Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 39]

16Re: Questions aux chrétiens! le 20.07.11 20:26

Il faut s'adapter pour chaque culture.juive.grec et arabes.La seule méthode est d"y s"interesser,ça permettra d'aimer mieux son prochain. Les occidentaux imposants veulent occidentiser l'islam de culture orientale.C'est leur faute s'il comprennent tout à l'envers de l'Islam.C'est domage que l'orgueil humain prenne l'avantage.

17Re: Questions aux chrétiens! le 20.07.11 20:36

Pour toi Jésus est quoi ?

ForumReligion.com : 1931 sujets, 72097 posts, 783 users en 986 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

18Re: Questions aux chrétiens! le 23.07.11 12:18

Jesus est le messie ,messager de Allah et Parole de Allah qui est descendu SAINT, sans aucun péché sur terre .

19Re: Questions aux chrétiens! le 23.07.11 12:29

jesusvit a écrit:Jesus est le messie ,messager de Allah et Parole de Allah qui est descendu SAINT, sans aucun péché sur terre .

Parole d'Allah c'est à dire ?

ForumReligion.com : 1931 sujets, 72097 posts, 783 users en 986 jours. Dernier(e) venu(e) : Nausicaa.

20Re: Questions aux chrétiens! le 23.07.11 14:13

TetSpider a écrit:
jesusvit a écrit:Jesus est le messie ,messager de Allah et Parole de Allah qui est descendu SAINT, sans aucun péché sur terre .

Parole d'Allah c'est à dire ?

JESUSVIT DIT : “Apportez vos preuves si vous êtes sincères”(Coran 27 La Fourmi 64)
VOICI :LA PAROLE DE Allah EST JESUS
Le Messie, Issa fils de Marie, est l’Apôtre de Allah et sa Parole déposée en Marie : Il est un esprit venant de Allah ” (Coran 4 171).

21Re: Questions aux chrétiens! le 23.07.11 19:08

jesusvit a écrit:JESUSVIT DIT : “Apportez vos preuves si vous êtes sincères”(Coran 27 La Fourmi 64)
Le Messie, Issa fils de Marie, est l’Apôtre de Allah et sa Parole déposée en Marie : Il est un esprit venant de Allah ” (Coran 4 171).

Oui et la signification ?

22Re: Questions aux chrétiens! le 24.07.11 10:03

TetSpider a écrit:
jesusvit a écrit:JESUSVIT DIT : “Apportez vos preuves si vous êtes sincères”(Coran 27 La Fourmi 64)

Oui et la signification ?

Tel est Issa , fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent . 19 34
ET TOI DOUTES TU ?

Il dit: «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».
19 :19
ISSA EST LE SEUL RESTER TOUJOURS PUR "SAINT" DANS LE CIEL ET SUR TERRE ,TOUJOURS SOUMIS A Allah

ISSA EST LE SCEAU DE LA SAINTETE DE Allah

Dernière édition par jesusvit le 24.07.11 10:06, édité 1 fois

23Re: Questions aux chrétiens! le 24.07.11 10:05

jesusvit a écrit:JESUS EST LE SEUL RESTER TOUJOURS PUR "SAINT" DANS LE CIEL ET SUR TERRE ,TOUJOURS SOUMIS A Allah

Oui comme tout Prophète, mais pas ceux de la Bible bien sûr.

24Re: Questions aux chrétiens! le 24.07.11 10:16

TetSpider a écrit:
jesusvit a écrit:JESUS EST LE SEUL RESTER TOUJOURS PUR "SAINT" DANS LE CIEL ET SUR TERRE ,TOUJOURS SOUMIS A Allah

Non je ne crois pas, dès la naissance nous sommes TOUS impur meme Muhammad, c' est pour cela que l'ange lui precise un ENFANT PUR .

C'est vrai Adam et Eve sont nés pur mais ils sont devenu impur ,c'est la cause de notre impurité à la naissance .

25Re: Questions aux chrétiens! le 24.07.11 10:26

jesusvit a écrit:
TetSpider a écrit:

Non je ne crois pas, dès la naissance nous sommes TOUS impur meme Muhammad, c' est pour cela que l'ange lui precise un ENFANT PUR .

C'est vrai Adam et Eve sont nés pur mais ils sont devenu impur ,c'est la cause de notre impurité à la naissance .

Meme sans parler de naissance Adam,Jacob,Moise,David,Jonas,Salomon,......Muhammad tous ont peché au moins une fois dans leurs vie, MEME AVEC L'AIDE Allah.
Issa n' a jamais peché ,toujours soumis à Allah .C'est pour cela on dit " le Saint" avec l'aide Allah.
Le Saint en Allah

26Re: Questions aux chrétiens! le 24.07.11 10:31

« 19.12-13 ..."ô Yahya (Jean), tiens fermement au Livre (la Thora) ! " Nous lui donnâmes la sagesse alors qu'il était enfant, ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux, »

C'est vrai Adam et Eve sont nés pur mais ils sont devenu impur

Et pourquoi ils ont péché donc puisqu'ils étaient purs ?

27Re: Questions aux chrétiens! le 24.07.11 11:51

TetSpider a écrit:« 19.12-13 ..."ô Yahya (Jean), tiens fermement au Livre (la Thora) ! " Nous lui donnâmes la sagesse alors qu'il était enfant, ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux, »

C'est vrai Adam et Eve sont nés pur mais ils sont devenu impur

Et pourquoi ils ont péché donc puisqu'ils étaient purs ?

Excuse moi , je suis désolais pour l'incomprehension de mon message.Il est vrai ,il est trés dur de communiqué sa pensée, pourtant je n'ai jamais ditqu'ils sont mort impur ,les prophetes.
Relie moi s'il te plait ,j'ai parlé dés leurs naissance

ISSA est le seul né pur, resté pur et mort pur.ISSA N' A JAMAIS PECHE.ISSA N A PAS BESOIN DE LA GRACE DE Allah CAR IL N A JAMAIS AU COUR DE SON EXISTANCE ETE IMPUR .
LA GRACE EST POUR LES PECHEURS CAR TOUS ONT PECHE SAUF ISSA .
LES HOMMES ,LES PROPHETES SONT PURS PAR LA MISERICORDE ,LA GRACE DE Allah.
ISSA JAMAIS PECHEUR,C EST DIFFERENT, IL EST PUR TOUT SIMPLEMENT ,Allah N A JAMAIS EU BESOIN DE LE PARDONNER.

28Re: Questions aux chrétiens! le 24.07.11 12:39

ISSA est le seul né pur, resté pur et mort pur.ISSA N' A JAMAIS PECHE.ISSA N A PAS BESOIN DE LA GRACE DE Allah CAR IL N A JAMAIS AU COUR DE SON EXISTANCE ETE IMPUR .
LA GRACE EST POUR LES PECHEURS CAR TOUS ONT PECHE SAUF ISSA .

LES HOMMES ,LES PROPHETES (yaha,muhammad..) SONT PURS QUE PAR LA MISERICORDE ,LA GRACE DE Allah,malgré leurs pechés.
ISSA JAMAIS PECHEUR,C EST DIFFERENT, IL EST PUR TOUT SIMPLEMENT ,Allah N A JAMAIS EU BESOIN DE LE PARDONNER,mais nous nous sommes pur que par sa Misericorde,malgré notre pecheresse .

EXEMPLE POUR MUHAMMAD : lire le coran 48 :1 et 2

" En vérité Nous t'avons accordé une victoire éclatante, afin qu'Allah te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite " 48 1 et 2

Tu vois il y a une difference entre notre bien aimé Muhammad le prophete de Allah et Issa notre messie bien aimé.
Je ne joue à rivaliser avec les religions, Allah m' a montré par son esprit d'humilité que Muhammad est le vrai prophète des nations,tout en croyant que Issa est le veritable messie des nations.Pour un "chretien d'origine" croire au coran comme à la bible ,ce fut un long chemin d'humilité,le voile de la tradition me fut oter.
Aujourd'hui ,je me dis que je suis un véritable humain qui recherche toujours le regard misericordieux de Allah .

29Re: Questions aux chrétiens! le 24.07.11 14:05

Je ne sais pas en quoi tu veux en venir, en Islam on est né tous pur sur la "Fitra", et on a pas de péché originel, sauf que les Prophète Dieu leur accorde l'infaillibilité.

30Re: Questions aux chrétiens! le 24.07.11 14:58

TetSpider a écrit:Je ne sais pas en quoi tu veux en venir, en Islam on est né tous pur sur la "Fitra", et on a pas de péché originel, sauf que les Prophète Dieu leur accorde l'infaillibilité.

je ne connais pas le mot Fitra ,peut etre c'est la nouvelle naissance dite dans la bible.
l'infaillibilité ne veut dire ,n' a jamais pécher.Allah accorde l'infaillibilite malgré qu ' il est déjà pecher

31Re: Questions aux chrétiens! le 24.07.11 15:35

La "Fetra" littéralement c'est l'innée, tout homme est né pur et sur la foi pure du monothéisme et de l'Islam. Pour ce qui est de l'infaillibilité, tout Prophète est infaillible dans les péchés majeurs, les péchés mineurs non convenables et infaillible dans le prêche, et puisque Issa Paix sur lui est un Prophète comme tout les autres lui aussi n’échappe pas à cette règle comme tout les autres, et n'a aucun plus sur tout les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant