Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

sankaras 

Novice
Novice
la Patience, l'endurance, le Courage,la Persévérance, la Confiance,...la Foi en la Grandeur, la Puissance, la Sagesse, la Clémence, la Miséricorde...de Dieu

leangea 

Novice
Novice
pour moi le jihad est un mot derivé d'une idee d'introspection par une poignée d'extremiste pour mener une croisade moderne contre l'occident, (les chretien ont fait la meme chose par le passé et maintenant ils critiquent.), et ont pervertis leur propres religion,toutes les religions prônent la paix.

apres la façon de propager une religion est une autre discution.

Invité 

Invité
nimporte koi les chretien nont jamais perverti leur religion relis tes cours d'histoire

leangea 

Novice
Novice
toi relis tes cours d'histoire , dit moi où dans la bible il est écrit que le Vatican doit s'enrichir et ou il est noté que les prêtre ne doivent pas se marier, et les croisade n'était-ce pas pour s'enrichir? la religion est toujour un pretexte pour faire la guerre.

noor13 

Habitué
Habitué
@leangea a écrit:toi relis tes cours d'histoire , dit moi où dans la bible il est écrit que le Vatican doit s'enrichir et ou il est noté que les prêtre ne doivent pas se marier, et les croisade n'était-ce pas pour s'enrichir? la religion est toujour un pretexte pour faire la guerre.

Pires encore dites moi oú les mot "Vatican" et "croisade" sont ecrits...

IntoxX 

Récurrent
Récurrent
@TetSpider a écrit:Pourquoi il n'a pas anéanti Satan bien avant ?

Mais c'est un autre sujet.

Satan fait réllement partie des religions tel l'Islam et le catholicisme svp ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Je comprend pas la question !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

IntoxX 

Récurrent
Récurrent
@TetSpider a écrit:Je comprend pas la question !

Je demandais si les religions croient en Satan ? En fait j'imagine que oui vu que l'Enfer existe chez les croyants, mais je le sais depuis peu à vrai dire.

Je pensais que seulement le Paradis faisait parti des croyances et non l'Enfer

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Bien sûr que Satan existe.

IntoxX 

Récurrent
Récurrent
xD dejà que je ne peux croire en Dieu sans preuve, alors Satan xD Enfin je respecte tes croyances.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Bien sûr on peut croire à l’existence de Satan si on croit pas à l’existence de Dieu.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3