31
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:03
Tu me casses la tête je te jure EP...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:03
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:04Charaf-eddine a écrit:EP a écrit:Charaf-eddine a écrit:EP a écrit:
Quel égaux?
Il n'y a pas d'impartialité.Jamais aucun prophète Biblique n'a commis les actes que leur prédicateur a fait.
Puis ils appellent des prophètes des gens qui n'ont jamais fais aucune prophétie!!!!Drole des prophètes qui vous avez dans le Coran!!
Désolé mais notre Coran n'accuse pas les prophètes d'avoir commis l'adultère...
Un seul,peux-tu me citer?
Je te demande qu'un...
David,avec les servantes.
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:06
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:06EP a écrit:TetSpider a écrit:EP a écrit:[b]Oui oui!Alors explique-moi pourquoi votre Dieu n'a même pas de pouvoir sur ses Anges?
Encore une question énigmatique de la part de notre ami EP, là tu veux quoi dire encore ?
Renvoi,
http://www.forumreligion.com/coran-f1/des-infideles-avant-la-desobeissance-d-iblis-t94.htm[/b]
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:07Charaf-eddine a écrit:+Abraham.
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:08EP a écrit:Quoi????
Mais chez le vrai Roi David,pas chez les vôtres,il n'est pas un prophète mon ami!!
C'est un Roi!
Tu crois que YHWH donne le don de la prophétie a n'importe qui comme dans le Coran???
Seuls certains ont eu ce don.Dieu les a bien choisi.
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:09
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:09TetSpider a écrit:EP a écrit:Quoi????
Mais chez le vrai Roi David,pas chez les vôtres,il n'est pas un prophète mon ami!!
C'est un Roi!
Tu crois que YHWH donne le don de la prophétie a n'importe qui comme dans le Coran???
Seuls certains ont eu ce don.Dieu les a bien choisi.
Ok ok ok, donc celui qui a reçu la révélation de rédiger les Psaumes était juste un roi ?
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:11
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:13EP a écrit:Charaf-eddine a écrit:+Abraham.
Abraham,le vrai,pas votre Ibrahim qui n'a jamais existé nulle part,n'est pas un prophète!Tu ne savais pas?
Mais vous croyez que le Très-Haut donne le don de la prophétie comme si on va au Carrefour acheter un Kilo de prophéties????
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:15EP a écrit:Exact.Un Roi élu par Dieu,qui a péché comme toi et moi,raison pour laquelle Dieu l'a puni quelques fois.
Tous les prophètes sont bien explicités dans la Bible.
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:18Exact.Un Roi élu par Dieu,
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:20TetSpider a écrit:EP a écrit:Exact.Un Roi élu par Dieu,qui a péché comme toi et moi,raison pour laquelle Dieu l'a puni quelques fois.
Tous les prophètes sont bien explicités dans la Bible.
Est ce qu'il a reçu des révélation et un charge qu'est de rédiger la Bible oui ou pas ?
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:21Charaf-eddine a écrit:Exact.Un Roi élu par Dieu,
Donc Dieu a élu quelqu'un qui a commis l'adultère,c'est bien.
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:22EP a écrit:Bien sûr qu'il a reçu des révélations.Mais nous n'avons de prophètes a tout-va comme chez vous!Quel facilité pour vous avoir ce don!!
J'ai déjà écouté des histoires de 1400 prophètes etc.
Il a juste mis en écrit,ses Psaumes,car ni tous les Psaumes sont faits par lui.
Dernière édition par TetSpider le Mer 3 Mar - 21:23, édité 1 fois
Re: Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ? le Mer 3 Mar - 21:23ForumReligion.com » Discussions sur l'Islam » Islam Aujourd'hui » Pourquoi n'acceptez-vous pas L'Islam ?