Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
« Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. » [1 Chroniques 21:1]

« La colère de Dieu s'enflamma de nouveau contre Israël, et Il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda. » [2 Samuel 24:1]

Dieu=Satan ? oh

Une autre dans le même récit :

« Joab remit au roi le rôle du dénombrement du peuple: il y avait en Israël huit cent mille hommes tirant l'épée, et en Juda cinq cent mille hommes. » [2 Samuel 24:9]

« Joab remit à David le rôle du dénombrement du peuple: il y avait dans tout Israël onze cent mille hommes tirant l'épée, et en Juda quatre cent soixante-dix mille hommes tirant l'épée. » [1 Chroniques 21:5]

sick

EP 

Chevronné
Chevronné
Que de la bêtise!
Va dormir,va.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Parler pour rien dire c'est ta spécialité !

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
A chaque fois que tu parleras dans le vide,je t'écrirais comme auto-message "Parler pour rien dire c'est ta spécialité".

EP 

Chevronné
Chevronné
@Charaf-eddine a écrit:A chaque fois que tu parleras dans le vide,je t'écrirais comme auto-message "Parler pour rien dire c'est ta spécialité".
Alors tu dois attendre 1000 ans mes réfutations a tes bêtises!
Prend une chaise et attends...attends...commence a compter.
Commence a devenir un homme,sinon va à la maternel.

--- Et du calme aussi, TS ---

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Si tu as de quoi réfuter "frjna" (fais-nous voir),si non ne nous casse pas la tête avec tes idioties.

Islam 

Récurrent
Récurrent
@Charaf-eddine a écrit:Parler pour rien dire c'est ta spécialité !

Lol. laugh

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Retour à l'objectivité en s'adressant aux idées et non à la personne.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 

Chevronné
Chevronné
A Charaf
Dis-moi,celui-là viens de Bladi ou aimer jésus?
T'as pas autre chose a faire que des copier/coller?
T'as pas de cerveau pour réfléchir?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
EP, tu as transmis 3 fois le même message du genre ! tu pense que ça aide en quelque chose ?

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Je ne suis ni de bladi,ni de aimerjesus,ni de islamajesus...

Tu veux pas répondre c'est ça ?

EP 

Chevronné
Chevronné
@Charaf-eddine a écrit:Je ne suis ni de bladi,ni de aimerjesus,ni de islamajesus...

Tu veux pas répondre c'est ça ?
Ça viens de là
http://www.comlive.net/Bizareries-Et-Anomalies-De-La-Bible,128678,60.htm
Continue,t'es vraiment un cerveau!!

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Désolé de te décevoir,mais les incohérences de La Bible sont TELLEMENT connues de nos jours...

Tu veux tjrs pas répondre ?

EP 

Chevronné
Chevronné
Le jour où t'en trouvera un seul copier/coller dans mes déclarations,cela veut dire que j'ai pas de cerveau!
Ah vraiment,à la vitesse que tu mets les sujets...
Moi je met un tas de temps pour ouvrir un seul tandis que toi ça va 4 d'un coup en moins de 24 heures!!!

EP 

Chevronné
Chevronné
@Charaf-eddine a écrit:Désolé de te décevoir,mais les incohérences de La Bible sont TELLEMENT connues de nos jours...

Tu veux tjrs pas répondre ?
Bien sûr que je vais répondre,d'abord laisse-moi étudier le sujet.

EP 

Chevronné
Chevronné
J'aurais pu te répondre là de suite,mais je vais te sortir le grand jeu.En espérant que tu puisse comprendre bien mon exposé.

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
@EP a écrit:Le jour où t'en trouvera un seul copier/coller dans mes déclarations,cela veut dire que j'ai pas de cerveau!
Moi je met un tas de temps pour ouvrir un seul tandis que toi ça va 4 d'un coup en moins de 24 heures!!!

Ca c'est normal mon ami...
La Bible,elle,comporte une infinité d'incohérences...
Alors que Le Coran,même si tu cherche pendant 1 siècle tu trouveras RIEN...
La preuve : j'attends depuis une étérnité,tu ne m'exposes AUCUNE contradiction ou quoi que ce soit dans le Saint-Coran.

copier/coller

Tu sais moi aussi je peux t'accuser de copier/coller tout ce que écris...(vu ta GRANDE maitrise des sujets)

EP 

Chevronné
Chevronné
@Charaf-eddine a écrit:
@EP a écrit:Le jour où t'en trouvera un seul copier/coller dans mes déclarations,cela veut dire que j'ai pas de cerveau!

Ca c'est normal mon ami...
La Bible,elle,comporte une infinité d'incohérences...
Alors que Le Coran,même si tu cherche pendant 1 siècle tu trouveras RIEN...
La preuve : j'attends depuis une étérnité,tu ne m'exposes AUCUNE contradiction ou quoi que ce soit dans le Saint-Coran.

copier/coller

Tu sais moi aussi je peux t'accuser de copier/coller tout ce que écris...(vu ta GRANDE maitrise des sujets)
Mais non,je peux te garantir que non.
Par exemple quand j'ai ouvert le sujet "de l'eau avant la création",je suis tombé par hasard sur ce hadith en lisant dans le CRCC Boukhary,il y a un titre sur la création.Moi je cherché quelque chose sur la création dans le Coran.C'est du au hasard.D'ailleurs je suis aller sur 'answeringislam' et crois-moi il ne parle pas de cet hadith là.
C'est une recherche personnel du au hasard.
La preuve,j'ai fais un erreur d'interprétation sur le sujet 'une entité étrange aux facultés humaines'.En lisant le Coran,la chose me paraissait comme je l'ai entendue.Je ne serais pas tomber dans cette erreur si j'aurais fais un copier/coller.
Bonne nuit

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Je ne serais pas tomber dans cette erreur si j'aurais fais un copier/coller.
Tu crois que les copier/coller sont parfaits ?
Même avec copier/coller c'est faux.
Rapporte N'IMPORTE quel copier/coller de N'IMPORTE quel site anti-islamique/islamophobe/contre l'islam...

Mais non,je peux te garantir que non.

Les 1000 ans / 50 000 ans ?
Seul le copier/coller peut tromper à ce sujet.
Car si on utilise notre logique,il est clair qu'il n'y a point de contradiction.
(Sauf si cerveau endommagé).
de même pour les 6jrs/8jrs de la création.

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Bonne nuit

طابت ليلتك "tabate laylatouk" = Bonne nuit.

Vaticanus 

Inscrit
Inscrit
@Charaf-eddine a écrit:« Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. » [1 Chroniques 21:1]

« La colère de Dieu s'enflamma de nouveau contre Israël, et Il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda. » [2 Samuel 24:1]

Dieu=Satan ? oh

« Joab remit au roi le rôle du dénombrement du peuple: il y avait en Israël huit cent mille hommes tirant l'épée, et en Juda cinq cent mille hommes. » [2 Samuel 24:9]

« Joab remit à David le rôle du dénombrement du peuple: il y avait dans tout Israël onze cent mille hommes tirant l'épée, et en Juda quatre cent soixante-dix mille hommes tirant l'épée. » [1 Chroniques 21:5]

sick
Des embûches du démon, délivrez-nous Seigneur. Que Vous accordiez à Votre Eglise la sécurité et la liberté pour Vous servir ; nous Vous en supplions, exaucez-nous.

Que Vous daigniez humilier les ennemis de la Sainte Eglise ; nous Vous en supplions, exaucez-nous.

EP 

Chevronné
Chevronné
@Charaf-eddine a écrit:« Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. » [1 Chroniques 21:1]

Dieu=Satan ? oh
Voilà une erreur d'interprétation basique de Mr. Charaf,pas forcément lui,car c'est un copier/coller. Le Satan...qu'est-ce que le dit Satan fait dans cette histoire?
Oh que nos chers amis musulmans disent très souvent que le Dieu du Coran est celui de la Bible,mais ils se sont rendu compte que ce même Dieu est un Diable ou quoi?
Donc ils vénèrent un Satan?
Moi je dis que le Dieu de la Bible n'est pas celui du Coran,car le vrai Dieu n'inspire pas les devins et sorciers ni des versets d'origine très étrange et ses Anges sont d'une sublimité pur et blanche comme la neige,pas noirs comme dans une dite bataille et aucun homme sur Son autorité ne s'est jamais fais ensorceler.
Ces versets ne sont qu'une pub malhonnête arrachés de leur sens par les sites islamiques,qui n'ont point d'honneur.
Regardez la tricherie,ils vont jusqu'au point d'inverser la chronologie, mettre le verset 1Cr.21.1 en premier!!Comme ça le lecteur pas très averti n'auras que dans la tête le mot 'Satan'!Oh,bien sûr,le mot 'Satan' restera dans la tête même en lisant le deuxième verset. Puisque c'est toujours la première notion qui va prévaloir,rajoutez un argumentaire de gamin et la chose est faite.'C'est le Satan'!Ooooooh!
Voilà la position correcte des versets,car nous savons très bien,sauf les ignorants,que le livre de Chroniques fut écrit après celui de Rois et Samuel. Chroniques puise ses sources dans les deux livres précédents. D'abord celui-là,
Jusque-là vous n'avez rien a dire,Dieu puni l'injustice,car seul Lui es Juste. La désobéissance ne passe pas pour le Tout-Puissant YHWH. Cependant le vrai Dieu ne lâche pas des casseroles de l'eau bouillante sur la tête des gens. Vous êtes rassuré si par hasard vous subissez la colère du Très-Haut. Mais sachez que Jésus Christ s'est sacrifié pour nous sauver,vous n'êtes pas obligé de subir cette colère...
Le deuxième verset nous raconte le même épisode,
« Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. » [1 Chroniques 21:1]

Mais dans le premier c'est bien Dieu et dans le deuxième c'est Satan,dites-vous?
Comment est-il possible?
La Bible a tellement été soigneusement truqué,que les dits faussaires ont oublié ce point là?
Ben,alors,ce sont des apprentis-faussaires qui n'ont jamais mis le pied à l'Université de la Magouille ceux-là!
Pour moi les deux versets se complétement,ils décrivent la façon,soit le 'Modus-Operandi' de Dieu.
Dieu a permis a Satan l'agissement dans sa vie,car il a désobéit aux ordres de Dieu.
Satan n'est que l'outil par lequel Dieu a puni le Roi David.
Vous accusez exactement aussi votre Allah,car Il fais également la même chose!
Les exemples ne manquent pas.
Soyez honnêtes dans vos accusations qui n'ont ni pied ni tête et n'avalez pas ce que les manipulateurs font dans les dits sites malhonnêtes.
Qu'ils viennent tous là discuter, croyez-moi qu'ils seront remis en place!

Charaf a écrit,

Le deuxième problème se résout même sans ouvrir la vrai Parole de l'Éternel,la Bible Sacrée!
Comme j'ai déjà dis,le livre des Chroniques chronologiquement fut écrit après Rois et Samuel,je me répète,mais c'est nécessaire,il y a bien des cerveaux par ici qui roulent encore au charbon de bois.
1-Samuel nous dit 110 000 soldats
2-Chroniques nous dit 70 000 soldats
3-Il y a bien 70 000 soldats parmi les 110 000 soldats
Est-ce que j'ai besoin de vous faire le charabia de l'argumentation et logique?
Pour Juda les mêmes prémisses sont valables.
Si quelqu'un n'a pas compris,alors j'expliquerais avec des mots infantile.
Charaf, arrête d'avaler ce que tu vois dans le net!
Avant de faire un copier/coller essaye au moins de comprendre ce que tu lis.
Pof!C'est dur dialoguer avec certains cranes...

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Après tout un tas de phrases tu n'a rien dit comme d'hab, et puis à ton avis tu pense que l'ordre de révélation des deux versets change quelque chose ? on vous demande juste de bien réfléchir ici avant d'écrire quoi que ce soit.

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Est-il dit "Dieu dit à Satan d'exciter David " ?

Est-il dit " 800 000 hommes faisant parti de 1 100 00 hommes?"

Je rejoins le frère TetSpider :
"Après tout un tas de phrases tu n'a rien dit comme d'hab"

Je te laisse baigner dans ton ignorance oh cher EP...

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Donc Dieu a dit "fais le dénombrement d'Israel et de Juda" ou a dit "Fais le dénombrement d'Israel" ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant