Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

croyant a écrit:Question : vivre pour la vie ne veut rien dire ; puisque dans quelque temps vous ne serez plus que poussière
et tout ce que vous faites là ne sert absolument à rien, puisque tout ceci ne sert à rien d’après vous

PS- je te réponds sur l'islam à condition ouvre un post et vas y mets point par point // je réfute toutes tes accusations//
montre moi ou je fais un seul collé ??????????????

Mais vous me poursuivez de vos questions pseudo-philosophiques sur d'autres postes et lorsque je répond vous disparaissez... Réfutez, réfutez.

Justement nous serons tous poussières et si votre religion vous rassure car la mort et l'au-dela vous font peur c'est votre choix. Il n'y a aucune preuve de l'au-dela, invention humaine s'il en est. "Ceci" excerce mon droit de raison. Vous devriez en faire de même et raisonnez par vous même et non pas par le Coran.

puisque dans quelque temps vous ne serez plus que poussière
et tout ce que vous faites là ne sert absolument à rien, puisque tout ceci ne sert à rien d’après vous à quoi bon vous vous fatiguez ? ceci vous sert à quoi puisque tout est amené à disparaitre

je vois aucune réponse : répondez svp!

moi je reste avec toi maintenant sur ce post ; on va voir qui aura raison !

Pourquoi tu t’énerve trop atheist, faut pas s’énerver.

ForumReligion.com : 1932 sujets, 72099 posts, 783 users en 986 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
TetSpider a écrit:Pourquoi tu t’énerve trop atheist, faut pas s’énerver.

Mais où vous voyez que je suis énervée??? Le Ramadan vous fatigue trop...

de tout façon atheist ; moi je reste ici pour te contrer toi spécialement dans ce psot
je te pose une question sur ta croyance // une par une
on va voir ce que tu penses de ton existence !!
en toute courtoisie
vas y ouvre un post sur l'islam et pose de même ///question par question
car la clarté fini par tuer l'ignorance

revenons au sujet atheist :

et tout
ce que vous faites là ne sert absolument à rien, puisque tout ceci ne
sert à rien d’après vous à quoi bon vous vous fatiguez ? ceci vous sert à
quoi puisque tout est amené à disparaitre

croyant a écrit:
et tout ce que vous faites là ne sert absolument à rien, puisque tout ceci ne sert à rien d’après vous à quoi bon vous vous fatiguez ? ceci vous sert à quoi puisque tout est amené à disparaitre

je vois aucune réponse : répondez svp!

moi je reste avec toi maintenant sur ce post ; on va voir qui aura raison !

Je vous ai répondu en quelques mots si, relisez mais par contre vous, vous ne répondez jamais au question et vos réfutations restent au niveau de votre cerveau (surtout celles promises sur la discussion de celle qui veut se convertir)...

D'abord "pourquoi vous vivez" ne signifie rien. J'ai le coeur qui bat donc je vis, un cerveau qui fonctionne, donc je vis, c'est le coté physique. Vous cherchez quoi comme réponse? Un coté pseudo-religieux, philo-métaphysico machin truc?

croyant a écrit:de tout façon atheist ; moi je reste ici pour te contrer toi spécialement dans ce psot
je te pose une question sur ta croyance // une par une
on va voir ce que tu penses de ton existence !!
en toute courtoisie
vas y ouvre un post sur l'islam et pose de même ///question par question
car la clarté fini par tuer l'ignorance

Ma "croyance".. Vous savez ce que veut dire athée??? Regardez dans le dictionnaire et après revenez me parler de croyance.

"Une par une" ??? Que voulez vous dire??

Mon existence va bien merci.

Courtoisie: alors petit cours d'éducation: nous n'avons pas gardé les moutons ensemble et je ne vous ai jamais autorisé à me tutoyer. Avant de parler de courtoisie apprenez les règles élémentaires de politesse.

Nous sommes sur un post concernant l'islam que j'ai ouvert pour parler d'histoire...

"Question par question"... cela doit aller avec "une par une", du vent...

"la clarté fini par tuer l'ignorance"... trop drole franchement surtout si l'on prend en compte qu'aucune de vos intervention n'a jamais n'apporté ne serait-ce que le commencement du début d'une preuve ou une quelqueconque connaissance .

D'abord "pourquoi vous vivez" ne signifie rien. J'ai le coeur qui bat
donc je vis, un cerveau qui fonctionne, donc je vis, c'est le coté
physique. Vous cherchez quoi comme réponse? Un coté pseudo-religieux,
philo-métaphysico machin truc?

vous avez le cœur qui bat , mais cela vous sert à quoi? vous êtes vivant mais vous servez à quoi au juste ?

je vous aide aussi en ouvrant un topic spéciale athéist pour répondre à tes accusations
http://www.forumreligion.com/t1102-questions-d-atheist-sur-l-isalm

croyant a écrit:
D'abord "pourquoi vous vivez" ne signifie rien. J'ai le coeur qui bat
donc je vis, un cerveau qui fonctionne, donc je vis, c'est le coté
physique. Vous cherchez quoi comme réponse? Un coté pseudo-religieux,
philo-métaphysico machin truc?

vous avez le cœur qui bat , mais cela vous sert à quoi? vous êtes vivant mais vous servez à quoi au juste ?

je vous aide aussi en ouvrant un topic spéciale athéist pour répondre à tes accusations
[url=http://www.forumreligion.com/t1102-questions-d-atheist-sur-l-isalm
http://www.forumreligion.com/t1102-questions-d-atheist-sur-l-isalm[/quote[/url]]

La vie n'a pas besoin de "servir"!!

Vous servez à quoi vous???

Merci mais non merci, j'ai la liberté de choisir et je choisis où je vais. J'ai la désobéissance chevillée au corps.

et donc elle ne vous sert à rien ?????

croyant a écrit:

Si à vivre...

donc vous savez nullement pourquoi vous êtes en vie? quelle est l'utilité de votre vie
en plus sur l'islam tu aime te cacher pour que l'on sache pas que ce que tu rapportes sur l'islam est faux !!!!
viens discuter si tu as quelque chose a dire sur l'islam
j'ai ouvert un post juste pour te contrer

en attendant on sait pas encore pourquoi tu es en vie ?? on attend pour voir !!

atheist a écrit:
croyant a écrit:

Si à vivre...

en plus rien qu'en deux mots tu commence à trébucher
tu dis la vie n'a pas besoin de servir; puis tu reprend : si à vivre !!
tu vois que tu es un peu perdu ! et je t'invite à l'islam et à connaitre l'islam !tu as un post rien que pour toi !! profites-en !

@atheist
résumons en une question:
- quels livres avez vous VRAIMENT lu sur l islam ??et qui avaient laissé en vous une vision si négative sur l islam
car j ai l intention de les témlécharger puis on les discuteras aprés ...si non NON alors vous n etes qu un juif déguisé en atheisme qui a peur d affronter les musulmans face a face...il n ya aucune explication : un athéei ne prendera des positions qu aprés lectures et si vous n avez rien lu alors je n ai pas menti sur vous

sa fait 3 pages et tu n a pas cessé de pleurnicher montre nous ce que tu as dans la tete

j'ai ouvert un post spéciale pour lui ; il refuse de venir discuter avec moi ! il n'a que l'insulte et les collés !!
je t'attends atheist !
http://www.forumreligion.com/t1102-questions-d-atheist-sur-l-isalm
en plus il ne se connait même pas ; il va juste répondre sur le post d'un nouveau venue pour embrouiller les esprits avec les pseudo !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant