16
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Dim 13 Nov - 17:57
Et vous vous offusquez contre le voile islamiques...ah ah ah hypocrisie quand tu nous tiens
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2, 3 ... 12 ... 22 
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Dim 13 Nov - 17:57
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Dim 13 Nov - 20:39
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Dim 13 Nov - 21:32kamery a écrit:FEMMES CHRETIENNES JUIVES OU MUSULMANES DOIVENT ETRE COUVERTES C TOUT DS TTES LES RELIGIONS IL Y A CELLES QUI SUIVENT ET D AUTRES QUI DETOURNENT C TOUT
A le Dim 13 Nov - 21:36sergio mota a écrit:kamery a écrit:FEMMES CHRETIENNES JUIVES OU MUSULMANES DOIVENT ETRE COUVERTES C TOUT DS TTES LES RELIGIONS IL Y A CELLES QUI SUIVENT ET D AUTRES QUI DETOURNENT C TOUT
Pourquoi tant connais toi qui vont à la mosqué en mini jupe
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Dim 13 Nov - 21:43
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Lun 14 Nov - 11:22
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Lun 14 Nov - 11:28Vendger a écrit:non, je ne m'offusque pas contre le simple voile.
mais je trouve que la burqa intégrale c'est trop, un simple voile suffit, pas besoin de ne laisser paraître que les yeux.
par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait d'obliger une femme à porter un voile en permanence.
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Lun 14 Nov - 12:18
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Lun 14 Nov - 12:31
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Lun 14 Nov - 12:34Et tu es pour qu'elle ne porte pas ? Contrairement a Marie la mère de Jésus ?
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Lun 14 Nov - 12:36une femme consommée ne vaut par la suite rien du tout, on la jete dehors comme un chien qui a la peste.
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Lun 14 Nov - 14:01Vendger a écrit:Bonjour,
d'abord ... je n'ai jamais parler de maillot de bain.
sur ce sujet, je suis d'accord. Même si la société aujourd'hui considère cela comme tout à fait normal, ça me choque aussi.
Et si tu veux tout savoir, ce n'est pas dans ma famille que les femmes vont se mettre en maillot de bain en public.
sinon, dans ma précédente réponse que tu as citée, j'ai juste dit que je ne suis pas d'accord avec le fait d'obliger une femme à porter le voile.
Serais-ce pour vous un manque de pudeur que de ne pas cacher ses cheveux ? (pour les femmes évidemment).

Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Lun 14 Nov - 14:09Vendger a écrit:une femme consommée ne vaut par la suite rien du tout, on la jete dehors comme un chien qui a la peste.
Une chute peu arriver à tout le monde.
Si elle se repentie et prend la résolution de ne plus recommencer, il faut lui pardonner.
Évidemment, je ne parle pas d'une femme qui s'y adonne volontairement sans vouloir se corriger.

Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Lun 14 Nov - 14:15
Re: A l'église, c'est tenue correcte exigée ! le Lun 14 Nov - 14:55Hanane a écrit:Vendger a écrit:
Serais-ce pour vous un manque de pudeur que de ne pas cacher ses cheveux ? (pour les femmes évidemment).
oui, et voila les preuves:
Bible, Nouveau Testament, Première épître de Paul aux Corinthiens, chapitre 11, verset 17 (traduction Louis Segond) :
7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
13. Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ?
14. La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15. mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?
D'autre part, d'après Odon Vallet, l'obligation de porter le voile pour les filles d'hommes libres et l'interdiction de le porter pour les prostituées est présente dans des lois assyriennes attribuées à Teglath-Phalasar 1er (v. 1000 avant Jésus-Christ).

Aller à la page :
1, 2, 3 ... 12 ... 22 
ForumReligion.com » Discussions sur le Christianisme » Actualités chrétiennes » A l'église, c'est tenue correcte exigée !