Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

576Re: Questions aux chrétiens! le Mar 20 Sep - 0:12

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:Pfffff !!!
Non ? Alors que voulais-tu dire ?

577Re: Questions aux chrétiens! le Mar 20 Sep - 19:18

Serviteur 

Passionné
Passionné
Ben j'ai jamais compris, pour les musulmans, pourquoi meurt-on ?

Serviteur

578Re: Questions aux chrétiens! le Ven 2 Nov - 23:04

mais la vérité a la vertu d'être siiiiiimple est clair , si je me promenais avec l'un de vous et que je trouve un portable par terre , on aura plusieurs hypothèses parmis elles :
- quelqu'un a perdu son portable
- quelqu'un qui était en hélicoptère voulons refermer le hublot a cogné sa main droite avec le bord de la fenêtre et sa montre s'est ouverte puis il a essayé de la rattraper en faisant sortir sa tête par la fenêtre mais son portable a fini par quitter sa poche pour finalement tomber , mais le choc du téléphone en chute a été exactement d'un angle alpha qui sépare la zone de choc et son point d'inertie ce qui explique pourquoi il est toujours intact

Bien que dans cette deuxième hypothèse ce que je dis c'est logique , vous avez vous chrétiens perdu même la notion de la logique

579Re: Questions aux chrétiens! le Lun 3 Déc - 18:47

@Hanane a écrit:Si Jésus est Dieu donc cela voudrait dire qu'il est éternel, pourquoi Moise(as) n'a t'il jamais adoré la trinité ni même évoqué son existence, pourquoi avant Jésus(as) n'a t'on jamais entendu parler de la trinité?

mon ami c'est simple: à l'époque de Moise Jésus ne s'était pas encore revélé c'est pourquoi on dit que l'ancien testament était l'ombre des choses à venir

580Re: Questions aux chrétiens! le Lun 3 Déc - 18:49

@EP a écrit:
@jesusvit a écrit:Un VRAI prophéte, biensur.
Allah n' oublie aucune Promesse.
A ma connaissance,il n´existe aucun courant du Christianisme qui croie a Muhammad. Puisque si tel était le cas,ça s´appel "être musulman" et pas " être chrétien".

Donc tu es musulman.

les chrétiens croient que la bible est la Parole véritable de Dieu mais la bible n'évoque pas Muhammad. qu'essayes tu de faire mon ami ?

581Re: Questions aux chrétiens! Aujourd'hui à 12:53

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24