Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions d'Atheist sur l'isalm le Ven 5 Aoû - 16:08

Croyant 

Chevronné
Chevronné
Athéist

veuillez nous précisez vos questions de manière claire, résumé et précise afin de nous permettre de vous éclairer sur notre belle religion! merci

ps: pas de collés; juste un lien si nécessaire,

et si vous voyiez que je ne répond pas, c'est due à un problème de réseau locale; dés que j'ai la connexion je te répond de suite !

Dernière édition par croyant le Ven 5 Aoû - 16:33, édité 1 fois

Croyant 

Chevronné
Chevronné
Athéist a dit

Au délà de 2 à 3 phrases votre syntaxe et votre grammaise disparaissent!!!

avez vous vu qu'il y a un fléau de femmes d'age avancé non mariées en
Arabie Saoudite ou que ce soit elle qui font ce choix ? Preuve...
(impartiale si possible). Vu la polygamie ambiante et vu qu'il y a à la
naissance autant d'hommes que de femmes cela serait étonnant... J'aime
beaucoup votre façon d'interpréter la pensée des femmes, c'est
affligeant pour être polie.

Au fait, la 1ère femme est pas censée dire "ok pour une seconde épouse"?
je commence donc par ceci ! à vous de poursuivre vos questions dans cette partie

le fléau de femme sans mariage en age avancé est connu en Arabie saoudite !
en quoi ce mariage vous dérange-t-il ?
l'adultère pour vous n'est pas condamnable puisque vous êtes atheist ? oui on non ?

Croyant 

Chevronné
Chevronné
on parle de 79% de femmes en arabie saoudite qui trouvent pas de mari// presque 2 millions de femme dont l'age est supérieur à la moyenne pour un mariage voilà la cause du mysiar qui reste un mariage légal ! alors vous en dites quoi ????

Croyant 

Chevronné
Chevronné
une seule question à la fois ! j'attends vos questions sur l'islam
et au même temps pour finir ta première questions; que penses-tu de l'adultère ? dans ta croyance personnelle; est -elle légale ou interdite avec des preuves svp !

Croyant 

Chevronné
Chevronné
on attend votre intervention Atheist !!!!!

Croyant 

Chevronné
Chevronné
tu t'introduit entre les messages des autres pour critiquer l'islam et une fois que tu es invités ici à donner tes objections plus rien !! plus une seule objection!!! ?
tu attends quoi ?
en plus sur un autre post je te demande les raisons de ton existence en tant que athée, ? pas de réponse !!
http://www.forumreligion.com/t1070p30-un-petit-cours-d-histoire-sur-la-naissance-de-l-islam-l-histoire-historique-pas-l-histoire-du-merveilleux-religieux#36091

alors on en conclure quoi ?

Croyant 

Chevronné
Chevronné
je t'attend toujours et je constate que tu refuse de venir critiquer l'islam !
tu aime juste te promener dans le forum et insulter par ci, et dire des blasphèmes par là !!

l'islam est la religion véridique de Dieu : personne ne peut dire le contraire même pas toi atheist !!!

ismael-y 

Passionné
Passionné
@croyant a écrit:je t'attend toujours et je constate que tu refuse de venir critiquer l'islam !
tu aime juste te promener dans le forum et insulter par ci, et dire des blasphèmes par là !!

l'islam est la religion véridique de Dieu : personne ne peut dire le contraire même pas toi atheist !!!
moi personnelement je ne vois pas qu il a un esprit de critique mais plutot un esprit de pleurnicheur

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Croyant 

Chevronné
Chevronné
il a un esprit de tricheur ! le voilà monsieur athéist un beau post rien que pour toi ! si tu veux critiquer l'islam vient ici mettre ton soit-disant objection !!

vient nous parler de ta doctrine "athé ou n'importe " si tu n'as plus aucune objection sur l'islam ???

10Re: Questions d'Atheist sur l'isalm le Ven 5 Aoû - 21:34

ismael-y 

Passionné
Passionné
@croyant a écrit:il a un esprit de tricheur ! le voilà monsieur athéist un beau post rien que pour toi ! si tu veux critiquer l'islam vient ici mettre ton soit-disant objection !!

vient nous parler de ta doctrine "athé ou n'importe " si tu n'as plus aucune objection sur l'islam ???
il ne donne pas des sources dans ces commenatires+ n a pas lu meme un seul livre de critique d islam+n apas lu un seul livre d athéisme+ect....tu sais qui est ce ??
vient nous parler de ta doctrine "athé ou n'importe "
il n aps ce courage tu sais il croit qu en se passant pour athée donc on a pas sur koi le réfuter ou le crtiquer !!c est faux il veut débattre l islam qu il donne ses sources sin non qu il dégage et cherche un forum des adultes pour s amuser
je saisis cette occasion pour lui demander de me citer un SEUL livre écrit sur l'athéisme qu il lu dans sa vie et qui avait un imapct sur sa croyance ...qu il ne me dit pas les athées n avaient écrit aucun livre car c est le cas donc il les fait passer pour des incultes et stupides..j attends sa réponse sil a ce courage

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

11Re: Questions d'Atheist sur l'isalm le Ven 5 Aoû - 21:34

ismael-y 

Passionné
Passionné
@croyant a écrit:il a un esprit de tricheur ! le voilà monsieur athéist un beau post rien que pour toi ! si tu veux critiquer l'islam vient ici mettre ton soit-disant objection !!

c est l heure de al ftour a+

12Re: Questions d'Atheist sur l'isalm le Sam 6 Aoû - 20:26

Croyant 

Chevronné
Chevronné
tout le monde peut constater que Atheist n'a rien d'autre en fond de commerce que la manipulation et le mensonge , il refuse de venir débattre

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]