matthieu 24.3

Certes, " personne n’en connaît le jour et l'heure, sauf le Père " Matthieu 24.36, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons en discerner la proximité.

Jésus a parlé de signes qui permettront de savoir quels temps nous vivons par rapport à son avènement, en ajoutant que ses paroles s'accompliraient certainement.

Apocalypse 20:11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

2 Pierre 3:7/12 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.


Esaïe 51:6 Levez les yeux vers le ciel, et regardez en bas sur la terre! Car les cieux s'évanouiront comme une fumée, La terre tombera en lambeaux comme un vêtement, Et ses habitants périront comme des mouches; Mais mon salut durera éternellement, Et ma justice n'aura point de fin.

JESUS DIT : "Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point". Matthieu 24:35

des signes auxquels nous connaîtrons qu’il est proche, à la porte…Matthieu 24.33 – Luc 21.7, 28/33

Des "signes" pour nous avertir, afin que nous soyons sur nos gardes. Luc 21.25/33.

Quand vous verrez ces choses commencer à arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche. Matthieu 24.33

Des guerres, des bruits de guerres, des soulèvements. Nous sommes en plein dans une situation de guerres qui se succèdent sans arrêt dans le monde.

des famines et des contagions. Malgré l’accroissement des richesses et le perfectionnement des moyens technologiques, il n’y a jamais eu autant de misère, de souffrance et de maladies incurables.

de grands tremblements de terre, des cataclysmes, des phénomènes terribles dans le ciel : les lois du ciel sont ébranlées, provoquant l’angoisse et l’effroi. Luc 21 .25

L’accroissement du péché, de la corruption, le durcissement des cœurs. Matthieu 24.12 – 2 Timothée 3.1/…

Le monde dans lequel nous vivons ne pense plus qu’aux plaisirs charnels…C’est une époque où les humains ne veulent plus d’interdits…de tabous comme ils disent et nous voyons à quel degré de péché et de corruption cela les conduit.

Des persécutions, de la haine contre les élus du Seigneur à cause du témoignage . Matthieu 2.9 ! La fidélité des disciples du Seigneur servira de témoignage. Luc 21. 13

Au sein de l’Église, l’abandon de la foi, le refroidissement de l’amour parce que l’iniquité s’accroîtra, le sommeil spirituel, la mondanité. Matthieu 24.12, Matthieu 25.5

1 Timothée 4:1 "Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,"

Des temps difficiles. 2 Timothée 3:1/5 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles…

Jésus dit "Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés". Matthieu 24:22

Plus nous approchons de l'avènement du Seigneur Jésus-Christ, plus les difficultés vont s'amplifier pour l'Église.

Jésus dit qu’à cause de l’accroissement du péché la charité se refroidirait, c’est à dire que les cœurs deviendront durs. (Matthieu 24.12)

Nous savons donc en quels temps nous sommes… c'est l'heure de nous réveiller (de prendre conscience) car le Seigneur est proche.

Si cette époque est un temps d’angoisse pour le monde et de souffrance pour les élus du Seigneur, des temps difficiles dans lesquels nous sommes déjà, c’est aussi un temps d’espérance. Luc 21.28

ce tenir en éveil par des avertissements. Lire 2 Pierre 3.1

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: les signes des temps. le Sam 20 Aoû - 2:00

petite fleur 


Chevronné
Chevronné

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: les signes des temps. le Sam 20 Aoû - 23:58

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
voici un lien ou on peut voir les volcans en activité

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php?lang

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: les signes des temps. le Dim 21 Aoû - 1:08

Zantafio 


Passionné
Passionné
Il existe en effet 4 dangers qui pourraient causer l'extinction de l'humanité : une collision avec un gros astéroïde ou une comète, une guerre mondiale nucléaire, un changement climatique brutal (réchauffement ou glaciation), ou bien l'éruption du supervolcan de Yellowstone.

Aujourd'hui, selon les scientifiques, le réveil des supervolcans Yellowstone et du lac Toba est imminent ! Ces 2 supervolcans devraient 'bientôt' exploser, conduisant à l'extinction de l'humanité !

Autre danger imminent : l'autodestruction de l'humanité dans une guerre nucléaire. Depuis ces cinquante dernières années, l'humanité vit sous la menace d'une destruction soudaine et violente. Au cours de la dernière décennie, depuis l'éclatement de l'Union soviétique, beaucoup ont diminué leurs craintes d'une éventuelle catastrophe nucléaire. Mais, en sommes-nous totalement à l'abri ? Aujourd'hui encore, la Russie et les États-Unis sont capables de lancer des missiles nucléaire quinze minutes après une sommation. Des états belliqueux continuent à produire des armes atomiques, et la menace du terrorisme nucléaire tend à s'accroître, alors que la technologie permet la miniaturisation de plus en plus poussée d'engins qu'un nombre grandissant de scientifiques sont capables de créer !

Les hommes n'ont cessé de se battre au cours des millénaires. Cependant, il n'y a que 60 ans qu'une nouvelle arme, d'une capacité inégalée jusqu'alors, fut utilisée pour la première fois. Les États-Unis venaient de larguer la bombe atomique sur les villes d'Hiroshima et de Nagasaki, au Japon les 4 et 6 août 1945. Une nouvelle ère de destruction en masse venait de s'ouvrir.

Les humains continueront à rechercher un chemin pour la paix. Mais, sans la connaissance du Dieu créateur et de Son gouvernement suprême sur la terre, les nations finiront par échouer. Il y a près de 2000 ans, l'apôtre Paul fit part, dans ses écrits de la violence des hommes et de leurs tendances hostiles à Dieu :'Ils ont les pieds légers pour répandre le sang; la destruction et le malheur sont sur leur route; ils ne connaissent pas le chemin de la paix; la crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux' (Romains 3:15-18).

En outre, il est vrai que divers traités internationaux ont pu calmer les peurs de la guerre froide, car depuis 1968, plus de 180 nations ont signé le traité de non prolifération de l'armement nucléaire. Mais, plusieurs nations nucléaires n'ont pas signé le traité, et beaucoup d'entre celles qui ont signé sont soupçonnées d'en violer les termes ! Des groupements terroristes continuent également à agir sans tenir compte de la loi internationale.

En sus du soucis nucléaire, l'armement chimique et bactériologique devient une menace croissante. Une nouvelle menace apparaît à l'horizon : avec l'appréhension nucléaire, bactériologique et chimique (NBC), des armes de destructions massives, d'une nouvelle catégorie - génétique, nanotechnologie et robotique (GNR) - promettent de nouvelles horreurs pour le 21ème siècle.

Dans son essai alarmant 'Why the Future Doesn't Need Us' (Wired Magazine, avril 2000, pages 238-262), Bill Joy, le fondateur de Sun Microsystems, et pionnier de l'âge des mini-ordinateurs, contemple les effets de ces nouvelles technologies GNR, appliquées à une humanité en guerre :'je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que nous sommes à la pointe de la perfection dans le mal poussé à l'extrême, et le mal a la possibilité de se répandre bien au-delà des armes de destruction massive, destinées aux états-nations, en tombant aux mains d'extrémistes individuels notoires'. Ceci correspond bien avec ce que la Bible avait prédit :'les hommes méchants et les imposteurs avanceront vers le pire' (2Timothée 3:13).

Face à une telle méchanceté, nous pouvons voir pourquoi le jugement est en train de tomber sur la terre. Il y a, cependant, d'excellentes nouvelles qui surpassent ce mal. Jésus-Christ, le Fils de Dieu, nous dit que ces atrocités prendront fin :'Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin' (Matthieu 24:14).

Jésus prophétisa aussi sur les temps dangereux où nous vivons :'Car alors il y aura une grande tribulation [un grand malheur] telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, non, et qu'il n'y en aura plus. En effet, si ces jours-là [les jours de vie des élus] n'étaient écourtés, nulle chair [aucun élu] ne serait sauvée; mais à cause de ceux [des élus] qui ont été choisi ces jours-là seront écourtés' (Matthieu 24:21,22).

Jésus parle ici du signe à venir de l'annihilation humaine - d'un cosmocide - de l'extinction de toute vie sur la Terre ! Ce danger n'est pas seulement admis par ceux qui étudient la Bible, mais aussi par des scientifiques respectés.

Comment l'humanité sera-t-elle détruite ? Par les supervolcans Yellowstone et du lac Toba, par une guerre mondiale nucléaire, par un changement climatique brutal ou par une collision avec un astéroïde ? Nous l'ignorons; seul Dieu le sait. Mais une chose est sûre : la fin viendra !

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

6Re: les signes des temps. le Dim 21 Aoû - 1:20

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
merci zantafio pour ce message il faut cependant ce dire que,malgré les temps difficile a supporté il y a une lueur d'espoir, les justes hériteront de la terre et les injustes seront retrancher le blé et l'ivrai.sa c'est une bonne nouvelle aussi.car Dieu est juste ,miséricorde pour les repentants sincères!

alors je dirais que, tant que il y a de la vie il y a de l'espoir encore.le reigne du tout puissant approche a grand pas.nous ne pouvons taire les choses pour moin de larme et moin de vies! alors il faut combattre la censure car ils cachent les choses ..

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: les signes des temps. le Dim 21 Aoû - 3:25

Zantafio 


Passionné
Passionné
Exactement petite fleur, les justes hériteront la terre et les mauvais seront détruits à jamais (Psaume 37:29; Révélation 21:8). Cependant, doit-on vraiment être en vie afin d'hériter la terre ? Non, car des humains justes tels que Moïse, Abraham, Jérémie, Daniel et bien d'autres sont morts depuis des siècles, mais ils hériteront la terre quand Dieu les ressuscitera durant le millénium (Actes 24:15; Révélation 20:12).

En effet, Ecclésiaste 3:2 dit bien qu'il y a 'un temps pour la naissance et un temps pour mourir' et pour Dieu, qu'on soit vivant ou qu'on soit mort, c'est pareil, car dans les deux cas on lui appartient (Romains 14:8). Aussi, puisque Jésus, bien qu'étant parfait/sans péché, a connu la mort et la résurrection, à combien plus forte raison nous, humains imparfaits ! C'est limpide.

Bonne nuit.

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

8Re: les signes des temps. le Dim 21 Aoû - 12:28

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Prenez courage! Le Seigneur regarde le cœur
La mort : un passage obligé pour re-naître!


Jésus lui dit : ‘’Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt vivra’’ » (Jn 11,25

La mort = une re-naissance. Si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit » (Jn 12,24). « S’il nous faut naître pour mourir, c’est peut-être parce qu’il nous faut mourir pour renaître ». La résurrection = une vie nouvelle libre et responsable « Tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? » (Jn 11,26 « Ceux-là ne sont pas nés du sang, ni d’un vouloir de chair ni d’un vouloir d’homme, mais de Dieu » (Jn 1,13).il faut donc naître d'esprit pour renaître de nouveau.

dans ce monde ou tout est désolation a chaque pouce carré même les animaux portent leurs cries de détresse aux tout puissant,la végétation est contaminé,les famines ce sont installer ,les pestes sont là,l'amour du grand nombre ce refroidit ,nous vivons l'époque du ''me miself and I'' me,moi,et moi même! je penses a moi je me soucie pas du prochain ...tout ici bas ce meurt! tout passe et nous y passeront a coup sur! les eaux sont tarrit par des poisons chimiques.''l'eau est la vie''.Jésus dit je suis l'eau de vie,le chemin de la vie.... mais la vie elle même est éternelle! .voila ce qui arrive quand nous remplacons la vie par la machine.nous sommes tout prêt de cette mort corporel.ne craignez pas celui qui peut tuer le corp mais ne peut tuer l'âme .qui effrait plus que autre chose car elle nous libère de ces tourments.. Christ a vaincu le monde par sa mort... j' ai vaincu le monde”(Jean16:33); Il a vaincu Satan et toute sa hiérarchie“


Mt 10:25-28Il suffit pour le disciple qu'il devienne comme son maître, et le serviteur comme son patron. Du moment qu'ils ont traité de Béelzéboul le maître de maison, que ne diront-ils pas de sa maisonnée !
" N'allez donc pas les craindre ! Rien, en effet, n'est voilé qui ne sera révélé, rien de caché qui ne sera connu.
Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le au grand jour ; et ce que vous entendez dans le creux de l'oreille, proclamez-le sur les toits.
" Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt Celui qui peut perdre dans la géhenne à la fois l'âme et le corps.

