Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 22]

Décolletés plongeants, ventres nus, mini-shorts : à Notre-Dame de Fourvière à Lyon, les prêtres en ont assez du perpétuel défilé estival des touristes aux tenues légères. D'après le recteur de l'édifice religieux, Mgr Jean-Marie Jouham, les visiteurs se montrent «de moins en moins respectueux» du caractère religieux de l'église.

http://www.leparisien.fr/societe/a-l-eglise-c-est-tenue-correcte-exigee-16-08-2011-1567862.php

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72106 posts, 783 users en 986 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
IL est vrai que l eglise reste ouverte à tous, sans restriction. L eglise à pour mission les égarés .

Et bien je trouve cela normal d'exiger cela, c'est le minimum de respect

Serviteur

Serviteur a écrit:Et bien je trouve cela normal d'exiger cela, c'est le minimum de respect

Serviteur

Je suis bien d'accord avec toi ,

Décolletés plongeants, ventres nus, mini-shorts : à Notre-Dame de Fourvière à Lyon, les prêtres en ont assez du perpétuel défilé estival des touristes aux tenues légères. D'après le recteur de l'édifice religieux, Mgr Jean-Marie Jouham, les visiteurs se montrent «de moins en moins respectueux» du caractère religieux de l'église

c normale cela vont a l'église juste pour prendre une photo de l'architecture et non pour prendre la foi en Dieu !!

farfar a écrit:
Décolletés plongeants, ventres nus, mini-shorts : à Notre-Dame de Fourvière à Lyon, les prêtres en ont assez du perpétuel défilé estival des touristes aux tenues légères. D'après le recteur de l'édifice religieux, Mgr Jean-Marie Jouham, les visiteurs se montrent «de moins en moins respectueux» du caractère religieux de l'église

c normale cela vont a l'église juste pour prendre une photo de l'architecture et non pour prendre la foi en Dieu !!

Oui c'est souvent ça

farfar a écrit:

quelle est ton but en critiquant les affaires sales des autres ?

Je ne comprends pas ton message ,tu refuses la religion chretienne et les entrees dans les églises .

TetSpider a écrit:
Décolletés plongeants, ventres nus, mini-shorts : à Notre-Dame de Fourvière à Lyon, les prêtres en ont assez du perpétuel défilé estival des touristes aux tenues légères. D'après le recteur de l'édifice religieux, Mgr Jean-Marie Jouham, les visiteurs se montrent «de moins en moins respectueux» du caractère religieux de l'église.

[url=http://www.leparisien.fr/societe/a-l-eglise-c-est-tenue-correcte-exigee-16-08-2011-1567862.php
http://www.leparisien.fr/societe/a-l-eglise-c-est-tenue-correcte-exigee-16-08-2011-1567862.php[/quote[/url]]

pourquoi tu te soucis des eglises, les aimes tu ?

jesusvit a écrit:

le méme Dieu !!

tu refuses la religion chretienne et les entrees dans les églises

tu la deviné tou seul !! ou tu la revé !!

farfar a écrit:
jesusvit a écrit:

le méme Dieu !!

tu refuses la religion chretienne et les entrees dans les églises

tu la deviné tou seul !! ou tu la revé !!

quel est ton message ?

Il ne faut pas confondre chrétiens et chrétiens.
Aujourd'hui, beaucoup se disent "croyant" alors qu'ils ne croient plus en rien.
Et puis tu parles des églises "publiques".
Dans certaines églises privées, je te jure qu'il ne s'agit pas pour une femme d'entrer sans une mantille (un voile si vous préférez). Si c'est le cas, elle doit choisir entre se couvrir la tête ou décamper ...

Dans certaines églises privées

C'est quoi les églises privées ?

J'entends par là des chappelles fondées par des œuvres chrétiennes, où certains mouvements religieux ...
Par exemple la mauvaise tenue est combattue dans les églises de la fraternité Saint Pie X (je sais pas si vous connaissez). du moins, cela se tiens beaucoup mieux chez eux que dans d'autres églises ...

Oui je connais mais de nom seulement.

Et vous vous offusquez contre le voile islamiques...ah ah ah hypocrisie quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 22]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant