16
Re: Du Sid Brahim dans le paradis ou quoi? le 4/3/2010, 05:43
A tous les musulmans
Se bien que l'explication du dit "Sid Brahim" soi bien explicite dans l'exposé,TetSpider apparemment ne le vois pas...msg2
Se bien qu'Ashtar affirme que je fasse fausse route...il n'est pas capable non plus de me montrer la vrai route...msg3-->voir ici
Dans le msg5,la fameuse technique d'esquive typique des musulmans quand confrontés à l'embarras!Malgré que les questions soient bien exposés dans l'introduction.
Dans le msg6 on me dit que c'est une "fenêtre"!Ce serais bien plus simple dire "une porte"!(la dite technique d'esquive,sauf un peu embelli)
Dans le msg7 on me dit que c'est l'endroit où les morts attendent,croyants ou pas.Il faudra alors m'expliquer ce que votre Issa viendra faire dans le dernier temps s'il n'a même pas été jugé...les autres attendent,mais celui-là ne peut pas attendre?Une bonne idée pour un futur sujet.
Msg8 toujours la dite technique,vu qu'avec Ashtar et TetSpider ça n'a pas eu l'air de marcher,Charaf ressaye le coup,avec un peu de ruse.
Dans le msg10 je ne sais pas d'où cette coupe d'eau sort?(la dite technique de détournement de sujet,Charaf essaye d'établir dialogue à cause d'une coupe d'eau qui n'existe même pas,histoire de fuir le thème)
Msg11,fuite?Voir lien que je viens de laisser.
Msg13,une question hors-sujet,encore la dite technique!
Et dans le msg14, apparemment quelqu'un résume l'état d'esprit des ses frères musulmans:
"On a vu les questions,on a bien lu,mais on ne sais pas répondre.EP nous a bien coincé avec une question toute bête,quel casse pieds celui-là...plus grave encore,on arrive même pas a trouver réponse dans nos sites!)
Voilà la frustration de tous les musulmans présents,impuissants devant une question si bête...ils veulent a tout-va questionner au lieu de répondre...où est votre Islam là?