Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 24]

526Re: Questions aux chrétiens! le Jeu 15 Sep - 16:55

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Hanane a écrit:
Bien alors Jésus avait une doublure ? un frère jumeau ?
Jésus connaissait-il cette doublure ?

un semblant de jesus s'est crée par un miracle et selon la volanté de dieu

Bien, merci de votre réponse
Ce semblant est-il un homme ?

527Re: Questions aux chrétiens! le Jeu 15 Sep - 17:00

Hanane 

Résident
Résident

oui un homme

528Re: Questions aux chrétiens! le Jeu 15 Sep - 17:01

Croyant 

Chevronné
Chevronné
on t'a répondu que
- vu comment tu as commencé le sujet
- vu la réponse donné : donnez nous le lien entre la foi et la carte d'identité de ce Mr
- vu votre objectif à travers ce sujet de mettre et d'inventer une objection contre l'islam
je considère que vous etes coupable de malhonnêteté intellectuelle ! et que vous ne cherchez point la vérité mais à faire une propagande non fondé sur l'islam

529Re: Questions aux chrétiens! le Jeu 15 Sep - 17:56

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Hanane a écrit:

oui un homme

Donc Dieu aurait créé de novo un être humain adulte copie de Jésus ?
Cette copie aurait été un être humain à part entière ?

530Re: Questions aux chrétiens! le Jeu 15 Sep - 17:57

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:
on t'a répondu que
- vu comment tu as commencé le sujet
- vu la réponse donné : donnez nous le lien entre la foi et la carte d'identité de ce Mr
- vu votre objectif à travers ce sujet de mettre et d'inventer une objection contre l'islam
je considère que vous etes coupable de malhonnêteté intellectuelle ! et que vous ne cherchez point la vérité mais à faire une propagande non fondé sur l'islam

C'est tout ce que vous trouvez pour ne pas répondre à cette question que je pose depuis des années ?

531Re: Questions aux chrétiens! le Jeu 15 Sep - 18:54

Credo 

Averti
Averti
il suffit qu'il était dans son peuple digne de confiance, veridique et fidele

Donc ta foi repose bien sur les dires d'un homme lequel affirme avoi eu une révélation qu'il est bien le seul à avoir vu ou entendu. Comment peux-tu être certaine que cet homme est digne de foi 14 siècles plus tard ?

532Re: Questions aux chrétiens! le Ven 16 Sep - 0:16

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@Credo a écrit:
il suffit qu'il était dans son peuple digne de confiance, veridique et fidele.......

Donc ta foi repose bien sur les dires d'un homme lequel affirme avoi eu une révélation qu'il est bien le seul à avoir vu ou entendu. Comment peux-tu être certaine que cet homme est digne de foi 14 siècles plus tard ?
car dieu existe l'entend et le voit , et que s'il dit des mensonge , tu vas le savoir tot ou tard ! comme la trinité ce mensonge est dévoilé sous tes yeux par un prêtre que tu reconnais comme grand savant de ta religion, il te dit c'est juste un concept théologique ! car dieu dévoile facilement pour nous le montrer la folie des hommes et leurs mensonges!
ceci est écrit dans le msg où tu as extrait cette phrase ! je me demande à quoi tu joues ici ?

533Re: Questions aux chrétiens! le Ven 16 Sep - 0:17

Croyant 

Chevronné
Chevronné
credo : est ce que 15 siècle après, tu peux écrire textuellement :
Mohammed est un menteur ?

534Re: Questions aux chrétiens! le Ven 16 Sep - 0:22

Croyant 

Chevronné
Chevronné
le mensonge est rapidment détectable; dans la vidéo du prêtre; tu vois le jeune qui commence par dire , excusez moi de vous déranger encore une fois avec cette questions mystérieuse .....etc
et là déjà on voit comment dieu met de la difficulté dans le mensonge; on a du mal à comprendre et on a du mal à expliquer
j'ai écrit à un autre séminariste des carmes : la même chose : si tu veux je te colle ces paroles
difficultés, incompréhension, mystère; ....etc etc
dieu ne peut pas permettre aux gens de faire dévier d'autres sans donner des signes forts du mensonge !comme pour la trinité qui n'est pas le vrai dieu ! ni même qu'elle existe que par l'esprit

535Re: Questions aux chrétiens! le Ven 16 Sep - 21:02

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@PaxetBonum a écrit:
@Hanane a écrit:

oui un homme

Hanane pourriez-vous me répondre pour que je comprenne enfin ?

536Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 0:44

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@PaxetBonum a écrit:
@PaxetBonum a écrit:
@Hanane a écrit:

oui un homme
allez on va en finir avec cette histoire :
le semblant à jésus : on va dire l'homme s'appelle pierre cardin ensuite tu veux savoir les prenoms de ses enfants chantal francoise et eloria : il chausse du 44, 1m 80 et 77 kg; yeux bleu ,cherveux marron, legerment chauve, avec une marque sur le nez d'une vieille bagarre; il a fait la taule 4 fois ! il est de la famille de la belle mère à pilate ,cousin germain matérnel, il gardait les cochons chez un juif! il lui manque les deux dents du haut devant; il ne sourit jamais ! et fait pipi au lit !
il aime les carottes rappés, les choux fleurs, et es cacahuètes grillés a sec et boit beaucoup le dimanche le martinet; le pastis, il aime la bière brune et rousse; des fois il fait la manche ; il écoute le hip hop et le Beethoven !
tu as le signalement , si tu veux une photo , je te l’envoi !
je met wented par paxetbonum; celui qui le trouve il a un bisou amicale de remercient de même chercheur !!
dis moi maintenant ce que cela va changer dans ta foi,

est ce que cela va t'aider à identifier ton dieu trinité mystère ??? le concept va t il enfin devenir réalité ??

537Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 8:23

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:
@PaxetBonum a écrit:
@PaxetBonum a écrit:
@Hanane a écrit:

oui un homme
allez on va en finir avec cette histoire :
le semblant à jésus : on va dire l'homme s'appelle pierre cardin ensuite tu veux savoir les prenoms de ses enfants chantal francoise et eloria : il chausse du 44, 1m 80 et 77 kg; yeux bleu ,cherveux marron, legerment chauve, avec une marque sur le nez d'une vieille bagarre; il a fait la taule 4 fois ! il est de la famille de la belle mère à pilate ,cousin germain matérnel, il gardait les cochons chez un juif! il lui manque les deux dents du haut devant; il ne sourit jamais ! et fait pipi au lit !
il aime les carottes rappés, les choux fleurs, et es cacahuètes grillés a sec et boit beaucoup le dimanche le martinet; le pastis, il aime la bière brune et rousse; des fois il fait la manche ; il écoute le hip hop et le Beethoven !
tu as le signalement , si tu veux une photo , je te l’envoi !
je met wented par paxetbonum; celui qui le trouve il a un bisou amicale de remercient de même chercheur !!
dis moi maintenant ce que cela va changer dans ta foi,

est ce que cela va t'aider à identifier ton dieu trinité mystère ??? le concept va t il enfin devenir réalité ??

Donc cet homme n'a pas été créé des novo par Dieu pour remplacer Jésus
Cela contredit les déclarations d'Hanane, qui croire ?

538Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 12:18

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Tout ce qu'on sait que c'est un homme que Dieu lui donna l’apparence de Jésus, point barre. Après plutôt hypothèse sont proposé pas les oulémas... Ne cherche pas à implanter la discorde entre les frères on sait que vous excellez dans ce domaine.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

539Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 13:39

Croyant 

Chevronné
Chevronné
il ne peut rien créer du tout ; la discorde est là entre eux jusqu’à la fin !
alors pour être franc avec toi c'est un homme qui ressemble à Jésus ! c'est tout ce que l'on sait !
un homme ; mr tout le monde ! anonyme sans aucune importance !
homme n'a pas été créé des novo par Dieu
ceci ! je ne comprend pas ce que vous voulez dire

540Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 14:36

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:Tout ce qu'on sait que c'est un homme que Dieu lui donna l’apparence de Jésus, point barre. Après plutôt hypothèse sont proposé pas les oulémas... Ne cherche pas à implanter la discorde entre les frères on sait que vous excellez dans ce domaine.

Vous faites cela très bien vous-mêmes, je n'ai pas besoin de m'en mêler

Donc pour vous, Allah prend le premier venu, le "métamorphose" en Jésus et le laisse condamner à sa place. Cet homme était peut-être père de famille, avait peut-être un fils aveugle dont il s'occupait. Qu'à cela ne tienne Allah le sacrifie sans autre forme de procès…

Cela vous semble théologiquement acceptable ?

541Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 14:38

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:il ne peut rien créer du tout ; la discorde est là entre eux jusqu’à la fin !
alors pour être franc avec toi c'est un homme qui ressemble à Jésus ! c'est tout ce que l'on sait !

Vous me décrivez un homme qui avait une vie, une famille et qui est grimé pour remplacer Jésus sans lui demander son avis.
Hanane me disait qu'Allah avait créé un homme pour l'occasion
La différence est de taille

542Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 14:49

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Vous faites cela très bien vous-mêmes, je n'ai pas besoin de m'en mêler

Donc pour vous, Allah prend le premier venu, le "métamorphose" en Jésus et le laisse condamner à sa place. Cet homme était peut-être père de famille, avait peut-être un fils aveugle dont il s'occupait. Qu'à cela ne tienne Allah le sacrifie sans autre forme de procès…

Peut être un ange, peut être quelqu'un, peut être parmi les apôtres qui a voulu donner sa vie pour Jésus. Ils étaient des gens bien braves les (vrais) apotres contrairement à ce que vous avez dans vos Évangiles.

Mais sinon vous trouvez correcte théologiquement qu'un dieu se faire malmené et tué sur une croix ?

543Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 14:58

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:
@PaxetBonum a écrit:Vous faites cela très bien vous-mêmes, je n'ai pas besoin de m'en mêler

Peut être un ange, peut être quelqu'un, peut être parmi les apôtres qui a voulu donner sa vie pour Jésus. Ils étaient des gens bien braves les (vrais) apotres contrairement à ce que vous avez dans vos Évangiles.

Mais sinon vous trouvez correcte théologiquement qu'un dieu se faire malmené et tué sur une croix ?

C'est la volonté de Dieu je n'ai rien à Lui imposer
L'humilité dont Dieu à fait preuve est là pour nous enseigner à faire de même

544Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 15:12

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:C'est la volonté de Dieu je n'ai rien à Lui imposer
S’humilier à l'humilié ça marche pas.

545Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 15:17

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@PaxetBonum a écrit:
@Croyant a écrit:il ne peut rien créer du tout ; la discorde est là entre eux jusqu’à la fin !

Vous me décrivez un homme qui avait une vie, une famille et qui est grimé pour remplacer Jésus sans lui demander son avis.
Hanane me disait qu'Allah avait créé un homme pour l'occasion
La différence est de taille
je te décrit un homme au hasard pour te dire que c'est mr tout le monde !
mais tu fait le malin ce matin; t'as pas pris ton café ?
alors je te le dit encore une fois; les gardiens rentrent dans la cellule; prennent un homme qui ressemble à jésus en pensant que c'est lui, jésus est monté au ciel et ce pauvre homme a été torturé à mort par les juifs qui devront répondre de ce crime commis !
c'est simple ! non ?

546Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 16:06

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:
@PaxetBonum a écrit:C'est la volonté de Dieu je n'ai rien à Lui imposer
S’humilier à l'humilié ça marche pas.

Pardon ?

547Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 16:08

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@Croyant a écrit:
alors je te le dit encore une fois; les gardiens rentrent dans la cellule; prennent un homme qui ressemble à jésus en pensant que c'est lui, jésus est monté au ciel et ce pauvre homme a été torturé à mort par les juifs qui devront répondre de ce crime commis !
c'est simple ! non ?

A ce que je vois les juifs ont été trompés
Le crime ne leur est pas imputable, c'est le trompeur qui les a fourvoyés et a livré un autre
Et le Père du mensonge c'est satan

548Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 16:16

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:A ce que je vois les juifs ont été trompés
Le crime ne leur est pas imputable, c'est le trompeur qui les a fourvoyés et a livré un autre
Franchement, un dieu qui se fait tué sur une croix c'est trompeur ou pas ? je me le demande toujours.

549Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 16:22

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:
@PaxetBonum a écrit:A ce que je vois les juifs ont été trompés
Franchement, un dieu qui se fait tué sur une croix c'est trompeur ou pas ? je me le demande toujours.

Et en quoi se serait trompeur
Il n'y a aucun mensonge ici, pas de faux-semblant
La Vérité qui accomplie ce qu'elle enseigne : 'Il n'y a pas de plus grand amour que de mourir pour ceux que l'on aime'

Quoi de plus Beau ?

550Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 16:29

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Est ce que votre Dieu est vraiment mort sur la croix ?

551Re: Questions aux chrétiens! le Sam 17 Sep - 16:36

Croyant 

Chevronné
Chevronné
@PaxetBonum a écrit:
@Croyant a écrit:
c'est simple ! non ?

A ce que je vois les juifs ont été trompés
ils ont été trompé oui, ils n'ont pas commis le crime cotre jésus mais c'est leur crime comme même, sauf si tu aurais préféré que ce soit jésus :
si le crime leur est imputable dans l'intention c'est comme s'ils ont tué un prophète et le sang de cet homme leur tombe sur les bras aussi !
le père du mensonge c'est satan, car qui dit que les juifs ne sont pas coupable toi ou moi ! qui ment ?

552Re: Questions aux chrétiens! Aujourd'hui à 11:31

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant