Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c est quoi l 'athéisme le Dim 7 Aoû - 2:09

ismael-y 

Passionné
Passionné
question aux athées:
c est quoi l athéisme ?? et svp si quelqu un voualit etre un athéé quels livres vous le conseiller de lire afin qu il soit disant un athéei professionel
merci

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

2Re: c est quoi l 'athéisme le Dim 7 Aoû - 22:52

Credo 

Averti
Averti
D'autant plus qu'un athée professionnel ça ne veut rien dire. Un athée est quelqu'un qui ne croit pas en Dieu.Ethymologiquement cela veut dire : sans Dieu. (a = préfixe privatif=sans) + (tee = Dieu en grec je crois)

3Re: c est quoi l 'athéisme le Dim 7 Aoû - 22:54

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Un athée engagé il veut dire surement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

4Re: c est quoi l 'athéisme le Dim 7 Aoû - 23:01

Croyant 

Chevronné
Chevronné
ismael !! es tu vraiment musulman ??

car j'ai vu des choses sur ton site ou tu dis que c'est othmane a brulé le saint coran de Mohammed

et tu insultes beaucoup les chrétiens et tu traite jésus des pires noms et ceci n'est pas conforme à l'islam ?

tu fait l'éloge de l’athéisme d'un façon indirecte comme ici,
tu peux venir nous expliquer le fondement de ta pensée ISMAËL

(après les prière du ramadan = tarawih)

5Re: c est quoi l 'athéisme le Dim 7 Aoû - 23:07

Credo 

Averti
Averti
Un athée engagé il veut dire surement.

Là je comprends mieux. Mais je n'ai pas l'impression qu'atheist veuille vraiment dialoguer. Juste dire un avis de temps à autre.Mais je viens de voir qu'il y avait la mention "utilisateur banni" sous son pseudo ?

Je peux fournir à Ismael le titre d'un ou deux livres sur l'athéisme s'il veut et si personne n'y voit d'inconvénient. J'ai moi-même lu un de leurs auteurs pour comprendre leurs pensées et je ne suis pas pour autant devenu athée. Juste pour pouvoir discuter avec eux.

6Re: c est quoi l 'athéisme le Lun 8 Aoû - 0:30

Croyant 

Chevronné
Chevronné
qui a été banni ?
Credo
pour les livres ; bien sur tu peux mettre ce que tu veux comme titre, nous sommes ouvert au dialogue
nous sommes contre la censure ! mais pour le dialogue sincère et transparent, chacun défend sa religion ! mais pas la ruse !
le chrétien affiche sa chrétienté , et l’athée ou le juif ne se fait pas passer pour un musulman ! ce n'est pas gentil de tromper le monde par la ruse !
tu es d'accord avec moi ?

7Re: c est quoi l 'athéisme le Lun 8 Aoû - 4:34

Croyant 

Chevronné
Chevronné
moi j’attends tes réponses Ismaël ?????

8Re: c est quoi l 'athéisme le Lun 8 Aoû - 5:03

Croyant 

Chevronné
Chevronné
ismael; tu fais l'éloge de l’athéisme; tu insulte jésus et les chrétiens et tu parle de othmane comme quoi il a brulé le saint coran
tu dis même plus grave que ceci ? tu devrais t'expliquer ???,

9Re: c est quoi l 'athéisme Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]