Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1ISSA PUR SANS LA MISERICORDE DE Allah le Dim 24 Juil - 12:55:08

ISSA est le seul né pur, resté pur et mort pur.ISSA N' A JAMAIS PECHE.ISSA N A PAS BESOIN DE LA GRACE DE Allah CAR IL N A JAMAIS AU COUR DE SON EXISTANCE ETE IMPUR .
LA GRACE EST POUR LES PECHEURS CAR TOUS ONT PECHE SAUF ISSA .

LES HOMMES ,LES PROPHETES (yaha,muhammad..) SONT PURS QUE PAR LA MISERICORDE ,LA GRACE DE Allah,malgré leurs pechés.
ISSA JAMAIS PECHEUR,C EST DIFFERENT, IL EST PUR TOUT SIMPLEMENT ,Allah N A JAMAIS EU BESOIN DE LE PARDONNER,mais nous nous sommes pur que par sa Misericorde,malgré notre pecheresse .

EXEMPLE POUR MUHAMMAD : lire le coran 48 :1 et 2

" En vérité Nous t'avons accordé une victoire éclatante, afin qu'Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite " 48 1 et 2

IL y a une différence entre notre bien aimé Muhammad le prophète de Allah PUR PAR LA GRACE DE Allah
et Issa notre messie bien aimé ,JAMAIS PECHE DANS SON EXISTANCE DONC PUR SANS LA GRACE DE Allah.
Je ne joue pas à rivaliser avec les religions, Allah m' a montré par son esprit d'humilité que Muhammad est le vrai prophète des nations,tout en croyant que Issa est le veritable messie des nations.Pour un "chretien d'origine" croire au coran comme à la bible ,ce fut un long chemin d'humilité,le voile de la tradition me fut oter.
Aujourd'hui ,je me dis que je suis simplement un humain qui recherche la soumission sous le regard misericordieux de Allah .

EP 

Tu es un "Bahi´a". Pourquoi tu écrit " Christianisme" au lieu de "Bahi´a" dans ton avatar ? Je comprends pas...as-tu honte de ta croyance ?

Il y a que les Bahi´a qui pensent comme toi. Personnellement pour moi c´est incorrect induire les gens en erreur.

Aussi les Raeliens pensent comme toi...avec quelques soucoupes volantes au milieu des histoires Bibliques et Coraniques.

je suis un humain d'origine chretienne mais c' est vrai dés fois j'ai honte des réaction de certains chretiens.Tous les dimanches je vais à l'église pour adorer Dieu Amour misericordieux qui crucifia son bien aimé Jesus Christ pour que quiconque croit en lui et ne perisse point .
Toi qui a l'Esprit Saint ,bizare, je pense que tu te plantes pour bahi ,je ne connais pas .TU es un protestant, un professionnel poseur des etiquettes,des marques religieuses, bon courage.

tu polus mon theme s'il ne te plait pas va ailleurs coller des etiquettes religieuses

EP 

jesusvit a écrit:je suis un humain d'origine chretienne mais c' est vrai dés fois j'ai honte des réaction de certains chretiens.Tous les dimanches je vais à l'église pour adorer Dieu Amour misericordieux qui crucifia son bien aimé Jesus Christ pour que quiconque croit en lui et ne perisse point .

Ok,et tu ne vas pas a la Mosquée ? Vu que tu croit au Coran...

jesusvit a écrit:IL y a une différence entre notre bien aimé Muhammad le prophète de Allah PUR PAR LA GRACE DE Allah
et Issa notre messie bien aimé ,JAMAIS PECHE DANS SON EXISTANCE DONC PUR SANS LA GRACE DE Allah.

Super ça ! Jésus pour toi est sans péché "sans la grâce de Dieu", tu peux nous expliquer cela j'ai pas très bien compris !!!

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72100 posts, 783 users en 986 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
TetSpider a écrit:
jesusvit a écrit:IL y a une différence entre notre bien aimé Muhammad le prophète de Allah PUR PAR LA GRACE DE Allah

Super ça ! Jésus pour toi est sans péché "sans la grâce de Dieu", tu peux nous expliquer cela j'ai pas très bien compris !!!

On doit tout deux reussir à comprendre le mot " GRACE " .
" Grace " vient du verbe GRACIER.
Gracier les fautes, les péchés explique FAIRE GRACE .
La grace de Allah est le pardon, l'éffacement des fautes ,les peches .

Quand je dis que Issa n a pas eu besoin de la Grace ( effacement des pechés ) car il n'a jamais ete un pecheur dans son existance,Issa n' a jamais FAUTE.

Donc CONCLUSION : LA GRACE DE Allah EST "UTILISE" QUE POUR LES PECHEURS .

ATTENTION Cela ne veut pas dire que ISSA n' a pas besoin de Allah.

Issa a besoin de l' Amour Protecteur de Allah , SA SOUMISSION TOUJOURS PARFAITE A Allah.

GRACE DE Allah = GRACIER LES FAUTES DU PECHEUR

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72100 posts, 783 users en 986 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
jesusvit a écrit:
TetSpider a écrit:

On doit tout deux reussir à comprendre le mot " GRACE " .
" Grace " vient du verbe GRACIER.
Gracier les fautes, les péchés explique FAIRE GRACE .
La grace de Allah est le pardon, l'éffacement des fautes ,les peches .

Quand je dis que Issa n a pas eu besoin de la Grace ( effacement des pechés ) car il n'a jamais ete un pecheur dans son existance,Issa n' a jamais FAUTE.

Donc CONCLUSION : LA GRACE DE Allah EST "UTILISE" QUE POUR LES PECHEURS .

ATTENTION Cela ne veut pas dire que ISSA n' a pas besoin de Allah.

Issa a besoin de l' Amour Protecteur de Allah , SA SOUMISSION TOUJOURS PARFAITE A Allah.

GRACE DE Allah = GRACIER LES FAUTES DU PECHEUR

pourquoi invente tu un dogme non coranique? qui t'a autorisé a parler a la place de dieu ? pourquoi inventer des choses que dieu n'as pas mentionner? ne crains tu pas un peu le tout puissant? aucun etre humain ne rentrera au paradis sans la miséricorde divine y compris les plus grands messagers de dieu ! jesus , moise , abraham , salomon , david etc etc et muhammad car personne ne peut rembourser a Allah la vie sache que jesus est un rapproché de dieu , un élu de Allah mais lui aussi il rentrera au paradis par la clémence divine évidemment que sa foi et sa vie feront que le paradis lui est accorder d'office mais si nous allons dans la vérité des choses personne ne peut combler par des actions ou la foi le cadeau que dieu nous accorder la vie , quand tu parle du coran ne rajoute pas des dogmes qui ne figure pas.....

jesusvit a écrit:ISSA est le seul né pur, resté pur et mort pur.ISSA N' A JAMAIS PECHE.ISSA N A PAS BESOIN DE LA GRACE DE Allah CAR IL N A JAMAIS AU COUR DE SON EXISTANCE ETE IMPUR .
LA GRACE EST POUR LES PECHEURS CAR TOUS ONT PECHE SAUF ISSA .

LES HOMMES ,LES PROPHETES (yaha,muhammad..) SONT PURS QUE PAR LA MISERICORDE ,LA GRACE DE Allah,malgré leurs pechés.
ISSA JAMAIS PECHEUR,C EST DIFFERENT, IL EST PUR TOUT SIMPLEMENT ,Allah N A JAMAIS EU BESOIN DE LE PARDONNER,mais nous nous sommes pur que par sa Misericorde,malgré notre pecheresse .

EXEMPLE POUR MUHAMMAD : lire le coran 48 :1 et 2

" En vérité Nous t'avons accordé une victoire éclatante, afin qu'Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite " 48 1 et 2

IL y a une différence entre notre bien aimé Muhammad le prophète de Allah PUR PAR LA GRACE DE Allah
Je ne joue pas à rivaliser avec les religions, Allah m' a montré par son esprit d'humilité que Muhammad est le vrai prophète des nations,tout en croyant que Issa est le veritable messie des nations.Pour un "chretien d'origine" croire au coran comme à la bible ,ce fut un long chemin d'humilité,le voile de la tradition me fut oter.
Aujourd'hui ,je me dis que je suis simplement un humain qui recherche la soumission sous le regard misericordieux de Allah .

faux le seul qui sans péché et né PUR est yahya bin zakaraya := donc issah est pécheur alors que dire de jésus dont la bible nous raconte plusieurs péchés: ingrats envers sa mére, il insulte les gens, il utilise la violence, il vole des annes et du blé, il massacre les cochons sans payer les dommages, il entre dans les bordels: marya connue comme prostitué( lui lave ses pieds avec ses cheveux et duyu parfum),il a monté ses parties intimes aux disciples, il embrasse maryiem dans sa bouche ect..

Dernière édition par ismael-y le Mar 26 Juil - 11:09:25, édité 1 fois

10Re: ISSA PUR SANS LA MISERICORDE DE Allah le Mar 26 Juil - 11:04:12

EP a écrit:Tu es un "Bahi´a". Pourquoi tu écrit " Christianisme" au lieu de "Bahi´a" dans ton avatar ? Je comprends pas...as-tu honte de ta croyance ?

Il y a que les Bahi´a qui pensent comme toi. Personnellement pour moi c´est incorrect induire les gens en erreur.

Aussi les Raeliens pensent comme toi...avec quelques soucoupes volantes au milieu des histoires Bibliques et Coraniques.

exact il est soit bahai soit de la secte d'Arès soit un chrétien qui nous joue de cinéma.?? il a dit qu il croit a la bible et au coran ok ?? demande lui svp a ma place est ce il croit a la bible des protestants ou celle des cathos ou ortdox ou bien la bible hébraique oou celui des samaritaisn ..??
n oubliez pas de lui demander par exemple qui a fabriqué le vœu EN OR a bani israel est ce haroun ou le samariatin ??ou s il croit que solomon a été mort incroyant ou musulman ??..il veut jouer mais il n est pas un prof car ces 2 petits questions sont suffisant pour l 'écraser et mettre un terme a son cinéma: c est fini les oscars a la prochaine année

11Re: ISSA PUR SANS LA MISERICORDE DE Allah le Mar 26 Juil - 12:00:53

Book 7. Rubbing Hands And Feet With Dust (Tayammum).
Volumn 001, Book 007, Hadith Number 331.
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/007.sbt.html
-----------------------------------------
Rapporte par Jabir bin 'Abdullah : le Prophète a dit, "on m'a donné cinq choses QUI N ONT ETE DONNES A AUCUN d'autre-prophète ou messager- avant moi.

1. Allah m'a rendu victorieux par la crainte révérencielle, (effrayant ses ennemis) pour une distance du voyage d'un mois.
2. La terre a été faite pour moi (et pour mes disciples) un endroit pour la priere et une chose à exécuter Tayammum, donc chacun de mes disciples peut prier n importe où que le temps d'une prière soit dû.
3. Le butin m a été rendu Halal (légitime) pour moi encore ce n'était pas légitime pour un autre avant moi.
4. On m'a donné le droit d'intercession (le Jour de Résurrection).
5. Chaque Prophète a eu l'habitude d'être envoyé à sa nation seulement mais on m'a envoyé à TOUTE L HUMANITE

B*/
Dans un Hadith rapporté par Boukhâri et Mouslim, le Prophète Mouhammad relate les terribles difficultés que connaîtront les hommes en ce Jour. L'ensemble de l'Humanité sera ainsi retenue dans la plaine du Rassemblement, "Al Mahchar". Les gens iront voir un à un les Prophètes d'Allah pour qu'ils intercèdent auprès d'Allah et que débute le Jugement. Mais tous refuseront et ce sera le Prophète Mouhammad qui, en dernier, aura le privilège de le faire. Cette intercession, réservée au Prophète Mouhammad est connue sous le nom de "Ach Chafâ'atoul Oudhmâ" ou "Ach Chafâ'atoul Koubrâ" (La Grande Intercession).

TU PEUX TROUVER CE HADITH EN Book #60, Hadith #3
http://www.searchtruth.com/searchHadith.php?keyword=jesus&book=&translator=1&search=1&search_word=all&start=20&records_display=10

12Re: ISSA PUR SANS LA MISERICORDE DE Allah le Mar 26 Juil - 12:03:41

tu deveras noter que Muhamud sws a plusieurs noms ou TITRES
Boukhari et Muslim ont rapporté que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « J’ai cinq noms : Mohammed et Ahmed ; Al Mahi, l’effaceur-de PECHE ET DE MECREANCE-, avec qui Allah efface l’incroyance ; Al Hacher, qui sera le premier à être ressuscité et Al Akeb. il n’y aura pas de Prophète après moi. »

13Re: ISSA PUR SANS LA MISERICORDE DE Allah le Mar 26 Juil - 12:36:16

EP 

ismael-y a écrit:exact il est soit bahai soit de la secte[i] d'Arès soit un chrétien qui nous joue de cinéma.??

Ou très probablement un musulman qui fait du cinéma! C´est notoire qu´il cite sans cesse des versets coraniques et quasi jamais des versets Bibliques. Donc c´est un musulman déguisée en chrétien.

ismael-y a écrit:il a dit qu il croit a la bible et au coran ok ?? demande lui svp a ma place est ce il croit a la bible des protestants ou celle des cathos ou ortdox ou bien la bible hébraique oou celui des samaritaisn ..??

Ok,je vais lui demander,mais profites-en,a ton tour,de lui demander lequel de ces 13 Corans il utilise :

- Hafs / Warch / Qaloun / Ibn Dhakwan / as-Sosi / Khallad / Qounboul / Hisham / ad-Douri / Chou’aba / Khalaf / al-Bouzi / al-Harith

Puis tu dois aussi lui rappeler que certainement et surement parmi ces 13 Corans,6 sont de trop. L´Ange Gabriel n´a donne que 7 formes de réciter le Coran...pas 13.

14Re: ISSA PUR SANS LA MISERICORDE DE Allah le Mar 26 Juil - 12:46:22

EP a écrit:L´Ange Gabriel n´a donne que 7 formes de réciter le Coran...pas 13.

Ah bon ? et c'est dans la Bible aussi ?

15Re: ISSA PUR SANS LA MISERICORDE DE Allah le Mar 26 Juil - 12:56:10

EP 

TetSpider a écrit:Ah bon ? et c'est dans la Bible aussi ?

Dans la Bible il n´y a rien de ça. Une traduction est une traduction et pas la Bible elle-même avec le hébreu et grec.

Nous avons que deux textes qui se différencient en quelques parties de la Bible : le texte massorah et le texte critique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant