Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hanane 

Résident
Résident

25 :Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses; si on les rapportait en détail, je ne pense pas que le monde entier pût contenir les livres qu'il faudrait écrire.Chapitre 21

merci de nous expliquer ce verset

vulgate 

Averti
Averti
@hanane a écrit:

25 :Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses; si on les rapportait en détail, je ne pense pas que le monde entier pût contenir les livres qu'il faudrait écrire.Chapitre 21

merci de nous expliquer ce verset
Et ?

Hanane 

Résident
Résident
expliquer ca veut pas dire "ET?"

vulgate 

Averti
Averti
@hanane a écrit:expliquer ca veut pas dire "ET?"
Où veux-tu en venir vu que le verset que tu as cité n'a rien à voir avec le fait de savoir si la Bible est achevée ou non ?

Hanane 

Résident
Résident
ben excuse mon ignorance et explique au lieu de repliquer

vulgate 

Averti
Averti
@hanane a écrit:ben excuse mon ignorance et explique au lieu de repliquer
C'est pourtant simple. Jean dit que Jésus a fait tant de choses que cela ne pourrait être écrit en totalité !

Hanane 

Résident
Résident
heureusement que je comprend le francais. sinon laisse tomber, cherchant un autre chretien

vulgate 

Averti
Averti
@hanane a écrit:heureusement que je comprend le francais. sinon laisse tomber, cherchant un autre chretien
Tu fais ce que tu veux, mais il n'y a rien d'autre à expliquer concernant ce verset. Et il n'a rien à voir avec ton idée selon laquelle la Bible ne serait pas achevée !

Ludovic 

Habitué
Habitué
Hanane, à partir du moment où la Parole est une personne, elle ne sera jamais totalement intégrée et gravée dans un livre. La Parole est vivante, à plus forte raison lorsqu'elle est personnifiée. La Bible est effectivement achevée, mais ici c'est plutôt de l'Evangile que parle Jean. En parlant de l'Evangile, il parle du Christ, et le Christ dépasse bien les quelques pages qui nous parlent de lui dans la Bible.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]