Voir le profil de l'utilisateur

9Re: les signes des temps. le Lun 22 Aoû - 19:15

Zantafio 


Passionné
Passionné
Jean 8:51 :'Si quelqu'un observe ma parole, non il ne verra jamais la mort' [la mort éternelle].

Romains 5:12 :'Par un seul homme [Adam] le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et ainsi la mort s'est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché'.

Hébreux 9:27 :'Il est réservé aux hommes de mourir une fois pour toutes'.

Tant que le Diable et le péché existeront dans ce système actuel, nous subirons la mort ! Mais dans le nouveau système de Dieu, le péché et la mort n'existeront plus sur terre, car 'la création sera libérée de l'esclavage de la corruption et aura la liberté glorieuse des enfants de Dieu' (Romains 8:21).

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

10Re: les signes des temps. le Lun 22 Aoû - 23:58

Zantafio 


Passionné
Passionné

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

11Re: les signes des temps. le Mar 23 Aoû - 0:50

farfar 


Passionné
Passionné
@Zantafio a écrit:

la sortie de ce filme est pour très bientôt !!

du grand réalisateur connue mondialement Ms Satan Iblis

avec comme acteur dans le premier rôle Israel Sioniste

et dans le deuxième rôle la belle bombe atomique

sortie en avant premier le xx/xx/20xx en Iran

Voir le profil de l'utilisateur

12Re: les signes des temps. le Mar 23 Aoû - 1:10

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
farfar l'obscurité cacherait-il le mépris de plusieurs derrière les uns ainsi que de leurs vis-a-vis dis moi?

Voir le profil de l'utilisateur

13Re: les signes des temps. le Mar 23 Aoû - 1:51

farfar 


Passionné
Passionné
@petite fleur a écrit:farfar l'obscurité cacherait-il le mépris de plusieurs derrière les uns ainsi que de leurs vis-a-vis dis moi?

ba oui et que méme cette civilisation Occidentale a émergé dans le processus historique par décret Divin avec la mission de séduire et d’attirer vers son emprise, puis d’incorporer ou de fusionner toute l’humanité ainsi séduite dans une société mondiale incroyante

Neuf cents quatre vingt dix neuf humains sur mille deviendront finalement membres de cette société globale et qui a copié un mode de vie essentiellement impie et décadent

le Coran nous a informés qu’Allah le Très Haut déclenchera un jour un affrontement mémorable qui aura lieu entre les Gog et Magog etant donné que nous reconnaissons la Russie comme étant les Magog du Coran nous pouvons prévoir la prochaine éclatante guerre des étoiles dans laquelle les Gog l’alliance Occidentale anglo-américano-Israélienne et les Magog se heurteront les uns contre les autres comme des vagues (Coran, Al Kahf, 18 :99)

ils ne vont pas seulement s’autodétruire comme ils détruiront la majorité de l’Amérique du Nord et l’Europe mais ils laisseront également totalement sans défense l’Etat Euro-juif oppresseur d’Israel cet Armageddon est maintenant si proche que les écoliers d’aujourd’hui devraient y assister de leur vivant.

Voir le profil de l'utilisateur

14Re: les signes des temps. le Mar 23 Aoû - 4:26

Zantafio 


Passionné
Passionné
farfar a écrit :

cet Armageddon est maintenant si proche que les écoliers d’aujourd’hui devraient y assister de leur vivant.

L'apocalypse (la fin de l'humanité) qui aujourd'hui est imminente est une chose, tandis qu'Harmaguédon déclenché par Dieu dans son nouvel ordre à la fin des mille ans en est une autre !(Révélation 20:7-10)

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

15Re: les signes des temps. le Mar 23 Aoû - 4:42

Y.E 


Récurrent
Récurrent
nous reconnaissons la Russie comme étant les Magog du Coran

ho, c'est quoi sa? pourquoi tu dis nous?

Le coran fait mention que gog et magog sont peuple allié, et qu'ils sont encore emprisonner, et qu'ils sortiront que lorsque Jesus sera la et aura vaincu l'antechrist.


Merci fleur pour les 1ere video, sa ma apprisd des choses concernant l'inframonde, et ce qui ce passera le 22 ou 23 septembre.

Voir le profil de l'utilisateur

16Re: les signes des temps. le Mar 23 Aoû - 14:23

farfar 


Passionné
Passionné
@Y.E a écrit:
Le coran fait mention que gog et magog sont peuple allié

oui et le Coran dit ausi que les Musilman feran alliance avec les Magog !!

ce qui veux dire une guerre Musulman et Magog contre Gog !!

et qu'ils sont encore emprisonner, et qu'ils sortiront que lorsque Jesus sera la
emprisonner ou ?

comme les 33 mineurs bloqués à 700 mètres sous terre dans une mine d’or et de cuivre au Chili !!

ba si tu cois a ça il faut aller vivre a disnyland !!

Voir le profil de l'utilisateur

17Re: les signes des temps. le Mar 23 Aoû - 18:22

Y.E 


Récurrent
Récurrent
oui et le Coran dit ausi que les Musilman feran alliance avec les Magog !!

n'importe quoi, je sais pas d'ou tu tiens sa.

Gog et magog sont des mechants, c'est des peuples cannibales, et c'est pas bien de dire q'il y'a quelques chose qui n'est pas dans le coran, tu forge un mensonge contre Allah.


emprisonner ou ?

comme les 33 mineurs bloqués à 700 mètres sous terre dans une mine d’or et de cuivre au Chili !!

ba si tu cois a ça il faut aller vivre a disnyland !!

we c'est cool disneyland, je sais pas t'es rester combien de temps la bas, pour dire de tel sornette.

tiens sa va remettre les idées en place:

Voir le profil de l'utilisateur

18Re: les signes des temps. le Mar 23 Aoû - 19:08

farfar 


Passionné
Passionné
@Y.E a écrit:n'importe quoi, je sais pas d'ou tu tiens sa.

Gog et magog sont des mechants, c'est des peuples cannibales

Ah bon des cannibale !!

on gro c'est des extratérrestre sortie tous droit des studio d'hollywood !!



c'est pas bien de dire q'il y'a quelques chose qui n'est pas dans le coran

le Coran prouve come quoi il sont deja parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur

19Re: les signes des temps. le Mar 23 Aoû - 21:15

Zantafio 


Passionné
Passionné

Voir le profil de l'utilisateur http://religionsmondiales.forumprod.com/

20Re: les signes des temps. le Mar 23 Aoû - 23:54

Y.E 


Récurrent
Récurrent
le Coran prouve come quoi il sont deja parmi nous !!!

Ils sont sur Terre oui, tout comme l'antechrist.

on gro c'est des extratérrestre sortie tous droit des studio d'hollywood !!

tout est dit ici, si tu es veridique





"Puis
il suivit un chemin jusqu'entre les
deux digues. Il vit derrière elles des gens qui comprennent à peine
un langage. Ils dirent : "O Dhûl Qarnyan, les Gog et Magog sèment le
désordre sur terre. Ferais-tu une digue entre eux et nous
et nous te payerons tribut." Il répondit : "Les pouvoirs que m'a
donné mon Seigneur valent mieux. Aidez-moi bien et je vous ferai un
rempart." Apportez-moi des blocs de fer. Il en combla
l'espace entre les deux monts et dit : Soufflez. Il mit le fer en
fusion et dit : Apportez-moi du bronze que je le verse dessus. Et les
Gog et Magog ne purent escalader ce rempart ni faire une
brèche. Il dit : C'est une grâce de Mon Seigneur. Quand Mon Seigneur
accomplira Sa promesse il rasera ce rempart
. Et la promesse de Mon
Seigneur est infaillible."
Sourate 18,
versets 92 à 98


Allah dit encore : "Avant
que ne soient déchaînés les Gog et Magog qui surgiront de
chaque hauteur. La vraie promesse approche, les regards des
incroyants se figent : Malheur ! Nous n'en avions pas souci et pire,
nous étions coupables."
Sourate 21, verset 96 et
97

Allah révélera à 'Issa : " Je viens de faire sortir des êtres que nul ne pourra combattre (les peuples de Ya’juj et Ma’juj)

Voir le profil de l'utilisateur

21Re: les signes des temps. le Mer 24 Aoû - 2:10

farfar 


Passionné
Passionné
@Y.E a écrit:
Ils sont sur Terre oui, tout comme l'antechrist.

il sont sur terre physiquement oui alore que l'antechrist non il doit passer par 3 étape avant son apparition physique a jerusalem !!

dans le Coran dans la Sourate Al Anbiyah on peut les reconnaitre !!

Le Coran nous livre l’étonnante nouvelle que le peuple d’une « cité » qui avait été détruite par Allah ne pourrait jamais y revenir Allah les a expulsés et leur a défendu de revenir pour la revendiquer comme leur appartenant jusqu’à ce que les Gog et Magog soient libérés

Al Anbiyah (21:95-96)« Il est défendu (aux habitants) d’une cité que Nous avons fait périr d’y revenir , jusqu’à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu’ils se propagent dans toutes les directions »

qui sont les habitants de la cité que Dieu a fait périre ?

une foi que tu auras trouver le noms de ce peuple tu auras la réponse de leur existence physique à l'heure actuelle !!

Voir le profil de l'utilisateur

22Re: les signes des temps. le Mer 24 Aoû - 4:14

Y.E 


Récurrent
Récurrent
l'antechrist non il doit passer par 3 étape avant son apparition physique a jerusalem

L'antechrist a moins que tu n'en ai pas eu connaissance, est deja present sur terre, je ne parle pas de son apparation a Jerusalem, mais je dit qu'il est deja ici quelque part, les compagnons du prophete ont deja parler a l'antechrist, voici les dires:

Voir le profil de l'utilisateur

23Re: les signes des temps. le Mer 24 Aoû - 4:35

Y.E 


Récurrent
Récurrent
qui sont les habitants de la cité que Dieu a fait périre ?

Allah est plus savant, je n'ai pas d'idée la dessus

Voir le profil de l'utilisateur

24Re: les signes des temps. le Mer 24 Aoû - 12:37

farfar 


Passionné
Passionné
@Y.E a écrit:
qui sont les habitants de la cité que Dieu a fait périre ?

Allah est plus savant, je n'ai pas d'idée la dessus

je te donne un indice !!

il ont été détruit une premier foi et expulser de cette cité a cause de leur trahison enver Dieu pare une armée babylonienne !!

puis une deuxième foi par une armée roumaine toujours a cause d'une trahison !!

et la troisième fois ca sera par une armée Musulman qu'il vont être détruit mais cette foi c'est Dieu qui a crée un être au quelle il vont croire en lui et que finalement il va les trahire et va les mené a leur perte ( enfer ) !!



L'antechrist est deja present sur terre, je ne parle pas de son apparation a Jerusalem, mais je dit qu'il est deja ici quelque part

la reponse et la si tu veux savoir ou il se trouve et d'ou il a comencer sa mission !!

http://www.forumreligion.com/t867p135-guerre-ou-pas-guerre#32255

Voir le profil de l'utilisateur

25Re: les signes des temps. le Mer 24 Aoû - 17:03

Croyant 


Chevronné
Chevronné
Al Anbiyah (21:95-96)« Il est défendu (aux habitants) d’une cité que
Nous avons fait périr d’y revenir , jusqu’à ce que soient relâchés les
Yajuj et les Majuj et qu’ils se propagent dans toutes les directions »

qui sont les habitants de la cité que Dieu a fait périre ?

ICI il s'agit de tout peuple que dieu a anéantie; n'importe quel cité et toutes les cités, ne peuvent revenir à la vie présente
jusqu'à ......ceci est une nouvelle phrase qui n'est pas liée à celle qui est avant mais à celle qui est apres
95.Il est défendu [aux habitants] d'une cité que Nous avons fait périr de revenir [à la vie d'ici-bas]!
------------------------------------

96.Jusqu'à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur;
97.c'est alors que la vraie promesse
s'approchera, tandis que les regards de ceux qui ont mécru se figent :
"Malheur à nous! Nous y avons été inattentifs. Bien plus, nous étions
des injustes".

Voir le profil de l'utilisateur

26Re: les signes des temps. Aujourd'hui à 19:35

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum