Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Bartiméus le djinn le Lun 15 Aoû - 0:15:17

Bonjour je me présente Bartiméus (pseudo) je suis un étudiant algérien en mathématiques vivant en France. Je suis né dans une famille musulmane pratiquante, et j'ai connue et pratiqué l'Islam depuis mon enfance jusqu'à l'âge de 15 ans où j'ai vraiment lu le coran en entier avec des commentaires de savants musulmans , à la fin de cette lecture j'ai pris conscience que le coran correspond pas à mes principes. Je suis donc apostat depuis presque 4 ans, et je suis aujourd'hui agnostico-déiste , je m'explique je ne sais pas si Dieu existe mais j'espère qu'Il existe .
Je suis ici pour débattre avec tout le monde parce je suis passionné par les débats, voilà si vous avez des questions à me poser .

2Re: Bartiméus le djinn le Lun 15 Aoû - 0:29:55

Bartiméus a écrit:et j'ai connue et pratiqué l'Islam depuis mon enfance jusqu'à l'âge de 15 ans où j'ai vraiment lu le coran en entier avec des commentaires de savants musulmans,

Tous ça à 15 ans ?

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72106 posts, 783 users en 986 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

3Re: Bartiméus le djinn le Lun 15 Aoû - 0:34:28

arf j'aurais préféré un message de bienvenue , mais oui tout ça à 15 ans , j'ai juste lu le coran pas appris .

4Re: Bartiméus le djinn le Lun 15 Aoû - 0:36:30

Pas si mal.. et bienvenue à bord.

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72106 posts, 783 users en 986 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.

5Re: Bartiméus le djinn le Lun 15 Aoû - 11:26:55

laugh

6Re: Bartiméus le djinn le Lun 15 Aoû - 11:58:42

Bienvenue parmis nous Bartiméus.

Pourrait on savoir quelles valeurs de l'Islam étaient incompatibles avec vos propres croyances ?

au plaisir de vous lire !