Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 22]

Et vous vous offusquez contre le voile islamiques...ah ah ah hypocrisie quand tu nous tiens

FEMMES CHRETIENNES JUIVES OU MUSULMANES DOIVENT ETRE COUVERTES C TOUT DS TTES LES RELIGIONS IL Y A CELLES QUI SUIVENT ET D AUTRES QUI DETOURNENT C TOUT

kamery a écrit:FEMMES CHRETIENNES JUIVES OU MUSULMANES DOIVENT ETRE COUVERTES C TOUT DS TTES LES RELIGIONS IL Y A CELLES QUI SUIVENT ET D AUTRES QUI DETOURNENT C TOUT

Pourquoi tant connais toi qui vont à la mosqué en mini jupe

19A le Dim 13 Nov - 21:36

sergio mota a écrit:
kamery a écrit:FEMMES CHRETIENNES JUIVES OU MUSULMANES DOIVENT ETRE COUVERTES C TOUT DS TTES LES RELIGIONS IL Y A CELLES QUI SUIVENT ET D AUTRES QUI DETOURNENT C TOUT

Pourquoi tant connais toi qui vont à la mosqué en mini jupe

QUESS KE TA COMPRIS ASTAGHFIRALLAH

J'ai compris la nuance ...juste la on parlait des tenus que porte ces femmes la dans leurs lieu de cultes et toi tu parle de la vie de tous les jours ,bien qu'on ne devrait pas faire de différence...juste pour te montrer l'ettendue de meurs vices ...même dans leurs lieu de cultes il n'éprouve pas le.besoin de se couvrir .
Desoler si Je tai donner l'impression de blasphèmer ce n'etait pas mon intention.

MOUSSAMAHA

non, je ne m'offusque pas contre le simple voile.
mais je trouve que la burqa intégrale c'est trop, un simple voile suffit, pas besoin de ne laisser paraître que les yeux.

par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait d'obliger une femme à porter un voile en permanence.

Vendger a écrit:non, je ne m'offusque pas contre le simple voile.
mais je trouve que la burqa intégrale c'est trop, un simple voile suffit, pas besoin de ne laisser paraître que les yeux.

par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait d'obliger une femme à porter un voile en permanence.

Et tu es pour qu'elle ne porte pas ? Contrairement a Marie la mère de Jésus ?

la femme dans sa nature tend vers la pudeur, est ce qu'une femme modeste (en general) peut porter un maillot de bain en plein public, jamais car elle sait bien que son corp lui appartient toute seul et nul n'a le droit de le visionner comme il le veut.

depuis que la femme est devenu un objet économique et politique, on lui a embeli la vie de liberté salle, on lui a offert le paradis sur terre mais pas eternellement. une femme consommée ne vaut par la suite rien du tout, on la jete dehors comme un chien qui a la peste.

ecoutez tous que vous soyez hommes ou femmes, dieu nous a crée couverts, pudiques alors que satan nous a eloigné de tous nos principes pour nous faire franchir la porte d'une liberté satanique menant la personne a une vie de perverie et c'est ce qu'on vit maintenant, une fois la femme couverte, elle devient dans les yeux des autres une ignorante, et lorcequ'elle est nue, elle devient la plus libre et la plus intelligente alors qu'elle est la plus pervers et devient l'objet utilisé pour tel ou tel objectif.

toutes les religions appellent a ce que la femme doit etre couverte, et a ce que je sache c'est que depuis le 18 eme siecle que la femme commence son aventure dans la nudité, alors pourquoi avant celà était impossible?

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
Bonjour,
d'abord ... je n'ai jamais parler de maillot de bain.
sur ce sujet, je suis d'accord. Même si la société aujourd'hui considère cela comme tout à fait normal, ça me choque aussi.

Et si tu veux tout savoir, ce n'est pas dans ma famille que les femmes vont se mettre en maillot de bain en public.

sinon, dans ma précédente réponse que tu as citée, j'ai juste dit que je ne suis pas d'accord avec le fait d'obliger une femme à porter le voile.

Serais-ce pour vous un manque de pudeur que de ne pas cacher ses cheveux ? (pour les femmes évidemment).

Et tu es pour qu'elle ne porte pas ? Contrairement a Marie la mère de Jésus ?

Je suis pour que les femmes portent un voile au moins dans les lieux où elles ne doivent pas attiré l'attention des hommes. xmple : la messe (pour les chrétiens).

Dans la vie courante, j ne suis pas pour, même si je ne blâme pas celles qui le porte.

une femme consommée ne vaut par la suite rien du tout, on la jete dehors comme un chien qui a la peste.

Une chute peu arriver à tout le monde.
Si elle se repentie et prend la résolution de ne plus recommencer, il faut lui pardonner.

Évidemment, je ne parle pas d'une femme qui s'y adonne volontairement sans vouloir se corriger.

Vendger a écrit:Bonjour,
d'abord ... je n'ai jamais parler de maillot de bain.
sur ce sujet, je suis d'accord. Même si la société aujourd'hui considère cela comme tout à fait normal, ça me choque aussi.

Et si tu veux tout savoir, ce n'est pas dans ma famille que les femmes vont se mettre en maillot de bain en public.

sinon, dans ma précédente réponse que tu as citée, j'ai juste dit que je ne suis pas d'accord avec le fait d'obliger une femme à porter le voile.

Serais-ce pour vous un manque de pudeur que de ne pas cacher ses cheveux ? (pour les femmes évidemment).

oui, et voila les preuves:
Bible, Nouveau Testament, Première épître de Paul aux Corinthiens, chapitre 11, verset 17 (traduction Louis Segond) :

7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.

13. Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ?
14. La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15. mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?

D'autre part, d'après Odon Vallet, l'obligation de porter le voile pour les filles d'hommes libres et l'interdiction de le porter pour les prostituées est présente dans des lois assyriennes attribuées à Teglath-Phalasar 1er (v. 1000 avant Jésus-Christ).

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
Vendger a écrit:
une femme consommée ne vaut par la suite rien du tout, on la jete dehors comme un chien qui a la peste.

Une chute peu arriver à tout le monde.
Si elle se repentie et prend la résolution de ne plus recommencer, il faut lui pardonner.

Évidemment, je ne parle pas d'une femme qui s'y adonne volontairement sans vouloir se corriger.

celà pour vous montrer la perverie des hommes, des organismes ou autres qui cherchent a utiliser une femme n'importe comment pour arriver a leur fin. sinon dans mes propos je restais tres loin de la prostitution si je t'ai bien compris, je parlais juste de la femme qui veut plair a son mec, la femme qu'on utilise dans la pub, franchement je ne vois pas le rapport entre une femme nue et le congelateur!!!, n'est ce pas monsieur!!! et puis c'est ca la verité et le liberalisme voulu par les laiques dans tous les continents, savais tu que la femme est la creature la plus attirante et la plus seductrice c'est pour ca que Allah lui a imposé des regles pour conserver sa pudeur et pour laisser les hommes vivrent en paix sans etre seduit par un tel ou un tel geste

et puis je te felicite pour la fondation d'une famille pudique qui suit quasitotalement les enseignements d'Allah

Hanane a écrit:
Vendger a écrit:

oui, et voila les preuves:
Bible, Nouveau Testament, Première épître de Paul aux Corinthiens, chapitre 11, verset 17 (traduction Louis Segond) :

7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.

13. Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ?
14. La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15. mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?

D'autre part, d'après Odon Vallet, l'obligation de porter le voile pour les filles d'hommes libres et l'interdiction de le porter pour les prostituées est présente dans des lois assyriennes attribuées à Teglath-Phalasar 1er (v. 1000 avant Jésus-Christ).

Odon Vallet ... je ne connaissais même pas jusque là, et ce n'est absolument pas une référence pour moi ... enfin, je le connais mal, mais ce n'est pas la référence des chrétiens en tout cas.

mais je ne comprend pas pourquoi tu répond "oui" à "es-ce un manque de pudeur que de ne pas porter le voile", alors que tu cite plus bas des ligne de la Bible disant à peu près le contraire :

Le verset 7 ne le dis pas.

Le 13 reviens à ce que je disais qu'il fallait le porter à la messe par exemple (je devrais dire dans tout les sanctuaires).

14 - je suis d'accord

15 encore d'accord, mais cette ligne n'oblige pas la femme a porter le voile il me semble ...

au passage, tu connais mieux les références de la Bible. Je connaissait la plupart de ces paroles mais pas leurs références

Quant à Odon Vallet, je ne sais pas où il a été pêcher ça, mais je ne crois pas que c'est dans la Bible ...

C'était peut-être une coutume, ça je ne dit pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant